CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

DébutPage précedente
«1  ... 36133614361536163617361836193620362136223623  ... 3641»
Page suivanteFin
AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:27:27

Borderlands en solo ça vaut pas grand chose. Et même en coop, au-delà de l'histoire et des quêtes, y a rien à faire.

MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:14:27

Lol non.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
24 novembre 2015 à 18:56:31

Le 22 novembre 2015 à 11:07:12 Moueputain a écrit :
Oui, mais Fallout 4, c'est un peu de la merde injouable rushée comme pas possible.
Basiquement Skyrim avec des guns.

Lol wut?

Le 23 novembre 2015 à 15:30:12
jimm_54 a écrit :
Sinon Sw BF personne ne l'a acheté :(
:hap:

Je suis étonné tiens. :hap:

Message édité le 24 novembre 2015 à 18:57:12 par Project_MATO
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:58:28

N'empêche, j'avais inventé le concept du laser à manivelle au collège, bon, je constate qu'en 2015 Fallout m'a copié.

MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:01:19

Je crois que JVC a réussi à casser les forums.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:56:48

Je viens de voir que c'était Edwado qui a fait planter JVC. :(

MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:49:49

Tu dis ça comme si on était censé connaitre.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:42:04

De ce que je sais, c'est un ptit malin qui a a déjà exploité plusieurs faille de JVC par le passé.

MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:22:20

Est-ce qu'on sait que Kojima est toujours vivant et que Konami est pas en train d'essayer de cacher le fait qu'ils l'ont pas assassiné dans un caniveau, ou peut-être enfermé dans un camp de travail forcé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:33:02

Le type se fait séquestrer, c'est pas possible autrement :rire:

MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:30:40

Non mais ils ont été obligés d'envoyer Jack Bauer récupérer leur trophée pour MGSVTPP tellement Kojima est enfermé dans un coin et tellement Kojima Prod ça existe plus.

MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:08:34

Se retrouver à devoir choisir FN ou UMP, ça me fait un tout petit peu mal quand même.

MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:30:04

J'y pense.

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
09 décembre 2015 à 17:21:56

Il reste la solution de s'exiler à l'étranger, genre dans un pays voisin si accueillant qu'on dit de lui qu'il a la frite. :hap:

Sinon, d'après Steam, je suis à 299 heures sur XCOM, je commence à voir le bout de cette longue guerre. :(

Message édité le 09 décembre 2015 à 17:22:25 par Morhtys
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:12:45

Le problème c'est que la montée des extrêmes elle est partout. Que ce soit l'extrême droite en France, en Europe, aux États-Unis, les extrêmes pseudo-religieux qu'on a pas besoin de citer, etc.
Et est-ce qu'on pourrait se poser la question de savoir si la montée de extrêmes ça traduit un échec de la démocratie ?

MP
Niveau 23
09 décembre 2015 à 18:44:11

Et est-ce qu'on pourrait se poser la question de savoir si la montée de extrêmes ça traduit un échec de la démocratie ?

Quand on a de plus en plus l'impression que les partis politiques "normaux" sont déconnectés de la réalité, faut pas s'étonner...

Genre j'ai presque envie de croire que Donald Trump nous troll tous et fait exprès de parodier les politiques en grossissant à mort leurs défauts. :hap:

Après pour la religion j'sais pas, même si je pense que la montée des extrêmes politiques n'y est pas pour rien... [[sticker:p/1kks]]

(ok j'retourne dans ma grotte)

MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:26:34

Le problème c'est que la démocratie du peuple, par le peuple, pour le peuple, ça existe qu'en principe. Y a bien en Californie ou en Suisse qu'on a des votations où on demande au peuple de s'exprimer. Mais sinon, les représentants du peuple, c'est qui ? C'est des politiciens.

Pour moi la montée du FN c'est symptomatique de la désillusion envers la démocratie. Mais là où c'est complétement dangereux, c'est que Marine c'est pas une fille du peuple non plus, et que son but c'est pas le bien commun non plus. Et quand on creuse, sa campagne, elle est financée comment ? Par des militants ou par des intérêts privés ? Les gens sont naïfs et gobent tout ce qu'elle raconte, parce que ce qu'elle raconte c'est ce qu'ils veulent entendre. Et derrière, faut aussi avouer que Valls ou Sarkozy tombent complétement dans le panneau en l'attaquant sur la forme plutôt que de démonter ses idées.

