Jonny haliday ! Ce hard rocker !
Moi, j'trouve que le metal, c'est de la merde en général. On est obligé de rajouter Death avant pour trouver un vrai art(enfin, on trouves aussi des trucs très bon dans d'autres styles, sauf pour le core/nu/melodeath ). Certes violent, mais quand on voit pleins gars faire du vrai boulot, et carrément se créer une signature musicale...
Voilà, j'adore le Death pour sa technicité et sa manière de varier
XD wisky^
Flirius, oui voila, c'est ça. Je parlais de l'époque de groupies et de la trash attitude ^
Sinon j'aime quelques groupes récents, j'ai des potes qui m'en font découvrir. Vu que j'en ai écouté grace a mes parents, j'ai grandi dans les années 80, alors j'ai des lacunes..
C'est très bien le Core Mwep
Par contre je déteste tout les groupes avec des passages Emo dans leurs morceaux, juste pour plaire jeunes femmes pré-pubères, ça craint..
Je suis pas misogyne, mais un peu de virilité merde, laissons la grâce des aigus aux chanteuses, et au chanteur de Crimson Glory:
https://www.youtube.com/watch?v=EaBcKfc3cH8
Mwep, je connait pas le Core, mais tu connait le groupe "Death"? ^^
Tellement beau, technique et violent^
Désolé, mais contrairement à ce qui a été écrit, LA FUNK N'EST PAS MORTE.
Peuh les «one direction» ça c'est du vrai metal.
est-ce les boules blanches des pots de cornichons se mangent?
Désolé Amiral, comme j'ai dit, j'ai des lacunes.
Pour la Funk c'est comme pour la Disco et le Metal, je connais bien les années 80, mais après l'an 1995, je suis largué.
Et puis ces musiques ne sont pas mortes tant qu'elles seront sur nôtre baladeur!
https://www.youtube.com/watch?v=nCt5RTyBadc
furlingman Voir le profil de furlingman
Posté le 7 novembre 2012 à 20:33:49 Avertir un administrateur
est-ce les boules blanches des pots de cornichons se mangent?
Oui
c'est des oignons, et ils vendent même des pots exclusivement remplis de ça ^
merci
L'esprit de la Fonk est immortel. Elle nous entoure. Elle nous traverse. Oui, la Fonk est avec nous, à tout jamais.
Je me suis toujours demandé ce que c'était, merci de la réponse Zombitch
De rien Mwep, maintenant ressent le pouvoir de la Fonk svp
J'ai pas précisé que j'étais bassiste aussi, la gratte pour le Heavy, la Basse pour la Funk.
Le metal
c'est assez fonky, dis-donc
De toute, Steack n'aime pas l'OST de SotC, donc il n'a aucun goût
Par contre les steaks-frites