Sinon dans les nouvelles non-déprimantes, Silicon Valley c'est bien.
DICE qui justifie le fait de pas inclure de perso féminins dans le multi de BF5 par "lol c'est pas authentique sinon". Moi je suis curieux de voir la tronche des skins de véhicules authentiques de l'édition deluxe.
Faut reconnaitre une chose, c'est que les devs sont toujours très imaginatifs quand il s'agit de se trouver des excuses bidons, alors que la vérité c'est juste "non ça coute trop cher".
Quel serait l'intérêt d'avoir des femmes jouables, en fait ?
Le 27 juin 2016 à 17:52:18 AmiralPatate a écrit :
Ils ont dit que le seul résultat qu'ils respecteraient ce serait le non. Et j'ai entendu Noël Mamère parler de déni de démocratie à propos du référendum.
Ouais c'est juste une consultation, ça change rien leur truc, c'est déjà acté depuis 40-5ans leur aéroport.
On aurait eu un non ça aurait gueulé mais ça n'aurait rien changé.
Le 29 juin 2016 à 11:23:56 DonaldMouep a écrit :
Les hitbox plus petites.
Quel est l'intérêt d'avoir le choix ? C'est d'avoir le choix.
J'aimerai bien avoir le choix de jouer avec des extraterrestres et des licornes du coup.
Moi je suis pour.
Des dinosaures
10% de la population islandaise s'est déplacée en France pour voir l'Euro, et 10% de la population journalistique français s'est déplacée en Islande pour nous le dire.
10% de la population journalistique français s'est déplacée en Islande pour nous le dire.
En même temps quand t'as une bonne excuse pour voyager en Islande, tu la saisis.
Ça fait bizarre de passer de Office 2007 à Office 2016 d'un coup.
Pour pas que ça fasse bizarre, utilisez des logiciels libres!
Le jour où un logiciel libre est meilleur que Excel, Word et Powerpoint, je change pas quand même.
Si quelqu'un se demandait à quoi ressemble le gouvernement suisse http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Le-Conseil-federal-acheve-sa-course-d-ecole-13018541
Ils sont fous ces suisses, ils crachent même pas sur leurs ministres.
Vu. Enfin, il n'y a pas eu de fautes, mais il y a eu la possibilité de fautes.
Ce sera du coup la première élection européenne post-Brexit, on verra ce que le référendum anglais aura comme influence sur les partis anti-européens. Les nationalistes autrichiens étaient passés très près de la présidence il y a quelques semaines.
Ça doit les démanger de plus être un pays d'extrême-droite peut-être.
Sinon pour demain je me demande ce va donner le match France-Daesh.
Et je viens de voir que les Texans ils ont sorti un fait un kill au EOD Bot.
Ouais enfin si j'ai bien compris, le robot en question c'est plus le RAWR de BF4
https://i.ytimg.com/vi/qD/qDSCNx7jYu0/maxresdefault.jpg