Dieu crée l'Homme. Il est leur Dieu, leur créateur.
Si l'Homme crée des êtres ou des machines capables de penser, que sera-t-il pour ces machines?
Un Dieu.
Ah ok...
Mouais, un besoin de compenser quelque chose, j'imagine...
Je dis pas que croire au destin c'est être faible. Je dis que être faible et tout mettre sur le compte du destin, c'est lol.
Et puis créer une intelligence artificielle, c'est une mauvaise idée, pour des raisons que je détaillerais peut-être après manger.
Ah, là on tombe d'accord, Patate, c'est mieux quand tu t'expliques clairement Bien que le mot "faible" m’embête un peu, mais dans l'immédiat j'en trouve pas de plus approprié.
@Ikeo567890 J'avais compris exactement ce qu'il vient de dire toute à l'heure
Moi aussi je sais des choses difficiles.
AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 12 novembre 2012 à 20:07:37 Avertir un administrateur
De toute façon, le destin c'est pour les faibles qui savent pas se prendre en main, genre "nan mé cé pa ma fote ci jeu sé pa ékrir, cé le déstain lol"
Moi je vois juste un "le destin c'est pour les faibles qui savent pas se prendre en main". Il dit donc, mais ça dépasse sa pensée, que la notion de destin c'est pour les faibles, et que tout ceux qui croient au destin rejette leurs fautes dessus. mais c'est pas forcément vrai.
Enfin moi je l'ai compris comme ça, après libre a chacun de l’interpréter comme il veut.
jimm_54 Voir le profil de jimm_54
Posté le 12 novembre 2012 à 20:22:18 Avertir un administrateur
Ikeo567890 Voir le profil de Ikeo567890
Posté le 12 novembre 2012 à 20:14:07 Avertir un administrateur
Dieu crée l'Homme. Il est leur Dieu, leur créateur.
Si l'Homme crée des êtres ou des machines capables de penser, que sera-t-il pour ces machines?
Un Dieu.
Si je fais un gosse je serais son Dieu
Selon ma phrase, en effet. Après, y'a beaucoup de théories, de discussions sur le sujet, c'est toute la complexité de la chose. Ils savent pas faire court, en philo.
Les gens, arrêtez vos délires avec les IA, vous avez vu ce qui se passe sur les films de sci-fi?
"Si je fais un gosse je serais son Dieu "
Un dieu, ou pas loin en tout cas. Mais son contact avec la société et toussa fait qu'à l'adolescence il se rend compte de la vérité.
J'aime pas trop la Sci-Fi.
Mwep Bah...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_lois_de_la_robotique
Vous etes sur qu'on peut pas voyager dans le temps car apres ce que j'ai entendu il faut que j'aille tuer un mec a sa naissance.
Il m'a certifie que les graphisme ps3( )etait plus beaux que ceux sur PC.
Toujours le même ?! Il s'est pas rétracté depuis ?
Mais tu le lui montres avec des images et tout ?
Pourquoi retourner a sa naissance? Tu retireras peut-être moins de honte a tuer un homme fait plutôt qu'un nourrisson.
"Butters, que pensez-vous des meurtres de nourrissons?
-ben... euh.. C'est.. Facile?"
Non comme ça je pourrais aussi tuer ces parents pour eviter qu'il reffassent une connerie.
Non c'est encore un autre sa fait 4 qui me le certifie je suis entoure de clampin
Ben tu les tues dans l'époque présente, a moins qu'il ait des petits frères/soeurs qui partagent son point de vue.
Alors a ce moment là, soit tu fait un massacre de tout le monde, ou alors tu remonte le temps juste pour trucider les parents.
L’œuvre présenté est « les Gymnastes » de Gerhard Keil, c’est un tableau d’huile sur toile, le tableau fait 125.5x115.5 centimètres. L’œuvre est conservé à la Gemälde Neue Meister galerie en Allemagne à Dresde
Cette œuvre a été créée pour représenter l’homme nouveau dans l’art nazi, elle a donc été créée lors de la seconde guerre mondiale en 1939.
Les quatres hommes de l’œuvre sont censés représenter la race Aryenne qui à ce moment était les nazis. Les muscles, cheveux blonds, et leurs fort regard est le parfait exemple désignant la race Aryenne, supérieur aux autres
ça va c'est assez bien rédigé ou pas sans mentir ?
C'est pas fini hein