bonjour au niveau basilic (le dernier de l'épisode 2) pour avoir l'embleme serpentard il faut détruire trois tas de rocher aavec le basilic je l'ai fait et ca donne les ingrédients pour la potion de force mais pas d'embleme du coup je vois pas quelle tas de rocher faut exploser aider moi SVP
Dans la soluce il y a "succès"
Je ne sais pas comment les débloquer...
Existent ils sur Wii ?
Bonjour,
Existe t-il une solution complète pour HP 1-4 sur Nintendo DS ?? car j'ai chercher mais je n'ai point trouver...
Merci d'avance pour la réponse
Salut, voilà j'ai lego HP sur PSP et je viens de finir la première année mais quand je refais le jeu en mode libre il y a plein de choses que je ne peux pas faire comme (c'est tout bête) ouvrir les portes chez les dudley . J'ai essayer de trouver une ch'tite soluce pour psp mais apparement le jeu est tellement simple qu'il n'a pas besoin d'aides.
Alors est ce qu'il faut que je finisse les 4 années avant de revenir?????
Merci beaucoup
comment avoir voldemort fantome
dans l'épisode 2 quand il faut aller dans le dortoir des serpentar une fois qu'on est transformé en élève de cette maison comment on fait pour passer sans que le surveillant voit?
enfin pour la ds
bonjour , je voudrai savoir si vous pouviez m'aider :
au début du jeu ( première année ) , harry commence sa première leçon de balai . après avoir poursuivi la gargouille , le rappeltout de neville est coincé entre 3 grosses fleurs . là , je bloque complètement . pouvez-vous me donner des indications le plus vite possible svp ? merci d'avance .
il faut tirer sur les trois fleurs .
il marche plus le lien !
ça me met page introuvable !
salut
j'ai 49 sur 50 etudiant en danger et je n'arrive pas ale trouver .
pourtant je suis alle sur le site supersoluce mais tous les etudiants qui y etaient je les avait deja .
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
euh pardon je me suis c'est (et je n'arrive pas a trouver le dernier)
encore loupe c'est je me suis goure
laissez tomber,j'ai enfin trouvé le dernier étudiant et grâce à çà j'ai eu 100% dans les trophés
Comment est-ce qu'on fait pour aller dans les toillettes de Mimi Geiniarde ? Je vous remercie d'avance...
Bonjour,
Voila je suis bloqué à l'année 3, dans le chapitre de la cabane hurlante. je suis sur l'iphone.
J'ai réussi a tuer peter pettigrow et je suis sorti de la cabane, j'ai traversé le tronc d'arbre et je suis bloqué aux nénuphars, quand je dois réparer les statues. Il faut exercer le sort pour révéler les objets, et j'y arrive pour l'objet de trouvant sur la terre, a droite, mais je n'arrive pas a exercer le sort et révéler le 2eme objet ou le nénuphar caché sous l'eau. Des que je touche l’écran, la lumière verte s'eteins et je n'arrive pas a sortir l'objet de l'eau, je bloque.
Peut être que j'exerce mal le sort, ou que je ne touche pas au bon endroit. Bref, please, HELP, je bloque depuis 3 jours dessus!! et sa m'énerve!!!!
Merci d'avance
Qui sait comment on fais pour aller dans la salle de bains des prefets ? Merci d'avance...
salut a tous,
savait vous comment faire pour avoir la brique rouge 12 malgre un bug qui fait que la trape ne souvre plus
Bonjours a tous,
je suis a 71°/100 . L'autre jours je suis retourner a poudlard et je suis allez voir hagrid et je suis arriver a l'episode de norbert le bébé dragon . j'ai du arréter ma partie avant de l'avoir fini et maintenant je me retrouver bloquer a se niveau il y a une zone de lumiere au sol et un levier a tirer mais rien ne se passe quand je veux l'accionné ...je pense que c'est un gros beug comment je fait pour l'arreter ???
SVP aider moi !!!