Quand on dit "diviser pour règner". Bon, on regarde les propos du FN qui opposent les musulmans et une espèce d'idéal français. T'as les mêmes à l'UMP, et si c'est pas pour opposer la France à l'étranger, c'est pour opposer le travailleur et le patron, l'homme et la femme, etc. En fait quand on s'arrête deux minutes, on se rend compte qu'on est mis en compétition en permanence, entre différents groupes complétement artificiels (jeunes, vieux, hommes, femmes, blancs, noirs, et j'en passe), et pendant ce temps là à qui ça profite tout ça ? Au peuple ?

Et je parle FN, mais si on regarde Donald Trump, pourquoi il se permet d'ouvrir sa gueule comme il fait, c'est parce qu'il est milliardaire. Tous les autres candidats, vu le pognon en jeu dans les campagnes, ils ont des investisseurs derrière. Et les investisseurs ils leur demandent de pas trop l'ouvrir non plus. Et aussi de se souvenir de qui leur a filé du fric.

Quand on y réfléchit, la démocratie moderne c'est de donner du pouvoir à des intérêts privés. Il serait peut-être temps d'y faire quelque chose. Mais c'est certainement pas en se tourner vers les extrêmes qu'on changer les choses. En tout cas, pas les extrêmes qui font partie intégrante du système actuel.

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
09 décembre 2015 à 20:25:22

J'en parlais en trollant grassement ma française de copine, quand tu te tapes Sarkozy et Hollande à la suite + casseroles de leurs lieutenants/copains/rivauxdumêmeparti, forcément une partie de l'électorat va vouloir sanctionner et/ou aller voir ailleurs. Un ailleurs séduisant pour une large partie des mécontents parce que le populisme de base en temps de crise, ça marche toujours, surtout quand en face, on a très peu de répondant entre des résultats moyens/médiocres, des affaires douteuses ou encore en attaquant sur la forme plutôt que sur le fond.

Du coup, en France, je ne suis pas sur que la démocratie soit le soucis, c'est plutôt l'absence d'hommes et de femmes politique valables qui poserait problème. Un peu comme en Belgique où je me sens toujours con devant mon bulletin de vote obligatoire à devoir choisir entre une gauche rongée par les magouilles, une droite de mous qui fait de la lèche pour grappiller la moindre parcelle de pouvoir. Le centre, c'est des anciens cathos et les extrêmes, non seulement je les vomis mais en plus elles sont entre l'inexistence et l'archaïsme. Pour la petite histoire, le Front National belge a du se renommer à cause d'une plainte de sa version française qui visiblement possède les droits sur le blase et qui trouvait le belge trop haineux pour coller à la version bleue marine 2.017. :hap:

MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:16:51

Pourtant les gens sont mécontents parce qu'ils ont pas l'impression qu'on les écoute, hors c'est à ça que devrait servir la démocratie.
Comme je disais, en Suisse ou en Californie par exemple, t'as des votations. On demande l'avis du peuple directement. En France, c'est les parlementaires qui décident. Et les parlementaires, niveau représentation du peuple, y a du travail à faire.
Donc le problème il est peut-être quand même au niveau du modèle démocratique. Parce que le modèle il permet quand même à des lobbys de diriger des pays sans avis du peuple.

Genre ce matin à la radio ça parlait de l'assouplissement de la loi Évin qui devrait permettre aux producteurs de vin de faire de la pub. C'est pas de la pub sur tel ou tel vin, non, c'est sur le vin en général. Du coup on se retrouve avec un lobby surpuissant qui propose de faire des pubs qui te disent "pas plus de 3 verres par jour", en oubliant que 3 verres par jour c'est déjà bien pathologique.
C'est tout con comme exemple, mais il est où l'avis du peuple là-dedans ? Nulle part. On laisse un problème de santé publique entre les mains de politiciens qui se font "acheter" par des lobbys. Évidemment, y a un problème avec les gens qui sont censés représenter le peuple, mais y a aussi un problème que le peuple on lui demande pas son avis en vrai.

MP
Niveau 23
09 décembre 2015 à 21:21:48

Putain j'arrive pas à croire que je sois d'accord avec vous. :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ 360 26.95€ PS3 28.00€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment