haï woz djoking
Kan > C'est quoi ça ? Oo
Mickey ( ) > Non, attends un peu t'as bien vu ce qu'il fait dans la pub il va te plumer le captain
Ah mokay et tu blaguais de quoi ? La phrase qui veut rien dire
Mickey > Tu as fait le mauvais choix ... Paix à ton âme ...
C'est bien de le dire, mais nous on ne voit rien
Captain, vegeto et Supras Le dernier chapitre de ma fiction a été posté, j'attends vos coms avec impatience et appréhension !
Merci d'avance !
Sub, je me suis promis d'aller lire ta fiction (apres le maitre, mike, vep, majin, master et and)^^
Il ne me reste plus que toi et Master à lire (j'ai déjà lu sa saison 1 et je suis au chapitre 10 de sa seconde saison) et toi, la dernière fois que j'ai lu, il y a bien longtemps, Goku était je crois dans une école avec un certain Rem. Il venait de passer des épreuves de force et de Ki je crois. Je reprendrais à ce moment là.
Sache que j'ai entendu bcp de bien de la part d'un certain Majin
Thanks escl', ça me fait plaisir.
En effet, il était à l'école avec ReN par contre, mais je crois que ce sont les deux premiers chapitres.
Euh, Mike
Tu verra ça dans à peu près six mois, le temps que je l'écrive
Ah
Bah je croyais être un peu plus avancé mais bon, tu connais mieux ta fic que moi^^
La, j'écris ma nouvelle fic, j'ai plein d'idées, pas le temps mais j'essaye de faire de mon mieux pour vous proposer un super truc, mais je lirai avec plaisir (pi bon, je serai vraisemblablement obligé de te lire avec la Palme)
Fin ça dépend, mais si tu ne connais que Ren alors oui ce sont les deux premiers chapitres.
Ah et un conseil, termine au moins ta première saison avant de poster !
Mickey > Tu as fait le mauvais choix ... Paix à ton âme ...
= smiley positif à valeur négatif affirmant un foutage de gueule profond
Pour ma première fic, j'ai tout fait au fur et à mesure lol, donc au début c'est bof, et apparemment ça devient bien vers les chap 12-13.
Pi ma prochaine fic, je compte faire qu'une seule saison donc
Mais tkt, j'vais essayer de l'écrire en entière avant de la poster (bien que l'envie sera dure à surmonter)
Bah j'sais qu'il y avait aussi d'autres personnes qui s'entrainent, après j'sais plus ça fait longtemps^^