CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

DébutPage précedente
«1  ... 36173618361936203621362236233624362536263627  ... 3641»
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 11:19:34

Nouveau trailer pour Mirror's Edge Catalyst.

Dommage. Les trailers pour le premier Mirrors' Edge insistaient sur le gameplay. Celui-ci insiste sur le personnage de Faith à la façon série TV américaine, genre maintenant Faith c'est un gangster de rue. Et sur les explosions.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 12:50:23

Cette histoire de circonflexe me déprime parce que ça met en avant à quel point l'instantanéité tue l'information. Les gens ne prennent le temps de lire que des titres, et après ça va aller faire son expert sur Facebook et alimenter le cycle de désinformation.
Comme dirait l'autre, le meilleur des mondes...

MP
Niveau 10
16 février 2016 à 15:31:46

Je viens de finir XCOM 2, abusé comment ça tease déjà le 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 21:20:51

J'veux qu'il sorte sur console celui-ci.

amule amule
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 15:30:57

The Division ça à l'air de puer un peu non ?

Un MMO/RPG avec en background New York enneigé, mouais bof déjà ça envoie pas du rêve.
Et l'aspect réaliste ça m'enlève ce côté fantastique qui se retrouve dans certains MMORPG.
12vs12 je crois pour le PVP... Ou du PVE dans une ambiance réaliste tu vas drop quoi ? J'ai entendu du cosmétique et des armes, normal vous allez me dire, mais si tout le monde a les mêmes compétences, juste une différenciation au niveau du loot. C'est pourri un peu non ?

amule amule
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 11:07:17

Non j'ai pas testé, pas là lors des betas...

Ouais bah je vous comprends.

Pas intéressant ce jeu. Il ne m'attire point.

MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:30:47

Y a un record du monde de la plus longue sentence, et c'est 161 fois la perpétuité.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 01:08:39

Le 16 février 2016 à 15:31:46 AmiralPatate a écrit :
Je viens de finir XCOM 2, abusé comment ça tease déjà le 3.

Ouais mais donc là ils partent du principe que t'as gagné? Parce que pour Xcom 2 ils avaient tablé sur ta défaite dans EU. :(

MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:17:03

Dans le jeu j'ai vu nulle part que t'avais perdu dans le premier en fait. Soit j'ai raté un truc, soit ça suppose que l'invasion s'est pas terminée à la fin de EU/EW, ce qui sera pas déconnant quand on y pense.

MP
Niveau 10
26 février 2016 à 20:29:53

Y a des pubs en ce moment pour Volkswagen ou Nissan qui vantent les mérites de la connectivitude avec le smartphone etc, et je me suis demandé s'ils avaient investi dans la sécurité autant que Jeep (http://www.wired.com/2015/07/hackers-remotely-kill-jeep-highway/)...

Et là je viens de voir la réponse... http://www.computerworld.com/article/3036964/car-tech/hackers-can-access-the-nissan-leaf-via-insecure-apis.html

Visiblement l'industrie automobile en a toujours rien à battre de la sécurité. M'enfin peut-être que Volkswagen sont meilleurs, après tout c'est des pros du logiciel.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 18:12:21

Tiens, cette coïncidence, je suis tombé sur un épisode des "Experts: Cyber" que ma mère était en train de regarder, avec un hackeur qui prenait le contrôle de bagnoles à distance pour faire des courses de rues et causer des accidents.

MP
Niveau 10
29 février 2016 à 18:45:01

Je parie que c'est une série bienveillante qui éduque les gens sur la sécurité informatique avec des personnages pas stéréotypés et multidimensionnels.

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 20:31:42

13 jours avant Dark Souls 3 bande de ringards! :hap:

J'ai l'impression d'avoir pris 5 ans de plus en revenant ici, mais je trouve plus le temps de poster sur le blabla. Je devrais, vous parlez de choses intéressantes parfois. :noel:

Je constate que y'a toujours les mêmes bougres d'antan!

MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:16:51

https://www.dmv.ca.gov/portal/wcm/connect/3946fbb8-e04e-4d52-8f80-b33948df34b2/Google+Auto+LLC+02.14.16.pdf?MOD=AJPERES

C'est la fin.

MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:25:20

Merde j'ai dis 13 jours mais en fait il reste un mois. Je pleure. [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2016 à 20:22:58

Moi j'attends rien de Dark Souls 3, surtout sachant qu'il arrive après le 2, et que c'est un sous-projet rushé alors que tout le monde était sur Bloodborne.

MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:28:24

Tant pis pour toi petite catin :hap:

C'est bête car ça reprends le lore du 1, avec l'univers "passé" du 1, les nouvelles features du 2 et de bloodborne et en accentuant sur le côté punitif comme jamais comme Demon's Soul et Bloodborne :)

MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:31:39

Et Miyazaki est de retour de lui même sur le 3, donc ça promets d'être beaucoup mieux que le 2, où il était absent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:46:31

http://www.onlysp.com/mirrors-edge-catalyst-gets-two-new-gameplay-trailers-showing-off-combat-and-movement/

Mirror's Edge

Et Miyazaki est de retour

S'occuper en partie du level-design qu'ils disent, absolument pas un rôle majeur contrairement avant. Les types ont juste plaqué "Miyazaki approval" dessus, et voilà.

MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 09:41:14

J'ai l'impression que Mirror's Edge le va devenir un drama sur Faith et sur sa vie de rodeuse des toits .. avec des explosions et plein de combats. Mais qu'on perds le charme du 1er :(

Nan nan Miyazaki est bien présent pour s'occuper entre autre du kevel design connecté et non plus les ascenseurs qui te font changer de dimensions comme dans le 2.

On aura un vrai monde, et un vrai souls.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ 360 26.95€ PS3 28.00€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment