sparrow06 utilise les codes de triche
sinon j'arrive pas a obtenir l'emblème serpentard
Je sais pas...
pour la partie 5 avec le dragin quand je saute sur sa tete je passe a travers je fais comment moi mintenant pour remonter
salut moi sa serai pour savoir ou on debloque voldemort normal et dumbledor. sur ds
merci
c cool
je n'arrive pas a avoir le symbole serpentar dans le jeux libre balais ensorcele sur ps3 merci pour votre aide
MERCI BEAUCOUP !!!
je voit qu'on est aider !!
pscl9370
Posté le 23 août 2011 à 13:41:49 je n'arrive pas a avoir le symbole serpentar dans le jeux libre balais ensorcele sur ps3 merci pour votre aide
Lien permanent
juste aaprès que tuesfais tombéle perso le perso dans la trappe y a un mur faut que tu saute en decalé et la y a un tonneau avec l'embleme de serpentard (faut la magie noire pour l'obtenir)
moi me manque une brique dorée et un etudiant en danger j'ai sauvé tout les etudiants dans les niveaux doncj'ai fais le tour du chateau et reinet pour la brique dorée aussi les missions sont finies gringotts fait les modules en bas du chaudron baveur fais aussi et quand je retourne dans le chateau avec mes decteurs pour l'etudiant et la birque j'ai rien qui clignote P.S c'est la deuxieme fois que je recommence le jeux
moi j'ai eu la meme chose tu débloque la brique grace a l'étudiant et il y en a un bien caché dans le dortoir de poufsoufle en tirant sur la plante dans la cheminée
Alors la ! merci pour tes soluces 100%, la grande classe ...
ya un chapeau en hauteur à droite
un autre en hauteur à gauche
un autre en bas à gauche
je joue sur DS et je suis bloquée chez Honeydukes (3eme année)!!! est ce que qqn pourrait me dire comment faire pour sortir, svp?!! Mercii
Merci a répondre a ma question sur le lien ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21278-365396-1-0-1-0-annee-3-je-n-arrive-pas-dire-dissendium.htm
bonjour je voudrais savoir ses quoi les touche pour les code merci de me repondre
cette soluce n'est pas valable pour la ds !
flo_0169 moi aussi, au début, je n'arrivais pas à sortir de chez honeydukes :
en fait, c'est juste un petit bug qui peut arriver, il suffit de recommencer le niveau et ça remarche !
Bonjour,
J'ai actuellement presque fini la version DS (99.2%) de ce jeu mais il me manque un personnage "chocogrenouille" a débloquer.
Pour le coup ca ne doit pas etre compliqué vu que dans cette mission je ne parcours qu'une salle mais après 5/6 essais pas moyen de trouver.
Il me manque donc dans la mission "L'exile des épouvantards" Année 3 le 2eme personnage du niveau.
J'ai bien trouvé celui caché derrière la bbliothèque dans le bureau du prof après utilisation du retourneur de temps mais l'autre...
Si quelqu'un savait ou il est. Merci d'avance.
répondez à ma question sur le lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21278-370422-1-0-1-0-ds-bloquee-annee-3-aidez-moi-svp.htm
merci beaucoup !