CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce 100%

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
simon19997 simon19997
MP
Niveau 1
29 décembre 2010 à 13:45:44

je suis bloquer au dernier boss de l'année 1
je sais qu'il faut renvoyer les tetes vertes mais je sais pas comment

Dobbby31 Dobbby31
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 14:16:56

Salut, tu es sur quelle console...??

Tidus[15] Tidus[15]
MP
Niveau 2
31 décembre 2010 à 00:06:20

Salut, je demande pas vraiment une solution mais j'ai pas envie de créer un topic inutile pour ça... Alors voilà, quand je joue, j'ai toujours une sorte de "ligne" qui apparait à l'écran, elle apparait/disparait quand le personnage bouge (pas tout le temps). Est-ce normal ou ça vous le fait aussi? Y'as pas un moyen de stopper ça? Ma télé est hd et neuve, je pense pas que ça vienne d'elle vu que c'est le seul jeu ou ça m'le fait. Dsl si c'est pas très clair, merci.

frodongon frodongon
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 12:59:24

SUR PC CMMENT ON JOUE A 2

Corsica_2011 Corsica_2011
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 10:51:49

Bonjour,

Je suis bloqué dans le dernier monde du 2, dans le combat contre le Basilic ( sur PSP). Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

xm4arii3x xm4arii3x
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 14:35:13

Hello les gens

je n'arrive pas a trouver cmt fonctionne les brique rouge, je les trouve dans poudlard puis je les achete sur le chemin de travers mais le souci c que par exemple le truc comme le détecteur ou l'aiment a piece ne fonctionne pas faut 'il fair quelque chose en plus ke de les achetées pour ke cela fonctione ?

PuceGuyzmo PuceGuyzmo
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 13:48:44

il me manque 2 brique dorée et j'ai fait 3 fois le tour du chateau et les niveau bonus.pourriez vous me dire ou elle se situe ou un site qui me le montrerait

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:19:44

Je vais enfin pouvoir compléter ce 1,7 % qui me reste. :hap:

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:22:05

xxm4arii3xx :d) il faut ouvrir le menu pause ( bouton "+" sur Wii ) et les activer dans "Extras". :ok:

fandemanga45 fandemanga45
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 18:21:53

bonjour moi le problème c'est que pour le niveau poudre de cheminette je n'ai pas la fille je la vois au début dans le jardin et a un moment elle pare en courant est je la voi plus silvouplait dite moi ou elle est

fandemanga45 fandemanga45
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 18:34:03

ne cherchez plus j'ai vu en fait il n'y avait pas eu la cinématique dans mon jeu donc en fait elle était dans le fauteuil orange

lormor1 lormor1
MP
Niveau 3
10 février 2011 à 20:53:08

merci jé pas encore le jeu mé je vé lavoir biento sa va petétre médé si je suis bloquer quelque part dans le jeu

santo28 santo28
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 19:49:14

je c que sa na rien a voir mais je suis un grand fan d'Harry Potter et c pour savoir si l'un de vous connaisez l'adresse du magasin hp a londres (si il existe)merci a tous

claire79 claire79
MP
Niveau 2
24 mars 2011 à 12:38:18

Bon je réitére ma demande dans ce topic au cas où quelqu'un passerait par là...
Je ne trouve pas les 2 pots de fleurs manquants dans le Hall d'entrée ! PLZ PLZ PLZ HELP !!!!!!

shadowstalker75 shadowstalker75
MP
Niveau 4
08 avril 2011 à 18:55:32

bjr moi je suis sur 360 en 3eme annee apres le sort ridiculus et la divination je dois aller a pre au lard mais un geant habillé en bleu me bloque le passage j'ai beau lance tous les sorts mais ca ne marche pas
PS: la reponse n'est pas sur le site supersoluce.com encore merci d'avance

pcayrol pcayrol
MP
Niveau 2
13 avril 2011 à 10:06:32

Bonjour,
Comment revenir dans le Château pour chercher les derniers jetons personnages alors que j'ai déjà Voldemort ?
Lorsque à partir du Chaudron Baveur, je vais vers la porte qui normalement me ramène à Poudlard, je retombe à chaque fois dans l'Allée des Embrumes...
Merci.
Pascal

pcayrol pcayrol
MP
Niveau 2
17 avril 2011 à 13:31:12

Ouin...

Ddragibus Ddragibus
MP
Niveau 1
21 avril 2011 à 05:06:04

Bonjour!

Je joue sur PC et comme plusieurs personnes avant j'ai un souci avec la brique du Hall d'entrée: je ne trouve que 4 pots de fleur sur 6...

Sinon je voudrais savoir si il y a moyen de "débeuguer" le jeu quand une fonction ne marche pas?? Je m'explique:
en mode jeu libre, pour rentrer dans les dortoirs il faut
1/incarner un mambre de la maison
2/se mettre devant la porte, dans le spot de lumière, et faire coucou
Mon souci c'est que chez moi la porte du dortoir serpentard a toujours L'AIR d'être ouverte mais qu'aucun personnage ne passe >comme la porte est "ouverte", il n'y a pas de spot où faire coucou, mais quand je m'avance, mes personnages butent sur une porte invisible.
En gros, comment on fait pour ouvrir une porte ouverte???

wazler wazler
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:06:12

Ddragibus : T'as essayer plusieurs "types" de perso ? (Serpentard, professeur, Dumby, fantôme, mangemort ...).

Moi j'arrive pas a trouver Cho Chang >.< Je suis dans la volière, à l'étage, et j'ai bien construit le megaphone. Problème, y'a pas de commode avec le 3ème disque, mais un pot de fleur à la place 0ô et deuxième problème, j'ai aucun disque, mais peut-être que je les ai déjà utiliser avant (quand on s'en va ils disparaissent ?)

wazler wazler
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:42:23

J'ai rien dit. J'allais a l'étage avec le retourneur de temps, fallait y aller en normal ^^ Du coup, Cho Chang et 200ème brique dorée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment