Bonne lecture à tous, la suite dans une semaine où deux.
moi j'aime bien j'attends avec impatience les semaines qui vont suivre
J'aime bien Mike. Mais Kanye a 32 jours ta fic' beacoup plus nan?
Nan ma fic a pas beaucoup plus mais kanye est celui qui suit ma fic depuis un moment comme toi veyppe et majin, reecoomme.
En fait il a commencé a posté depuis mon troisième chapitre je crois.
ouè c'est vrai
mais enfait le truc c'est que je suivais depuis le début mais que j'avais pas compte
Bon d'accord, je go continuer à corriger mon chapitre de ma fiction...
Bon, j'ai fini je posterai ça plus tard Mike.
poste la suite maintenant stp
Kanye -->
Sangoku--> Avant de poster vérifie bien si tu n'as pas fait d'erreurs. Aussi regarde si la longueur de ton texte correspond à ce que l'on attend pour cela u as l'outil "aperçu" qui es ton ami^^
Et attention avec tous les conseils que l'on te donn à la lecture de ton chapiutre on sera plus sévére. Alors soigne bien ton chapitre et pomponne le
Oui ne vous inquiètez pas, si c'est trop court sur "Apperçu" je rajouterai quelques petites descriptions voir un petit paragraphe. Mais pas maintenant parce que je ne me sens pas. En général, mes châpitres sont écrits en fin de journée Donc attendez une heure ou deux.
Mais pourrait-on arrêter de parler sur mon topic pour l'instant sinon les autres vont avoir la flemme de chercher le 10ème chapitre
petite question sa change quoi qu'un topic soit rouge ?
C'est le fait qu'il ai passé les 100 mesages je crois (ouais me suis trompé sur le topic de naruto, j'aurais du dire locké^^)
a ok
Ouais Mike, si on parle c'est sur le Blabla
Au fait. Mon prochain chapitre comportera des scènes quelque peu inapropriée aux personnes d'age assez bas. Donc si certains d'entre vous font partis de cette catégorie, NE LISEZ PAS CE CHAPITRE!!!
c'est quoi le mininum ?(d'age)
Dans la logique c'est moins de dix-huit ans mais bon la ce n'est que de la lecture donc je dirais moins de douze ans.
yes j'ai 13 ans (enfin bientot)