Jouez aux anciens, ça ce sont de bon jeux
C'était tellement mieux avant, c'est à se demander pourquoi on a refait des jeux depuis. Je veux dire, c'était tellement mieux les sprites 2D moche et le manque d'axe vertical. À partir d'un moment, faut arrêter de vivre dans le passé.
Le passé c'est bien.
Ouais, c'était mieux que les noirs c'étaient des esclaves, les femmes étaient à la cuisine et on pouvait exécuter les gens sans procès. Le bon temps quoi.
De toute façon t'as pas le choix, t'es bloqué au présent. Alors autant le prendre comme il vient.
Sacrifié sa copine
sacrifier quelques bout de ma vie pour un bien meilleur futur
Ça s'appelle le travail ça.
T'es bien obligé de travailler pour accumuler de l'argent pour faire des trucs. Et plus tu travailles, plus tu gagnes. Bon, aussi, plus tu travailles, moins t'as de raison de dépenser de l'argent donc c'est fondamentalement débile comme système.
Faire du savon et devenir schizophrène je pense.
Être au chômage ?
Pas de travail. Pas de tunes. Du temps comme jamais vous en avez eu
Actuellement j'ai quitté mon job chez Micromania. Je suis sans activité. Et je te l'accorde, quand ma copine doit gérer seule les factures et loyer de ce mois ci.. ça me fou mal à l'aise.
Ma paie rentre que le 12 du mois prochain..
Et rien qu'une semaine sans emploi je me fais chier. J'ai bien refais une partie sur ME2, fais les DLC sur TW3 .. mais à part jouer. Je sais pas quoi foutre de mes journées. J'ai même déjà commencé à relire mes cours et m'informer sur les prochains que j'aurai à la FAC l'année prochaine.
J'ai même pas droit au chômage donc bon, je suis là dans argent
Bien sûr je cherche du boulot .. mais une offre m'a fait rire et à la fois pleurer.
J'ai postulé pour un truc de distribution de flyers. Un truc con où tu es payé 9.90 de l'heure quand même. J'ai eu l'entretien avec le gars et il m'a dit:
"Monsieur je retiens pas votre dossier car vous n'avez pas la carrure pour cet emploi."
Je lui ai rétorqué: "Gardez votre poste. J'ai pas envie de travailler pour quelqu'un qui se base sur ses préjugés grotesques en 2016. Carrure L pour distribuer des papiers. Foutez vous pas de moi. Je sais très bien, rien qua la poignée de main qu'on s'est donné que vous n'aimiez pas ma tête. Je suis pas de votre origine? Oh mon dieu. Quel crime d'être un citoyen français! Sur ce, embauché quelqu'un d'autre. J'aime pas les facho. Ciao"
Depuis j'ai vraiment constaté de moi même à quel point certaines personnes resté sur leurs idées reçues en France. Ça fait mal au coeur de voir ça.. de voir que l'homme en France n'évolue pas. Après ce n'était qu'un cas isolé laïc chaud quoi
Je vais rentrer en L3 de gestion et finance (j'ai fais compta donc) et je vais enchaîner sur un Master sûrement.
Mais une grosse hésitation pour le commerce.. J'aime le métier mais tout dépends dans quel secteur.
La compta c'est nul c'est chiant je sais pas pourquoi j'ai pris ça mais je me débrouille bien.
Je te donne mon paypal pour les premiers virements que tu vas me faire. C'est pas gratuit de faire son politicien.
Bah le mec me prends pour un con. Je vais pas être doux et câlin avec ce genre de type. Le respect ça se mérite et lui il méritait des bonnes bifles avec des fougasses bien chaudes!
Sinon je vais en L2 de Commerce international et je fais tout pour avoir un bon dossier et rentrer dans une grande école derrière pour lancer ma carrière. Vu que je suis Turc, je pourrais mettre un pied sur le commerce entre pays Asiat et Européenns
Instauration de kebabs dans le monde entier. Wallah c'est un bon projet d'avenir.
De l'humanitaire aussi. Ouvrir des kebabs à proximité des plus démunis.
Du social aussi. Lutter contre l'obésité avec l'invention du kebab light 0 sans sucre.
Je suis un Dieu.
Perso je me vois bien gagner de l'argent sur la YoutubeHype.
J'ai pleins d'idées de contenus etc.. mais juste une quiche niveau editing/montage etc
Notice me Senpai
Ouais
Les gens ils sont malins en France quand même, pouvoir éviter des pénuries d'essence tout le monde se jette sur les stations service. C'est un peu paradoxal de vouloir éviter la pénurie en la créant activement.
Le mieu c'est ce qui se plaignent du 49.3 alors qu'ils ne connaissent même pas le concept.
Surtout que ce n'est pas la première fois qu'on a recours à ce moyen. (28 je crois depuis sa création)
C'est simple. Créer du chaos médiatique afin de cacher la vérité sociale.
Ça a toujours été comme ça..
Le gouvernement se charge de créer l'info, et les médias de la diffuser.
Si seulement un mec comme V dans V pour Vendetta débarqué, ça serait bien.