Topic Red
la suite ce soir ou demain
Dragon Ball Darkness
Chapitre 2 : La fierté du sayan
Végéta faisait face à Katsuo qui se demandait ce que lui voulait son homologue. Il savait que cet homme était hors du commun car il avait comme lui le pouvoir de voler et par conséquent devait sûrement savoir se battre. Le prince des sayans avait également comprit cela.
- Qui-es-tu? D'où-viens-tu?demanda alors Végéta d'un ton brut
- Je suis Katsuo...Je ne suis pas de cette planète...
- De quelle planète viens-tu alors? demanda Végéta qui commençait déjà à s'énerver
Le jeune inconnu se dit alors qu'il valait mieux ne pas en parler à cet homme. Il décida alors de lui tourner le dos et de simplement continuer sa route.
- Je suis désolé mais j'ai à faire. dit-il en disparraissant soudainemment à la manière de Goku
Végéta ragea, il connaissait cette technique, c'était la téléportation instantannée. A sa connaissance seul Goku la connaissait mais apparremment, ce n'était pas le cas. Mais Végéta ne comptait pas s'arrêter là, il avait à présent retrouvé le goût du combat. Il retourna voir Bulma qui fut étonnée de le voir avec un air aussi enjoué...
- Ne dis rien, j'ai compris...dit alors Bulma qui avait l'art de savoir ce que Végéta pensait.
- Je veux que tu me prépares un vaisseau pour que je puisse m'entraîner...dit alors celui-çi, mais sa femme tourna les yeux dehors et Végéta s'aperçu qu'un vaisseau était déja prêt.
Il était vraiment reconnaissant envers Bulma mais sa fierté lui disait de ne pas le montrer. Il sortit alors pour se préparer pour le championnat du monde du lendemain...
Kaio était en train de rire à pleins poumons alors que son élève lui était totalement déboussolé. Il venait d'apprendre qu'il allait avoir un nouvel enfant mais savait dans le même temps qu'il ne verrait jamais cet enfant, il ne pourrait jamais le prendre dans ses bras et lui dire combien il l'aimait, et qui plus est il ne pourrait pas faire de lui un aussi bon guerrier que lui, une déchirure venait de faire surface dans le coeur de Goku.
Il frappa de toutes ses forces le vide qui s'offrait à lui, il était à la fois triste et en colère. Triste de ne pouvoir voir son enfant et en colère contre lui-même, contre l'impuissance qui fut sienne face à Cell, s'il avait vaincu Celle lors de son tour, il n'aurait pas eu à se sacrifier. A cause de ça, Gohan avait dû prendre le relai mais lorsqu'il passa en super sayan de niveau 2 il profita de sa puissance pour "jouer" avec sa marrionnette. Goku s'énerva alors encore plus, tout cela n'était pas de sa faute mais de la faute à Gohan. Notre super sayan ne le savait pas mais la colère qui ressentait allait déclencher bien des choses...
Gohan s'entraînait avec Petit-Coeur, même si ce dernier était moins fort que notre jeune sayan il n'en demeurait pas moins un excellent entraîneur. Soudain Piccolo stoppa l'entraînement avec son protégé.
- Allez maintenant passons aux choses sérieuse, Gohan. Battons-nous.
Gohan se mit en position face à son adversaire. Le démon lui fonça dessus et lança son point sur le visage du sayan. Mais celui-çi avait soudainent disparu, il le chercha alors en se concentrant sur son énergie mais rien n'y fit. Alors qu'il cherchait encore Gohan, il reçu une boule d'énergie dans le dos, et sut tout de suite de qui elle venait car elle n'était pas puissante, elle avait été tirée juste pour attirer son attention. Et Petit-Coeur tomba dans le piège, il se tourna juste à temps pour voir son assaillant arriver vers lui à toute vitesse. Celui-çi le martela de coup de poing dans l'abdomen, Piccolo résistait mais ne pouvait plus bouger tellement les coups adverses étaient puissants. Gohan lui donna alors un coup de pied énorme qui l'envoya valser dans les airs et prépara une attaque.
