Ouais mdr
Tu aurais le temps de lire mon chap vep?
Hep, mvay, j'ai lu le premier de tes posts concernant ton histoire.
Donc je noterai ton style et non ton scénar, je lirai la suite plus tard (ça rebute vraiment ces gros pavés)
On sent dans ton écriture que tu commences à trouver ton style, mais ça reste laborieux. J'ai l'impression que tu veux brûler les étapes. Tu tentes d'employer des figures de style et des techniques d'écriture développées, mais je trouve ça un peu présomptueux, tente déjà de maîtriser ton écriture basique avant de tenter de l'étoffer à ce point.
Tu tentes des tournures de phrases qui t'échappent parfois, et lorsque je te vois parfois te vanter, je pense que tu as encore beaucoup à apprendre avant de te le permettre.
Malgré ça, je trouve que ton style, depuis ta fic dbz que tu as abandonnée, est bien plus intéressant. Bien que tes phrases soient laborieuses, tu propose de bonnes descriptions et des tournures agréables à lire. Tu commences à bien te débrouiller, mais comme je te l'ai dit, veille à ne pas nuire à la fluidité de tes phrases.
La conjugaison, elle aussi, pâtit de petits problèmes. Malgré le correcteur, il y a beaucoup de fautes d'accords.
Quant au scénar, j'ai juste vu une fille qui trouvait un garçon, c'est un peu vague, mais je jugerai mieux par la suite.
Bref, si je devais résumer: Fais simple, ne fais pas dans le laborieux!
Voilà
Pas de correcteur Vep Sinon merci pour le com ^^ Oui, perso, je passe direct la vitesse supérieur, même si j'ai sauté la 3ème plutôt que de rester en 1ère ... M'enfin voilà quoi.
C'est marrant comme quand tu parles ça fait tout de suite : Ô Vep Master of the ficeur
Et pourtant ?
Et pas de correcteur? Mais c'est un scandale! Quelle idée? il t'en faut un Mais si pas de correcteur, alors tu te débrouilles pas mal
Un compliment de cap >
Ouai, mais jle trouve où ??!! Allez, j'irais m'achter Word 2009 ( ? existe ? )
Open Office pue la mort? Si tu les dis
C'est ce que tu utilises mike?
Tout à fait
Au passage, oublie pas mon chap hein ^^
Vep/vegeto/supras > Epilogue posté.
Sub --> Maintenant que je ne suis plus dans la course pour la palme, tu aurais le courage de poster un com's sur ma fic?
Mais tu postes où toi que je te teste !!!
Bien sûr Mikee, comme je l'ai promis le perdant de ton match aura un com posté. ^^
Laisse moi le temps de finir la palme et je terminerai ma lecture.
Merci Sub
Euh juste une question, pourquoi tu mets toujours Deux "e" à la fin de mon prénom?
Sur la palme toi et majin l'écrivez comme ca aussi .J'ai pas vraiment compris xd
Oh putain, j'ai jamais fait attention. oO
Désolé, Mike, je sais pas pourquoi.
Parce que j'ai appris qu'un ancien forumeur avait un pseudo qui s'écrivait justement mikee du coup j'ai pensé que tu pensais que j'étais lui ^^
bof moi jtappelle mickey