DDB
Je dirai même plus :
Francais > Anglais > Espagnol > Russe > Klingon > Allemand > Arabe.
Klingon
Seul les etres superieurs peuvent le parler !
Star Trek jamais été trop fan, donc jamais entendu de Klingon.
La langue arabe est belle quand elle est chanté
Ou lors des récitations de sourates
Non, Français = Anglais = Allemand = Russe = Goa'uld = Sullustéen = Elcor > All > Espagnol.
Le goa uld ca se résumé à " Jaffa Kri " !
Vue qu'il y a des Allemands ici quelqu'un peut me traduire Gerhard Keil (* 28. April 1945 in Beuern) ist ein ehemaliger hessischer Politiker (CDU) und Abgeordneter des Hessischen Landtags.
Ausbildung und Beruf [Bearbeiten]
Gerhard Keil studierte nach Abitur (1965) und Wehrdienst (1965/66) Erziehungswissenschaften an der Universität Gießen. 1969 legte er das erste und 1972 das zweite Staatsexamen ab und war bis 1976 Lehrer an verschiedenen Schulen. Zuletzt war er pädagogischer Leiter der schulformbezogenen Gesamtschule Allendorf.
S'il vous plait j'en ai besoin pour mon devoir
L'Allemand n'est pas une langue si moche que ça
Non, c'est "Jaffa, kree". Et puis "lo tak meta satak oz" comme disait Daniel
D'ailleurs c'est un truc que j'ai toujours aimé dans stargate, tous le monde parle francais même dans une autre galaxie, aucun problème..
Ils auraient au moins pu faire genre " Olol on a développé un système qui traduit n'importe quelle langue à partir de quelque phrase " mais non
Ils parlent anglais en vrai. Mais c'est vrai, y a aucune justification comme c'est le cas dans Mass Effect ("olol en fait tout le monde à un traducteur dans la tête").
M'enfin ça fait partie des sacrifices récurrents qu'on doit faire à la logique pour que ça reste compréhensible pour le spectateur.
Personne pour traduire ?
Je vois qu'il y a des fans de SF ici alors vous en pensez quoi du rachat de star wars(et d'autre film)par Disney?
Perso je pense que c'est une heresie,mais je me dit aussi que ne pourra pas etre deçu et au mieux sa sera tres bien.
Où t'as vu qu'on allait faire tes devoirs à ta place ?
Dans le prochain mickey on verra peut etre chewbacca !
Amiral C'est pas du tout ça je veut juste savoir si Gerhard Keil est décédé sauf qu'aucun site n'est en français et le traducteur est dégueulasse !
Du bist blöd ?
Et dans le prochain star wars on vera peut etre donald.
Arf j'ai les boules mon devoir est sur les nazis(plus précisement comment les nazis utilisent l'art pour servir leur idéologie) et tout les sites sont en Allemands
Je sais pourquoi les Allemands de ma classe n'avait pas pris beaucoup de temps pour le faire
Disney ? J'espère juste qu'ils vont pas tous rendre cucul comme ils ont l'habitude de le faire avec leurs produits.