- KAMEHA...
Piccolo repris alors ses esprits mais ne pouvait pas bouger, il avait encore trop mal. Il ne pourrait pas esquiver l'attaque de Gohan.
- Gohan arrêtes immédiatement! Tu vas me tuer!!! hurla-t-il
-...MEHA
Mais Gohan semblait ne rien entendre et continua sur sa lancée...
-...MEHAAAAAAAAAAAAAA!!! hural-t-il alors en déployant une petite partie de son énergie
Piccolo voyait la vague déferlante arrivait vers lui, il avait toujours autant de mal à se déplacer mais avec la force du désespoir il réussit à bouger un peu mais pas suffisamment. Gohan ne voulait pas faire de mal à son mentor, il avait tout prévu l'incapacité de Piccolo à se mouver lors de son attaque comprise, c'est pourquoi il s'était téléporter dérrière Piccolo et attrapa celui-çi pour le mettre hors de danger.
- Bon sang...GOHAN TU ES FOU OU QUOI!!! Hurla alors Petit-Coeur
- Mais je savais ce que je faisais...
- Tu ne peux pas t'amuser avec les pouvoirs que tu as tu ne sais pas encore les contrôler suffisamment! répondit l'autre avec sagesse
Pendant ce temps, dans un lieu inconnu deux personnages discutaient, on ne les avais jamais vu auparavant, tout était sombre on pouvait juste apercevoir un trône car celui-çi était le seul endroit illuminé, un homme y était assis et l'autre se tenait à ses côtés.
- Son coeur est-il assez faible? Pouvez-vous déja prendre possession de son corps? demanda l'homme qui se tenait juste à côté de l'autre
- Pas encore, pas encore....répondit l'autre avec un ton terrifiant
Le lendemain, le stade du championnat du monde était rempli. Aprés les évènements du combat contre les cyborgs, tout le monde téait resté un peu à cran même dans la population.
Il y avait beaucoup de combattants venus du monde entier. Nos héros en faisaient partie: Yamcha, Tenshinhan, Piccolo, Gohan, Végéta, Trunks, Krilin s'étaient inscrits...pour affronter l'actuel champion du monde Satan Hercule. Il est certain que leur but était de s'affronter les uns aux autres mais il fallait se faire une évidence, au final l'un de nos héros ne devra donné qu'un seul malheureux petit coup pour gagner.
Postez vos com's
Felicitation! J'aime bien ta fic on dirait que tu as tout prévu pou le petit garçon je pense que c'est sans doute Son goten et Trunks il fait quoi? Bon j'espère que c'est pas parce que tu es fan de Goku ou de Vegeta que tu vas les faire gagner.
Le meilleur n'est pas forcément le ^mus fort ( Tenshihan Yamcha) Continue j'espère que Tenshihan nous fera goûter son kikoho. Et chaoz parle un peu de lui. Décris mets de l'action parce que pour l'instant il n y'en a pas trop Bon tu t'y connais plus que moi en vérité
Ce n'est QUE mon avis
Ah oui tu parles de quel petit garçon?
Le fils de Goku.
Ah ouibien sur que c'est Goten, Trunks est déja né au cas ou tu aurais oublié puisqu'il est né avant l'épisode contre Cell...
Mais en fait pour l'instant Goten n'a pas vraiment d'importance je l'ai mis juste pour gagner de la place^^, au fait mon troisième chapitre est déja écris j'attend juste un ou deux jours pour le poster^^.
Petit indice: il va y avoir un combat entre ...et...
Tenshihan et ...
Ouais bah j'aime bien ta fic elle est bien et tout il manque plus que l'action mais j'ai l'impression que ca arrive et que le tournoi va etre génial . J'attend avec impatiente la suite
J'ai oublié de te dire que tu doit expliquer les raisons du tournois
Quio te dis que TenshinHan fera partie du combat Au fait t'es pas sur msn?
