Montpellier qui perd face au champion d'Angleterre c'est plutyot logique même si la aussi l'arbitrage est très limite. A la 15eme minutes le score était de 24 a 3 pour Leicester... Apres on fait une belle remonté mais sa ne suffit pas, on perd même le bonus défentif car les Anglais claque un drop a la 80eme. En tous cas on aa l'offentif (4 essais).
Apres pour l'arbitrage de Perpignan je n'est pas trop fait gaffe mais je n'est vu que 3 situaton ou j'ai pas tous compris a l'arbitrage (j'ai pas vu l'action sur Guitoune j'ai commencer le match il y avait 10 a 0 pour le Munster)
"En fait je pense qu'on est les seul avec theways ( j'espere qu'il a vu le match ) à dénoncé la nullité des arbitres en H-Cup" Seb doit lui aussi s'étouffer de rire!!! Tu vienx pas asser souvent ici apparement Lors des deux derniere journée de Hcup j'en est mis plein la geule au arbitre surtout a Mr Hodges le pire arbitre de lhistoire du rugby (juste devant Joubert)
Je suis le seul à pas en mettre plein la tronche aux arbitre, donc forcemment voir actimel jouer les victimes comme quoi il est seul, je me suis marré^^
Je viens pas ici assez souvent peut-être , mais t'as vraiment pas du faire gaffe du tout sur le match de l'USAP pour ne voir que 3 situations contestables ^^ . Après , même débat que pour Montpellier-Ulster, arbitrage à sens unique mais même avec un arbitrage équilibré on aurait pas échappé à la rouste .. Enfin bref , heureusement que Toulouse et le Racing sont là comme ça on est pas les seuls ridicules .
Au fait je suis le seul à voir des tonnes d'hors-jeu irlandais sur la dernière action de Toulouse ???
Putain, je viens de voir l'essai refusé de Guitoune, et franchement l'arbitre vidéo avait de la merde dans les yeux pour voir vu un en avant sur cette action. :ouch;
Attention : http://www.ercrugby.fr/info/26154.php
Meme l'ERC dit que son arbitre a fait de la merde
t'es conscient que c'est pas l'erc qu'es derrière cet article j'espère. C'est juste un journaliste/consultant, payer par l'erc surement là oui, qui fait son compte rendu du match, qui est donc forcémment subjectif, mais qui n'es pas le discours officiel de l'erc.
Je suis aller sur le "vrais" site de l'ERC (celui en Anglais) et il n'est absolument pas écrit des choses comme sa. La c'est le site en version Francaise donc il y a forcement un certain partit prit.
Et au faite il y a Invictus sur France2 j'en profite pour le re-regarder. Il est quand même vachement bien comme filme (même si certain dise le contraire)
Ben perso, j'ai du mal avec invictus au niveau des scènes de rugby, les mecs ont donnés des numéros random au mec, il y a des mecs avec des physiques de pilier en centre ou 8...
Seb : En attendant c est le seul article qui dit vrai sur ce match contrairement a RR ou a l équipe ou on en est resté au score ...
Des mecs avec des physique de pilier au centre? C'est hironique? Les mecs au centre son loin d'avoir des gabarit de pilier, aucun joueur de la ligne de 3/4 n'a le gabarit d'un pilier (ni même le 8). Le seul qui a un peu un gabarit de pilier sans l'être c'est le 7 mais bon il est troisieme ligne donc c'est pas non plus un truc incroyable.
Même Matt Demon ne parrait pas ridicule, il a bien fait de la muscu avant le tournage.
Et de toute facon résumer le match au scéne de rugby... L'histoire de l'Afrique du sud et de Nelson Mandela est quand même plus importante que les quelque scéne de match (qui sont refaite du mieux possible)
Bah matt damon physique de 9 il joue 6. Et derriere Chester Williams physique de Pillier il joue ailier. Techno a raison quelques incoherence. Mais excelent film morgan freeman joue vraiment bien madiba
Je parle pas pour l'équipe d'AFS mais les autres équipes. Quand j'ai regardé j'ai vu un 8 c'était une boule, mais vraiment pilier quoi.
Par contre j'aime bien le film en général, j'aime beaucoup l'histoire mais j'ai un problème avec les scènes de match.
Le 8 des boks c une boule aussi mais des 8 boules ca existe encore (quovu racing komayabole brive surement dautres)
C vrai que les scenes du match ca fait rire plus quatre chose au final
Très beau film , qui rend vraiment hommage a ce qu'a fait Mandela et ce qu'il s'est passé dans le pays durant la CDM
C'est pas un film sur le rugby , osef des postes , si c'était purement rugbystique ils auraient montrés les 2 essais refusé a la France en demi finale et l'essai de Ruben Burger non valable .
Ils auraient parlé également de l'intoxication qu'on subit les NZ 2 jours avant la finale et de Jeff Wilson qui vomis pendant le match a plusieurs reprises .
L'AFS devait gagner , et l'AFS a gagné et au finale j'avoue que c'est mieux comme ca
"Chester Williams physique de Pillier il joue ailier" Le vrais Chester Williams faisait presque 90kg pour 1m74 donc il était un peu "boule" surtout que se 'est pas les gars de maintenant avec pas un pete de graisse, regarde des photos des joueurs de l'époque ils sont plutot "gros" (pas de soucis avec lui dans le film je trouve).
Pour le 8 comme la dit lalaitiere il y en a plein encore aujourd'hui
Je ne trouve pas le scene de rugby risible, c'est sur c'est des acteurs donc on a pas de reel éautenticité" mais je ne trouve pas qu'il y est des truc ridicule.
Je suis d'accord avec theway c'est pas un film purement rugbybistique, apres j'avoue que l'intoxication aurais pus être dans le filme pour être precis surtout que l'on sait appercu plus tard que c'était carrement un empoisonnement.
Les 2 essais refuser a la Frane par contre on s'en fou.
C'est quand même beau de romancer l'histoire pour accentuer l'effet.
PS: Moi le petit détail que j'ai remarquer c'est l'acteur qui joue le président de l'IRB (lors de la remise de la coupe) n'a pas de lunette alors que le vrais en avait (c'est un Francais en plus donc soyont precis!).
Et pour la petite hisoitre normalement c'est le president de l'IRB qui remet la coupe au capitaine mais se jours la il a tendu la coupe a Mandela pour qu'il la donne a capitaine
" Seb : En attendant c est le seul article qui dit vrai sur ce match contrairement a RR ou a l équipe ou on en est resté au score ..."
ou le seul adoptant ton point de vue. Je précise, je n'ai pas vu le match, mais la vérité de certain n'es pas forcemment la vrai vérité.
Lopez absent 6 à 8 semaines ... Vous aussi financez le Genouthon catalan
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Des-gallois-en-premiership/423021
vous en pensez quoi ?
Je vous invite à lire ça http://espritdelaregle.com/2013/12/11/laurent-cardona-bien-connaitre-la-regle-pour-mieux-savoir-loublier/
c'est franchement bien