D'après ce que j'ai compris, la One S supporte la 4K pour les vidéos, Scorpio supportera la 4K pour les jeux.
Ah, voilà qui est plus clair dans ma tête!
Mais bon, je vois toujours pas l'utilité de la 4K, PC ou consoles compris..
Ça sert à vendre des téléviseurs neufs.
Le 14 juin 2016 à 17:00:31 AmiralPatate a écrit :
Ça sert à vendre des téléviseurs neufs.
Ouais donc aucun intérêt comme je dis.
la france pas présente BF1 le monde indigné
Ce qui est exaspérant c'est de voir tous ces petits franchouillards qui pensent que les deux guerres mondiales ont seulement existé en France.
Et puis j'ai vu le gameplay de Infinite Warfare dans l'espace, ça envoie du pâte. Mais bon comme c'est COD tout le monde met un pouce rouge. N'empêche que ça plus Titanfall ça fera un trou dans le budget.
Le 15 juin 2016 à 16:37:44 jimm_54 a écrit :
la france pas présente BF1 le monde indignéJe n'en peux plus avec tout ces topics sur bf1
La Belgique compatit. On était là aussi bordel !
J'ai été hypé par le gameplay de CoD sans savoir que c'était CoD et puis j'ai vu que c'était CoD et je m'en suis battu les steaks de l'avis des gens. L'espace comme théâtre d'affrontement, c'est bieng. - Zidane 2016
Titanfall 2 me tenterai pas mal, je suis en manque de Fast-FPS et clairement Owerwatch ça pue. Comme tout Heroes-FPS du moment (petite pensée à 2K qui se sont ramassé avec Battleborn, mon dieu.. )
COD, m'ouais pas tant hypé que ça, j'attends d'en voir plus.
Et pour le sujet de BF1, mais ça en devient presque du nationalisme extrême! OK la France était une partie majeure dans la WW1, OK c'est comme si on mettait pas les Nazis durant la WW2 blablabla.. Mais ça en devient grave. Osef d'un vulgaire skin de soldats bleu avec une barbe, d'un commorose qui nous geulerait: "Passe moi la mayo Jean-Gilles" ..
Moi ça me fait rire
c'est comme si on mettait pas les Nazis durant la WW2
Je suis sur Medal of Honor: Pacific Assault a pas de nazi, ja.
Osef d'un vulgaire skin de soldats bleu
Le skin ça compte. C'est pour ça que tout le monde bave devant BF4 et son reskin WWI.
Pouet pouet Patate!
En parlant du CoD vous m'avez piqué la curiosité. Je suis allé voir du coup.
Et putain vous avez raison, ce trailer claque à mort. C'est un gameplay qui semble avoir beaucoup de potentiel, avec différentes phases qui ont chacune une physique propre. Même été surpris par la qualité graphique.
Bon, y a 1-2 passages qui font grincer un physicien des dents, mais bon ce serait moins drôle si c'était 100% réaliste
L'année dernière on avait la pétition contre le bac d'anglais qui demandait de connaitre du vocabulaire. Cette année c'est une pétition contre le bac d'anglais qui demandait de savoir où se trouve Manhattan.
À part ça l'Éducation Nationale va bien.
Une statistique qui fait plaisir à lire : http://www.leparisien.fr/faits-divers/plus-d-un-francais-sur-deux-se-declare-favorable-a-la-torture-21-06-2016-5901429.php
Je vais proposer à Ubisoft de renommer son service en Uplaie pour être plus en accord avec le fait que c'est une putain de merde.
Comment qu'on fait pour l'avoir?
Merci pour le lien
Les gens ont leur dit "c'est la faute de Bruxelles", même si les instances législatives de l'UE sont des gens élus par les peuples des pays membres. Le conseil européen constitué des exécutifs des pays membres (donc les gouvernements démocratiquement élus) et le parlement européen constitué de députés aussi démocratiquement élus. Donc les petits populistes qui disent "c'est la faute à Bruxelles", ils devraient dire "c'est complétement de notre faute parce que c'est nous qui avons le pouvoir au niveau européen".
La deuxième chose c'est que malgré que l'UE profite à un certain nombre de pays, dont le Royaume-Uni, il semblerait que ledit profit ne soit pas extrêmement bien réparti. Là aussi c'est facile d'accuser Bruxelles alors que c'est de la politique intérieure. Au final, c'est un vote sanction contre la politique en générale.
Il l'a voulu son référendum pour se faire élire Cameron, il l'a eu et maintenant sa carrière est finie. GGWP
Bien dit.
D'ailleurs, "le profit ne soit pas extrêmement bien réparti" ... compare la "City" de Londres avec certaines bourgades loin de la capitale, ou en Irlande du Nord. Les Anglais ne sont pas un modèle de répartition des richesses.
C'est la joie du capitalisme.
Et nous aussi on a eu notre référendum ce weekend, chez moi (Loire Atlantique).
Bye bye les ZADistes !
Ils ont dit que le seul résultat qu'ils respecteraient ce serait le non. Et j'ai entendu Noël Mamère parler de déni de démocratie à propos du référendum.