Demander moi de l'humour
A éviter
Sub > Pour être franc, t'as foiré complètement
Ce new sujet PA m'a "traversé l'esprit" en 2004 quand j'avais 10 ans à vrai dire Je lay repris vers 2006-2007 pour un récit approfondi, des idées ... lâché à cause des cours, retenté fin 2008 et ré-étudier depuis le mois dernier ! Le thriller n'est pas du tout abandonner, je le mets juste de côté le temps que je peaufine des détails qui ne coïncide pas avec l'idée principale et d'avoir parfaitement décrit le PA Bien sûr, jay plein d'idée qui me traverse la tête Si je regarde dans mes documents, jay trois fictions H-DBZ en préparation dont le thrill = 3 chap. en blokage, celui-la, et un fantastique + 2 fics DBZ ( oh ras le bol des fanfics ^^ ) mais si je faisais tout ce que j'avay ça irait chercher vers les 10 projets ( dont certains que jay du mettre de côté ) !
Pour l'instant, je consacre un temps particulier à l'écriture et l'étude du PA ( qui me tenait à coeur depuis un moment ) et puis je reprendrais celle du Thriller ( qui est beaucoup plus compliqué à écrire - Oh oui ! ) ! Faut dire que pour le simple premier chap. du thriller était en commencement depuis novembre 2008 ( ) mais je n'avais pas réussis à écrire avec les cours. Ayant trouvé un bon calibrage cours-écriture, je peux mettre à profit pour deux écritures ! Et puis, vu que le Thriller n'était pas destiné à ce forum ( = abandon idée d'y poster ), je ne vois pas l'intérêt de me dépêcher ^^ !
De plus, je remarque que pour un Thriller, il semble trop du genre "ficelé comme une marionnette" ... Donc, disons que cet étude PA est un transit qui me permet de réfléchir sur ce qui pourrait être un bon passage du Thriller
Game > En fait, je trouve l'intrigue si évidente ( au bout de 2 chaps Oo ) que je me demande comment jay pu écrire ça mais je ne l'abandonne pas ...
Merci miky qui sait toujours bien m'aider
Posté le 4 octobre 2009 à 01:08:39 Merde c'est ce que javay prévu de mettre à la fin ça
Merci miky qui sait toujours bien m'aider
Je fais une fic je sais ce que ça veux dire!
Mais à quoi ça sert on ne gagne rien !
Je sais que vous allez me dire: tatata ça sert à être lu à trouver du plaisir tatati a faire des progrès en orthographe totati évitez ces genres de réponses s'il vous plaît parce que c'est des réponses pour moutons
Mais tu es un mouton !!!
Non sérieux ( ), moi j'écris par plaisir oui
La-la-la-la
Merci reecoome d'insulter la communauté des ficeurs de moutons.
Pourquoi faire une fiction? La réponse saute aux yeux franchement.
Et au fait rec, si tu crois que les ficeurs écrivent pourgagner quelque chose tu te trompe lourdement, il est vrai que la palme d'or est une fierté pour celui qui l'obtiens mais d'un autre côté beaucoup s'en moquent sauf certains que je ne citerait pas
Preuve ?
Moi ! Je ne participe pas ^^
Stop balancer des vacheries Mickey Mouse !
Enfin jsuis à la moitié là