CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 281»
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 41
23 novembre 2013 à 12:21:06

Malheureusement on se dirige vers une journée sans victoire à l'extérieur mais le Stade Français a les moyens de s'imposer à Bordeaux.

Allez le SF :fete:

En revanche, vous voyez combien d'essai inscrit par Toulouse contre Oyonnax ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:35:22

Pas plus de 4 essais Toulousain je pense

Come victoire a l'extérieur peut être que Grenoble gagnera a Bayonne, c'est solide a l'extérieur Grenoble donc sa risque d'être compliquer pour Bayonne.

Pour la coupe du monde 2015 il est trop tôt pour savoir qui de l'Angleterre, l'Australie ou le Pays de Galles est au dessus... Je pense que c'est le Pays de Galles qui passera a la trappe.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:53:14

Sur les 20 derniers matchs a domicile pour Bayonne : 17V , 2N , 1D ( face au Racing une de nos deux betes noir avec Toulouse )
Laisse moi rire , une équipe sans fond de jeu gagnera pas a Bayonne

Lalaitiere92 Lalaitiere92
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 14:33:48

Sur les 66 dernieres matchs a domicile de clermont: 66 victoires 0 nuls 0 defaites... c pas pour autant quils vont gagner :hap:
Allez racing!

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
23 novembre 2013 à 14:34:53

Le fond de jeu de Grenoble est donc moins bon que celui de Bayonne selon toi ?

MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 14:41:42

Racing 10-0 Racing (pas de faute c le racing qui donne 10 points)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:07:36

et bien un seul essai coter toulouse. quand je vois se qu'a fait clermont en 20 minutes face au racing, et que toulouse eux marquent qu'à la 75ème....après une défence d'oyo très solide, on peut pas leurs enlever ça, mais l'attaque toulousaine encore une fois trop stérile.

@leigh : pour theway, grenoble est l'équipe avec le moins bon jeux du top 14, il les à dans le pif depuis toujours, même s'il ne veut pas l'avouer.

theways5 theways5
MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 17:22:29

Honteux l'arbitrage a Bayonne - Grenoble :
Le Carton jaune pour Bustos est scandaleux , le deuxième essai grenoblois n'est pas valable car en milieu d'action un de leur avants garde la balle au sol , Bayonne se fait refuser un essai valable qui est probablement valable , quand bayonne relevait la mélée : Bayonne pénalisée . Quand Grenoble relevait la mélée : Mélée a rejouée . Plus plusieurs placage haut sur des joueurs bayonnais .

Et oi Robbie l'anti-basque , Grenoble fait partie de ces rares équipes a produire moins de jeu que l'aviron :ok:

Sinon mamuka est a l'hosto ? Lui qui faisait que dire que la victoire viendrait de Grenoble ( pourtant l'arbitre a tout fait pour ) ben voila qu'elle vient de Castres !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:09:14

Je suis la mais j'ai trop rien a dire vu que tous les matchs était a la même heure je n'est vu que Montpellier est c'était bien pourrit.
Montpellier mauvais, Castres mauvais, Berdos Castrais... Euh... Mauvais :oui:

Pas de quoi pavané a Bayonne vu que la victoire es "sur le fil" mais la victoire est la rien a dire.

Toulouse qui galère face a Oyonnax qui est avant dernier du classement

Biarritz qui a gagner a Brive... Je le senté un peu venir sans trop y croire, bravo a eux surtout qu'il n'y avais pas Yachvili (sa a peut être était le déclic de devoir se passe du Yach)

Le Racing qui prend une rouste, lalaitiere a du (lui aussi) tomber de haut. La semaine prochaine Montpellier Racing sa va être chaud cacao

J'ai vu les premier pas de Ranger... Il a pas toucher beaucoup de ballon mais quesque il est bon! Intégrer dans peu de combinaison mais chaque ballon qu'il touche il met le feu. Quand il est planquer en bas il passe, lorsque il est planquer en haut il avance encore... Il a même enfoncer des avants a un moment

theways5 theways5
MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 19:16:45

Racing - Montpellier est coché dans mon calendrier , je veux pas rater ce match , les deux équipes ont absolument besoin de gagner ( plus le racing que Montpellier mais ca commence a chauffer )
Y'a moyen que ce soit un super match :oui:

