Oui oui jte prends ( ) kan tu veu
Ok jte donne rendez-vous le 24 Juillet 2008 à 14 heures à Paris dans le 13 ème arrondissement
le frère du frère de Vegeta
Reecoome97
Posté le 22 juillet 2009 à 19:49:19 le frère du frère de Vegeta
Lien permanent
Non mais sérieux là je réve, c'est simple pourtant. Quel guerrier est apparu dans les glaciers dans dragon ball z?
micky jmen balance jte dit
stop jvé m'pômer ds paris moi
Bah jsé pas Dr. Willow
Perdu docteur willow c'est périmé comme truc mdr!
Je pensais à un guerrier très très fort comme...heu...ché pa moi
Tu dis que tu t'en balance mais en fait tu rage de pas deviner!!!
Et sinon, le guerrier, c'est C-13?
Mais non le guerrier c Broly Le broly venu en vaisseau ds la film
Bon .... je sé ksé sa alors toré pu trouver mieu
Bah non j'aurais pas pu trouver mieux
Et ouai c naze là
Chacun sa facon de voir, moi j'en ai besoin pour ma fic c'too
Mon prochain chapitre s'intitule: Le retour du guerrier légendaire il sera posté samedi où dimanche
Le pique a Kuro !
Salut les gens, je passe juste pour vous dire que je pense réduire ma fiction. Le nombre de lecteurs que j'ai me fais penser que ma fiction n'est pas de très bonne qualité et donc je vais arrêter. Je finirais cette fiction. Mais comprenez moi quand même. J'avais prévu une vingtaine de chapitre supplémentaire, ce nombre va être réduit à cinq chapitre. Comme ça ce sera fini et puis c'est tout!
micky > so comme je le disais tu n'as pas le mérite d'être un ficeur Tu ne fais ta fic que pour les autres et non pour ton plaisir C pa bien ! Fo continuer ! En +, même sil y a pas bcp de lecteurs, nous on attend la suite
Oui tu as raison.Et puis je suis c** si je veux finir ma fic je suis obligé de faire plus de cinq chap sinon ça sera trop nul
et ouai t trop c*n
Nan, continue mike. Moi j'aime bien.
Noooonnnnnnnn fallé pa poster mtnt