Me_Krevette
Posté le 1er juillet 2009 à 15:39:40 Ouais bah j'aime bien ta fic elle est bien et tout il manque plus que l'action mais j'ai l'impression que ca arrive et que le tournoi va etre génial . J'attend avec impatiente la suite
Lien permanent
--> Dsl j'avais pas vu ton post, alors comme ça tu penses que le tournoi va être génial? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non tu ais plein de choes peuvent arriver quand on fait une fic, et surtout oubliez pas Katsuo, il ne sera pas présent dans le chapitre 3 mais ne l'oubliez pas quand même il va avoir une importance capitale dans ma fiction
Je viens de lire le chap one. Le two sera pour plus tard
Ca se lit facilement, c'est assez fluide. Cependant, il y a des problèmes comme:
-la ponctuation: "Nous étions à une journée du tournoi Chichi avait insisté pour que Gohan..." "- Alors, qu'arrive-t-il à maman? demanda Gohan, encore sous le joug de l'inquiétude " Pas de point.
-la conjugaison: "...il s'étonna rapidement de voir que sa mère ne lui demandât que de lui faire la vaisselle." C'est "demanda".
-les accents: "éxaminer";"aprés"...
Corriges les trucs là et çe sera encore mieux
ps: Tu aurais pu mettre [Fic] dans le titre du topic, ça fait plus classe
Ouais tu as raison mais je cragnais de manquer de place
Bon, j'ai enfin lu.
C'est franchement pas mal. Mais ça reste encore largement perfectible. On sent que tout ce que tu fais est bon, mais on a l'impression que tu ne fais pas tout ce dont tu es capable pour que ce soit parfait.
Exemples flagrants, les mots mal ortographiés, témoignant de ton manque de relecture, mais également de ta négligence. Tu n'utilises pas de traitement de texte?
Sinon, je ne parle pas des fautes de frappes et des accents ou cédilles mal placés qui font également tâche au milieu de ton texte, ce qui est dommage aux vues du potentiel de ce dernier.
Voilà à peu près les fautes relevées:
"Végéta ragea, il connaissait cette technique, c'était la téléportation instantannée." "instantanée", et ragea n'est pas un terme littéraire, emploie plutôt "enrager"
"s'il avait vaincu Celle lors de son tour" Faute d'inatention... "Cell"
"on ne les avais " "avait"
"tout le monde téait resté un peu à cran " Faute de frappe
Et je veux un chapitre parfait pour la suite
Waw quand je vois les corrigés que tu fais j'ai l'impression que je relis pas mon texte et pourtant je le fais, ah au fait j'utilise word pad pour écrire c'est tout
Le troisième chapitre sera mieux, enfin j'espère^^
Salut Mike.Ta fiction est bien surtout ce chapitre, il m'a plu.J'attends la suite.Quand la feras-tu?
Mike comme tu m'as fait beaucoup d'encouragement sur mes fictions, et que c'est mon anniv' et bah laisse moi te dédicasser ainsi que Veyppe, s'il est présent.
Mike0059: Quelqu'un qui m'a aidé pour des fictions récentes.Je me souviens aussi m'avoir surtout encouragé sur ma fiction sur ce forum.Et personnellement, j'adore tes fics' alors continue.Je t'encourage par la suite...
Veyppe: Lui aussi m'a encouragé pour mes fics' et surtout sur une fiction sur Bt3 avec Shyncell.Il m'avait beacoup encouragé avec Reecoome.Et je dois dire que grâce à toi, à Mike et Reecoome, c'est vous qui m'avez donné ce niveau de ficeur.Dorénavant je te dis aussi que je t'encourage beaucoup sur tes fics'.A l'avenir, continue.
Voilà.Tout deux, je vous dédicasse.
Joyeux anniversaire sangoku-ss3 , merci pour les dédicasses, le prochain chapitre est déja écris mais je référe attendre que le quatrième chapitre soit écrit pour poster le 3 ème, c'est juste une question de au-cas-où^^