Moi aussi je sentais un gros match du BO minimum BD , content pour eux

MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:30:47

Moi aussi il est coché jvais aller me cailler le cul au stade ya pas interret a ce quon perde cest la derniere chance pour les 6
Sinon pour Racing-Clermont je me suis arrêter a 23-0... sur ce que jai vu, je n'avais jamais vu le Racing aussi faible depuis que je les supportes! C'est incroyable toutes les conditions étaient pourtant reunis, j'était sur qu'on gagnerait... Bref totalement dégouté (comme beaucoup de fois cette saison...).
Cette saison en top 14 je nai ete content que 1 fois: lors de notre victoire a Bayonne
1 satisfaction 11 deception... :snif2:

theways5 theways5
MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 19:33:34

Ne me dis pas que vous avez brisé notre série d'invincibilité a domicile pour finir 10eme :hap: :-(

MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:54:20

Bah franchement... je ne vois pas comment on pourrait faire pour terminer dans les 6. Faudrait que les joueurs moyens qui sont censé etre bon deviennent bon! Mais au final quand jen regarde certains je me demande comment a une epoque ils ont fait pour gagner le respect des amateurs de rugby et etre qualifié de "bon joueur de rugby". Serieux supporter jusquau bout mais je ne mettrais pas le Racing dans les 6 aujourdhui...

MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 21:03:21

Quelle chance!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:56:15

Tu dit que Grenoble a était avantager pourtant Landreau critique l'arbitrage... "On devrait mettre une limite d'âge pour les arbitres vidéo. Et je ne dis pas ça parce qu'on a perdu. Je suis très déçu. Ce n'est même plus la peine de participer aux réunions d'arbitrage. C'est comme ça qu'on démotive les gens. Et pourtant, j'ai toujours soutenu le corps arbitral. L'arbitre est un homme comme les autres, parfois il a des sinusites chroniques : il ne sent pas le jeu."

Quand le spaker a Montpellier a annoncer lors de la compo des équipes: "numero 14 un petit nouveaux RENE RANNGER!!!!" le stade était en feu sa a plus applaudit et crier que pour n'importe quel autre joueur.

J'ai bien aimer lorsque les équipes sont entrer sur le terrain ils on laisser Julien Tomas entrer seul et le reste des joueurs est rentrer 5 secondes après. C'est cool se petit hommage (comme en fin de saison Tomas qui partais et Hancke qui prenait sa retraite était rentrer seul devant les autres)

Bon la France est dépasser face au sud Af', le seul essai Français c'est la seul foi ou un joueur met enfin la pression sur l'adversaire (Huget qui monte plaquer le mec)

MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:19:46

Si ya essai... quelle chance les sud afs
Pour moi ya pas essai

MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:20:50

Super huget! Ca vaut un essai

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:14:43

Les deux essais refuser au sud Af' c'est très limite... Le premier il est même plus que limite pour moi il y est largement, le mec touche la balle qui tombe derrière lui. Il n'y a aucun en avant de Morne Steyn.

Le deuxième refuser est plus discutable car Huget touche le ballon mais pour moi se n'est pas une pression de haut en bas, il pousse le ballon mais sans exercer une réel pression.
Mais bon a la limite c'est pas scandaleux de le refuser

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:25:24

par contre, sur le premier essai refusé des boks, dulin se troue totalement sur le 2 contre 1. quand c'est huget là ça oublie pas de le relever et de critiquer, mais quand c'est un autre on oublis plus facilement apparemment.

Sinon j'ai trouver doussain plus rapide sur ses lancement de jeux que parra, mais je ne sais pas si c'est à cause d'un certain parti pris ou non.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:31:36

Faut arrêter avec sa j'ai rien contre Huget, la j'ai juste parler de l'arbitrage rien de plus, pas des joueurs.
Je n'aimais pas Huget a une époque mais j'ai même dit il y a pas de temps que c'était le meilleur ailier Français.

Doussain pas mauvais, en plus c'est pratique il doit pouvoir dépanner au talon ou en troisième latte je pense :hap:
Parra lent et en debut de match quand il se fait contrer c'est désespérant, le mec il le voit arrivée de loin quand même

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment