C'est pas trop tôt !!! Merci infiniment !
C'est génial J'ai gagné le jeu !!
il me manque un etudiant en danger pour avoir la dernière brique d'or j'ai chercher PARTOUT mais je l'ai pas trouver que faire
Consulter une liste et les refaire un par un.
Je Voulait Savoir C'est Ou Qu'on Rentre Les Codes . ( Sur Psp )
Casull:merci mais je la trouve où
Giohardy: c'est dans le chemin de traverse a l'étage la ou on achete des codes (je pense)sur ta Psp essaie ca
dsl pour le double poste je voulais dire dans la boutique ou on achète les sort et les codes sont a l'étage
il me manque le huitième personnage de la troisième ligne (entre padma Patil et penelope deauclair) il se trouve où?
Est-ce qu'il y a une brique rouge pour détecter les étudiant en danger ? Car je galère à les trouvé dans Poudlard. Et quand un trouve un étudiant en danger, on gagne une brique jaune aussi non ?
notre réponse a tous serait non pour un détecteur d'étudiants en danger(même si je trouverait ca très utile) et oui pour que quand tu sauves un étudiant tu as une briques dorée
slyvux dans le dortoir avec le symbole bleu et blanc(serdaigle je crois) il faut pas tirer sur le livre mais sur un chaine a coter(j'ai fini le jeu grâce a cet étudiant en danger)
pour ton personnage manquant c'est Cho Chan, elle se trouve dans la tour des chouette.Il faut que tu montes et que tu passes les 2 disques sur le crin-crin ne va pas trop vite dans la besogne car des fois cela bug.
tu débloques Dumbledore lorsque le jeu te le permet, car lui ouvre toutes les portes
les solutions sont bonnes pour Wii, Xbox360, PS3, PC.
Dans le salle de bain des préfet sur ds il faut activer le mini-jeu gobelin et après aller contre le mur au dessus et en fait il y a une porte camouflée ^_^
bonjour, pourriez vous me donner des solution pour le jeus sur psp je n`en trouve pas, je suis boquer au niveau 4 avec le dragon il me manque un ingrediant pour faire la potion.
merci
Salut, je suis dans le château Poudelar vers l'entrée de tous les dortoirs, et mon indicateur de personnages m'annonce qu'il y en a un tout proche... Le problème c'est que je ne sais comment le trouver ! Pour info, il me reste au total que trois personnages à trouver dans le château.
Merci de votre aide !
Je n'ai pas trouvé la solution
Je suis bloquée dans les couloirs de poudlar avec Jédusor a la recherche d'aragog. Je me retrouve face a une stelle avec une t^tete de serpent. J'ai la tête mais pas le reste. Lorsuqe je m'approche de ce socle un icone apparait en bas au centre et montre un serpent . Je ne sais pas quoi faire, j'ai refait la salle précéente et la salle du socle sans résultat. J'envoie de la magie . Rien Merci de m'aider
Lien permanent
Salut, je suis dans le château Poudelar vers l'entrée de tous les dortoirs, et mon indicateur de personnages m'annonce qu'il y en a un tout proche... Le problème c'est que je ne sais comment le trouver ! Pour info, il me reste au total que trois personnages à trouver dans le château.
Voilà les personnages qui me manquent et qui sont disséminés dans le château...
Le personnage entre James Potter (Fantôme) et celui de Quirell (Voldemort)
Le personnage entre Stan Rocade et celui de Cornelius Fudge
Le personnage entre le Guitariste et le Batteur
Il me faut ces personnages afin de débloquer le peu de trophées me restant.
Merci de votre aide !
Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider? je suis sur PSP et j'aimerai savoir où trouver le personnage dumbledore!! Merci d'avance :D
il y a rien de spécial il y a deja tout ca sur ce site.
Pour répondre à yacle Tu dois aller tout en haut des escaliers qui bougent. Il y a un aigle noir (pour pouvoir le bouger, tu dois finir d'abord tous les chapitres). Après, à l'intérieur, tu dois utiliser un prsonnage méchant tout au fond de la salle