Ok et oui le Com^^
Raaaaaaaaaaaaaah ! Bordel de m*rd* ! Cette palme m'a boosté ! J'ai commencé une new fic ! Ca va péter j'vous dis ! J'annonce mon retour !
Tu ne m'arrive pas à la cheville, jeune pomme
Bonjour tout le monde, new chap posté sur ma fic.
Jerry mvay qui a une mauvaise estime de lui même
Sinon, je viens de voir que majin a perdu sa fic, je le plaind vraiment, ça m'aurait rendu furieux, d'autant plus qu'il a pas passé le premier tour de la palme malgré sa superbe fiction
Mquoi ?
Pour majin > mouai moi ça m'ai déja arrivé 4 fois à vrai dire Une fois sur ma Fanfic DBZ ( 3 chap merde ), une sur un fantastique ( chié c'était long ) , une autre fois sur la Ffic et une fois sur le thrill Et qu'est-ce qu'on fait dans ce cas ? On ré-écrits
Majin Qu'entends-tu par "certains votes"?
-Majin
Posté le 11 octobre 2009 à 15:19:56 Vep > Pour la Palme je m'en fiche total, surtout au vu de certains vote.
Pour ma fic par contre oui j'ai les boules, mais j'essaie de m'auto-persuader qu'elle était nulle comme ça j'ai moins la rage. =D
Lien permanent
Je vois de qui tu parles Majin. Mais bon, tu connais ton niveau^^ Donc tu sais déja ce que tu vaux
De rien vep, de rien...
Mike > Non mais la Palme a toujours été un truc pour délirer t'façon !
-Majin
Posté le 11 octobre 2009 à 15:29:48 De rien vep, de rien...
Mike > Non mais la Palme a toujours été un truc pour délirer t'façon !
Lien permanent
Je l'avais compris
Mais bon^^
Agadou agadou agadou ... ^^
Pour mickey ( mon seul lecteur ) > Pas de chap pour cette semaine D'façon, je pense attendre la fin de la palme pour me faire un pic à part voir peut-être un pic pour + d'une fic