Merci beaucoup CutterPlasma, mais je dois faire "jeu libre" dans quel chapitre pour être dans les escaliers?
Ce n'est pas un niveau, c'est dans le château
Lorsque tu es dans les dortoirs de Gryffondor, sors puis va dans les escaliers
Sur PSP, au démarrage du jeu (à chaque fois), on se retrouve dans une salle où on peut débloquer des personnages trouvés dans les niveaux, changer les vêtement de nos personnages, et choisir le niveau dans lequel on souhaite aller. On ne peut pas sortir et se balader dans le château! On est obligé de choisir un chapitre (niveau) en mode "histoire" ou en mode "jeu libre", sois plus précis stp lol je vais jamais y arriver sinon...
Tu es sur PSP... alors je ne peux pas t'aider, désolé
aider moi sa fai 1000 foi que je le demande!SUR WII COMMENT ON FAIT POUR FAIRE DESENDRE L'ETUDIANT EN DANGER DU DERNIER LUSTRE PRES DE LA FENETRE?svp!!!!!je vous jure que sa fait 1000 foi que je le demande!
c'est d'ici que tu parle ?
http://www.supersoluce.com/IMG/Lego-harry-potter-1-a-4-lecon1-005.jpg
si oui : montez correctement l’armure à droite (corps, tête, lance) puis levez le poids pour libérer le dernier étudiant
il me manque le personnage entre stan rocade et cornélius fudge aidé moi je vou en supli aidé moi
J'ai le même problème que flambius car il me manque 1 brique dorée qui est dans la bibliothèque. La soluce me dit de tirer sur les 3 chapeaux, mais je n'ai pas de chapeau dans la pièce et j'ai tiré sur tout ce qui pouvait s'y trouver.
Est-ce que flambius ou quelqu'un d'autre aurait trouver la solution?
Merci!
rayan 1- Écris plus lisiblement
2- C'est Rita Skeeter, elle est à l'entrée des dortoirs des Slytherin.
sevrel Tu dois frapper 3 chapeaux: le premier est en haute à gauche, le deuxiéme est à côté de la grande porte et le troisième est en haut à droite.
Pouvez vous m'aider ? Comment fait-on pour détruire les objets argentés ? Comme les cadenas ?
il te faut le sort reducto que tu apprendra en 4eme année seulement
Bonjour.
Je voulais savoir si on obtenait une brique dorée en obtenant toutes les briques rouges et une autre en sauvant les 50 étudiants en danger sur wii?
Merci d'avance
Laissez tomber, question stupide J'avais pas capter qu'à chaque étudiant sauvé dans le château, hors niveaux, on gagnait une brique dorée
bonjour j'aimerai savoir ou se situe la salle de l'horloge?
merci d'avance
Moi j'ai le jeu sur la DS et je trouve pas comment trouver la potion dans la quatrieme année quand je tombe sur le toit
Hello les gens
je n'arrive pas a trouver cmt fonctionne les brique rouge, je les trouve dans poudlard puis je les achete sur le chemin de travers mais le souci c que par exemple le truc comme le détecteur ou l'aiment a piece ne fonctionne pas faut 'il fair quelque chose en plus ke de les achetées pour ke cela fonctione ?
Excusez moi mais moi j'ai le jeu d'Harry Potter sur DS et tout le monde parle de "élèves en danger" alors j'aimerais bien savoir ce que sa signifie et si sa existe sur ds!!!!
Et aussi ici c'est pour le jeu sur DS pas sur psp et wii si vous voulez des réponses sur le jeu et sur une consoles AUTRE que la DS et bah allez dans le forum de ses consoles car la on se retrouve plus.Moi je sais jamais si vous parlez de DS ou de PSP!!!
Répondez moi
Vous voulez devenir le plus grand fan de 2011 d'harry potter ?
Vous voulez participer au concours et être un des candidats ?
Vous voulez être connu ?
Alors rejoignez-donc la confrérie du forum