Euh l USAP a la maison c est 3 défaites en 2 ans ( dont une sodomie arbitrale mémorable ) . Mais je nous bois pas qualifies surtout a cause de nos merdes a l exterieur
et concernant le CO je ne suis pas d'accord il développent un jeu bien plus complet que l'an dernier , avec beaucoup plus d’ambition que la saison dernière
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/reforme-de-la-h-cup-la-lnr-fait-machine-arriere_sto4025152/story.shtml
ça manque un peu de corones tout ça^^ et surtout, tout se flan pour quoi ? pour un "oh non on reste au final"....youpi^^ Bon certes l'erc à accepté de modifier des trucs, mais bon ça fait un peu défaite quand même, les britanniques doivent bien se foutre de notre tronche encore une fois.
Pf pitoyable j espère qui on les a bien payés pour renoncer a ça . On va encore passer pour des cons
Qu on nous a bien payés **
d'un autre coté c'est aussi le choix de la raison. l'erc à accepté de faire les modification demandé, et le bras de fer ne concerne donc plus que le fameux contrat télé signé par la ligue anglaise alors qu'elle n'avait pas le droit, qu'elle ne peut plus annulé et qui l’empêche donc de participer à la hcup de toute façon.
Les français eux ont, tout de même, obtenu se qu'ils demandaient, même si ça laisse un gout de défaite et de foutage de tronche quand on voit les propos de goze d'il y à quelque temps, mais là c'est les dirigeants de clubs eux même qui on statué, et non goze.
Donc bon, ça fait et couille molle et raisonnable.
C est la raison oui mais tu n engages pas pendant 2 mois un bras de fer pour au final laisser tomber ( J espère que néanmoins les. modifications de la compétition seront bonnes et un peu dans le sens de ce qui avait été envisagé pour la RCP
il me semble que l'erc à accepté le passage à 20 club sur le mérite (mais avec au moins 1 représentant de chaque pays du 6 nation) et une redistribution équitable des droits télé, les deux points principaux de la discorde.
goze à dit : http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/reforme-coupes-d-europe-paul-goze-nous-ne-revenons-pas-en-arriere_sto4025684/story.shtml
à chacun de faire son avis maintenant, vu qu'au final c'est du "on revient, mais on peut encore repartir car ses cons d'anglais on signé un contrat non autorisé mais qu'on veut pas jouer sans eux". enfin cet avis n'engage que moi
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-grand-stade-passe-l-oral/420838#xtor=RSS-1
tu vrois toujours au coup de bluff mamuka ?
Plus sa cava moins sa sent le coup de bluff mais pour la nouvelle coupe d'Europe c'était pareil, au début j'était sur a 200% que c'était un coup de bluff puis petit a petit j'ai commencer a y croire avec les précision qui sont sortit, le nom, les Gallois qui se rajouter ect...
Apres la sa semble vraiment se concrétiser mais on verra bien le jours du premier test match dans se stade
Cette après midi a 15h il y a le match Barbarians britannique contre les Fidji, le match est diffuser sur l'equipe21 pour ceux que sa intéresse.
Seb sur phantasy tu a fini 2eme de la dernière journée lors que lalaitiere et moi on avais fait nos équipes... Tu remonte
Pendant le haka des Samoa avant le match Géorgie/Samoa le public c'est mis a sifflet le haka alors Gorgodze c'est mis a faire signe au public pour leur dire de ne pas le faire (sa a plus au Samoa notamment a Tekori qui a poster la vidéo et un petit mot gentil sur Facebook) http://www.youtube.com/watch?v=5jLN7tJMgXo
Défaite a domicile et 5 blessés important . On s excuse auprès de France 2 mais on va envoyer une équipe bancale au Munster
Ca tombe bien le match sera diffusé sur sport plus
D'apres canal plus
Sinon forcement content un concurent qui perd a la maison... merci clermont!
Si le stade francais pouvait perdre aussi...
Ainsi que le Racing
Putain mais quel chèvre Gear ... Il est vraiment minable ... Super pour mon fantasy moi qui ai mit 4 toulousains ...
gear est le meilleur joueur du monde !
Jai mis 0 joueurs sur mon fantasy
Allez Toulouse! Grenoble est clairement un concurent! Au contraire de... bayonne enorme theways t enorme
Grenoble concurrent au maintient ? En effet