Dragon ball darkness
Chapitre 1 : Le guerrier venu de nulle part.
Nous étions à une journée du tournoi Chichi avait insisté pour que Gohan vienne l'aider à la maison. Celui ci avait accepté sans rechigner, pourtant il s'étonna rapidement de voir que sa mère ne lui demandât que de lui faire la vaisselle. Cet étonnement laissa dans son esprit une question: qu'arrivait-il à sa mère? Ce n'était pas dans son habitude de laisser les taches ménagères aux autres.
- Que se passe-t-il, maman?demanda alors Gohan avec un ton grave
- Je n'ai rien, je suis juste un peu fatiguée...répondit alors la femme de Goku avec un sourire avant de s'évanouir soudainement.
- MAMAN!!! hurla alors son fils en arrivant juste à temps pour la rattrapper avant que sa tête n'atteigne le sol
Gohan appela alors le médecin.
De son côté Goku s'entraînait auprés de Kaio afin de s'améliorer. Il utilisait des poids qui lui permettait de peser plus lourd, ceux qu'il portait à présent pesaient deux tonnes chacun et il en portait trois à chaque membre, ce qui faisait un total de douze tonnes. Depuis plusieurs jours il ne faisait que cela, jour et nuit, cela devenait une obsession. Il l'avait caché aux autres mais en réalité il peinait à admettre que son fils l'ai surpassé, il s'était toujours battu pour sauver la Terre mais depuis l'arrivée de Végéta, l'envie d'être aussi le plus fort lui était montée à la tête. Son fils avait en très peu de temps atteint le niveau deux du super sayan alors que lui-même avait combattu toute sa vie et n'arrivait même pas à la cheville du jeune sayan. Depuis sa mort, il avait changé, il n'était plus le même: de l'homme bon et généreux qu'il était, il est devenu l'homme obsédé par sa force. Il faut croire que chacun d'entre nous a ses défauts.
Une heure aprés avoir appelé le médeçin, celui-çi arriva chez la femme de Goku. Il demanda à Gohan de sortir pour qu'il puisse éxaminer Chichi. Le jeune sayan s'éxécuta et sortit de la chambre de sa mère, il attendit patiemment pendant un temps qui lui paru comme une éternité alors qu'en réalité cela ne dura qu'une demi-heure. Le temps écoulé, le docteur sortit, le sourire aux lèvres, comme s'il savait que quelqu'un allait être bienheureux.
.
- Alors, qu'arrive-t-il à maman? demanda Gohan, encore sous le joug de l'inquiétude
-Eh bien, il lui arrive la chose la plus belle qu'une femme puisse rêver, elle est enceinte. annonça-t-il
Gohan sembla alors avoir été frappé par la foudre, sa mère, enceinte...un petit frère...
Il pénétra alors dans la chambre de sa mère qui était assise sur le lit, elle regarda son fils et lui sourit comme elle ne l'avait que trop rarement fait.
Un enfant dormait paisiblement dans le ventre de Chichi, Gohan et elle-même le savait très bien maintenant. Cependant, une personne qui aurait dû être la seconde personne à savoir était encore ignorante de ce fait.
Kaio avait vu ce qui venait de se passer chez la femme de son disciple, il pensa à l'avertir de ce futur heureux évènement.
- Goku, je dois t'apprendre une excellente nouvelle! dit alors Kaio d'un ton enjoué
- Ah oui?Laquelle? demanda alors Goku
- Eh bien, il se trouve que ta femme est enceinte et donc tu vas être Père pour la seconde fois. annonça-t-il
-Quoi!!! répondit alors l'interressé...mais comment est-ce possible?
Kaio se mit alors à rire.
- Ce n'est pas à moi de te dire comment tu t'y est pris pour la mettre enceinte...répondit celui-çi en pouffant de rire
Katsuo décida de s'envoler afin de faire le tour de la planète espérant comprendre ainsi ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était censé être mort. Il s'éleva alors à la vue de tout le monde et surtout d'une personne qui avait pris le temps de sortir un peu pour se changer les idées. Végéta l'avait vu et comptait bien en savoir plus sur lui. Le jeune inconnu réfléchissait, s'il était mort il ne serait pas ici, il en conclut que l'attaque de son adversaire avait échouée. Mais si c'était le cas, alors pourquoi ne se rappelait-il de rien? Il ne comprenait pas. Mais une chose est sûre, il n'aurait pas le temps de réfléchir sur le sujet plus longtemps car un homme venait d'apparaître devant lui, il s'agissait de Végéta.
Voici ma fiction, j'espère qu'elle vous plaira. A vos com's
Ah mince j'oubliais, ça se passe aprés le combat contre Cell
dsl flemm de lire là mais si tu voulais poster fallé mieu attendre l'aprem ya plus de monde la personn eest là
Ouais t'as raison mais je suis rarement la l'aprés midi
Et ben là tu feras un effort .
POAS D'PITIÉ AVEC GENKI
Bah l'effort je le ferais bien mais je travaille moi d'ailleurs là moi je go me coucher
Ok et bon M+Z .
Et fait un effort! .
C'est vrai qu'y a personne à 21h, c'est pour ça qu'il faut que tu postes à 4h du mat, car c'est surpeuplé à s't'heure là (j'en suis la preuve )
Bref, tu sais ce que j'en pense, et avec les corrections que tu as faites, ça fait un début viable
Voilà, je viens de lire et c'est magnifique au début j'avais rien compris mais quand tu as dit que c'était après la saga Cell. C'est mieux Courage! Après on pense A Goten ou que Chichi a fait l'amour avec un autre homme
Merci pour vos com's, je posterai le second chapitre mercredi.
bon debut pour une fic pas mal continu ainsi tu frea une bonne fiction
Pas mal pour un début Mike.C'est très bien, mais le titre tu as fait une erreur je crois, tu me diras si c'est fait exprès ou non.Tu as mis: "Le guerrier venu de nulle part" moi j'aurais mis: "Le guerrier venu de nul part"
Nul comme ça pas nulle comme ça.Je me trompe ou non?
Voilà sinon rien à signaler Je t'encourage, continue.
Enfin un qui a remarqué ça.
+1 sangoku-ss3 mais ce n'est pas une erreur vous comprendrez beaucoup plus tard je dirais juste ceci:
l'endroiit d'ouvient ce guerrier est un endroit que l'on nomme par une quelque choe, voilà^^
Ah, suspense alors...
Eh ouais suspens suspens mais ce n'est pas le plus important ^^
Bonne fic mais au fait, qui est Katsuo ?
Un personnage inventé
Vous comprendrez qui il est plus tard