C'est une voiture de course, rien à voir avec du kéké tuning. Par contre ça c'est du kéké tuninng :
Y a un teaser de Mass Effect où on voit peut-être le vaisseau du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=g0Et481TNgE
Le 07 novembre 2015 à 00:54:39 _UnPokemon_ a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 23:24:43 AmiralPatate a écrit :
J'étais en train de faire des courses sur GTA Online, premier, évidemment, avec ma Massacro Racecar pimpée, qui est sans aucun doute la meilleure voiture catégorie sport et aussi la plus cool. Et là... un mec me double en T20... qui est une supercar. Donc qu'on peut pas avoir normalement dans une course de sportives. Donc c'est un putain de cheater. Mais le pire c'est que je l'ai redoublé une fois tellement il conduisait mal. Et après il m'a foncé dedans. Et après je l'ai pas revu parce que sa bagnole va juste trois fois plus vite.En plus elle était moche sa voiture, alors que la mienne elle à le swag.
Patate serait un kéké-tuning?
Tu me déçois.
Le 07 novembre 2015 à 16:34:21 AmiralPatate a écrit :
Y a un teaser de Mass Effect où on voit peut-être le vaisseau du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=g0Et481TNgE
J'étais pas hypé, mais maintenant je le suis à 2000%, c'est normal?
C'est bon, j''ai 36 bagnoles, j'ai bien le droit d'en avoir 2 avec des néons. Enfin 3 avec mon lowrider top swag.
Y a un chef de l'Agence anti-dopage, il s'appelle Dick Pound.
Le GDC j'ai arrêté d'essayer, j'avais l'impression d'être sur le forum "La guerre des boutons", sans jeux de mots foireux.
Mwep Ayatollah du GDC
Faut encore comprendre les abréviations fumeuses : GDC = Guerre Des Consoles
Ben, vu les gars dessus, le nom du forum est plutôt cohérent.
Guerre des cons surtout !
Genèse du Cartel aussi apparemment.
Guerre des cons seuls; guerre des qui se consolent, y'a beaucoup de chose qui marchent avec ce forum.
Ils ont l'air sympa les dramas du GDC.
Ah mais c'est tout bonnement génial. Et tu peux tellement foutre la merde en te basant dessus
Vous êtes en vie, les gars ?
Je laisse plus jamais ma copine retourner à Paris pour voir sa famille.
Je pense qu'on devrait pacifier la Belgique à coup de Rafale, pour éliminer la menace terroriste et anéantir définitivement les piliers de l'industrie de la fricadelle.
Patate, doucement stp. Je me suis fait bannir pour avoir dit que l'islam était une religion de paix.
Hum, ça veut dire qu'on peut garder le post de Patate sous le coude et le faire chanter en le menaçant de le signaler.
C'est pas de ma faute si les belges nous envoient leurs terroristes. Probablement pour imposer la dictature de la frite dans toute l'Europe. Marine avait raison, tout ça c'est à cause de Bruxelles.
Et si on a même pas le droit de se moquer des terroristes et des belges en France, moi je dis elle est passée où la liberté d'expression ?
Qu'est-ce qu'il est beau infamous putain