Sans blague? J'avais pas encoree capté depuis le temps.
Mickey Mouse
Nouveau chap sur ma fic
Allons, amis ficeurs, ne nous laissons pas submerger sous tous les kikoos qui viennent nous dire qu'ils pensent être les premiers à avoir le jeu!
Bon j'ai commencé à écrire ma saison 2, mais j'avoue avoir une idée de one shot (pas trop dbzien) qui me trotte dans la tête, et ça m'attire quelque peu.
Prologue terminé + une page du Chapitre écrite, mais j'en suis même pas au quart. Le début n'est jamais évident.
Sup, tu me fais baver
Moi, je suis en train de me taper un sujet d'invention, on doit écrire la suite du père Goriot, de Balzac, en se rapprochant le plus possible de son style, mais il est très difficile à imiter
Mdr Vep, y'a rien de bavant.
Ce qui l'est, c'est la fiction de bojack. J'ai hâte qu'elle soit postée sur le forum.
T'as fini ton sujet d'invention au fait ? Pas trop dur ? :S
Sup Ouais, je l'ai rendu, et j'ai lu celles de mes potes, et j'ai vu à chaque fois deux trois fautes par paragraphes, donc je pense que je m'en sors très bien, en même temps, pas étonnant en section scientifique
Sinon, j'avoue que Bojack m'intrigue
Et à quand ton retour sur ma fic?
Je viens faire une petite annonce
Cet après-midi, j'envoie le chapitre tant attendu, sur ma fiction: Le Tournoi Ultime.
C'est à ne pas manquer!
Sangoku Je cais essayer de te lire un peu, au moins deux trois chapitres histoire de me mettre dedans
Okay Mais c'est plus intéressant de lire direct le début du tournoi
Même si tu comprends pas qui est Botidz^^.
T'as fait une saison ou deux en fait?
En fait, la première c'est partie entraînement
La 2è c'est partie tournoi
La 3è c'est suspense...
Ok, alors je commencerai à la deuxième
Oui, mais juste, tu peux lire aussi le chapitre 3 ou 4 de ma fiction (saison 1) pour comprendre qui est Botidz
Ok, je fais ça arpès avoir taffé, t'aura ton com' à 17h je pense.
Okay
! J'ai fais une fiction allez la voir new chapitre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-247830-1-0-1-0-dragon-ball-future-acit.htm