Pourquoi tu l'as écrit 2 fois
Erreur de ma part au niveau des tirets Sub va peut etre le retirer
donc juste pour te dire qu'il est possible que je te lise demain
bon effort au niveau de l'ortographe mais comme je te l'avait dit essaye de décrire un peu plus katsuo puisque l'on ne le connait pas.Essaye de mettre un petit paragraphe de description entre deux actions histoire aussi d'augmenter le suspens
kanYeOmaryWEst
Posté le 13 juillet 2009 à 17:12:00 bon effort au niveau de l'ortographe mais comme je te l'avait dit essaye de décrire un peu plus katsuo puisque l'on ne le connait pas.Essaye de mettre un petit paragraphe de description entre deux actions histoire aussi d'augmenter le suspens
Lien permanent
Je te remercie de lire ma fiction mais pour ce qui est de Katsuo j'attends un moment précis pour le décrire, pour l'instant il ne sera pas décris de font en comble
ok
Par contre pour la suite faura attendre un peu
quand esqu'on l'aura ??
Bah je suis déja en train de l'écrire en fait mais j'ai du mal à mettre un bon scénario parce que j'essaie de mélanger plusieurs trucs, donc le temps que je trouve le moyen de tout mettre en valeur on sera jeudi ou vendredi (déja faut savoir qu demain aprés midi je vais au ciné, donc ca sera ca de moins de pris)
espéront que le coné va te donner des idées
Bah finalement je n'y vais pas au ciné ( question financière ), je matterais le film sur le net ce sera pareil (sauf qu'il y aura pas les amis ) Pour ce qui est de l'inspiration je suis toujours bloqué mais je sens que ça va arriver
c'est dans c'est moment là qu'ont trouve
Oui ca tu l'as dit et là c'est tout trouvé ^^
100
xD, mais quel c*nnard cui-là ^^
qui ça ?
Donc j'ai lu ton chap. ( moué jlavais oublié ) Donc comme d'hab, il est bien ! Ce qui est dommage c'est que ne décris pas assez à part ça c bien
The_captain
Posté le 15 juillet 2009 à 21:51:41 100
Lien permanent
Enfoiré va (je m'y attendais un peu aussi n'empeche)