Change d'organisateur.
Je passe vite fait ce soir pour voir "l'état" du forum.
N'importe quoi vos histoires de volant
Sans volant j'ai très bien gagné le championnat en expert. Avez vous au moins déjà essayé sans les aides avec la manette avant de pleurer ?
J'ai fait 1:15.909 à Monaco sans aides et sans volant pour info. C'est un coup à prendre. Après y'en a qui ont essayé 2 minutes mais c'est trop faible pour s'y habitué et ils gueulent après en disant que c'est impossible !
Je sais que sur ce poste je vais me faire des ennemis
Moi je les laisserais, j'ai pas envie d'un blocage de roues dans un virage et qu'on me défonce complètement par l'arrière(ou moi qui fait ca a celui devant moi)...
Déja qu'il y a des erreurs avec les aides, autant ne pas changer donc je reste sur mon contre.
Ceux qui veulent jouer sans les aides, ils ont qu'a le faire lol. En tout cas le plus important pour moi c'est la ligne virtuelle pour les virages
Tout le temps entrain de changer, n'imp' nawak ...
jeffrey-bam666
Posté le 28 novembre 2010 à 22:58:10
N'importe quoi vos histoires de volant
Sans volant j'ai très bien gagné le championnat en expert. Avez vous au moins déjà essayé sans les aides avec la manette avant de pleurer ?
J'ai fait 1:15.909 à Monaco sans aides et sans volant pour info. C'est un coup à prendre. Après y'en a qui ont essayé 2 minutes mais c'est trop faible pour s'y habitué et ils gueulent après en disant que c'est impossible !
Je sais que sur ce poste je vais me faire des ennemis
je comprend mais il y aura moins de monde si tu suit ce principe là
tu vois les ennuis avec les aides, alors imagine sans...ce ne sera plus le meilleur pilote mais celui qui fera le moins d'erreurs.
J'avoue, si on a pas de valeurs ( promesses, respect etc ... ) , ça sert à rien de faire le championnat.
donc on laisse tomber cette idée
Faut même pas y penser de toute façon.
Swiss participe plus ?
Non, il a plus le temps.
Je veux un lien.
Voili, voilou : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-144291-4-0-1-0-cbf-manche-6-monza-dynamique.htm#message_150732
Tu parle bien de la course de 10% non faite?
Non pas que ça comme de choses + graves comme les dégâts ou les pénalités.
Les pénalités ont les as toujours mises, les dégâts on les mettait depuis la sortie du patch. Avant ca posait des problèmes avec les crevaisons.
Ah ok, dommage.
Oui c'est moi chez williams apparament a dit guigusf
Mais je ne sais pas officiellement
Faut arrêter de penser qu'à sa gueule ...
Avant de continuez à dire n'importe quoi, sache que je n'ai pas de volant. Juste une envie de jouer plus difficilement.
Avant d'avoir le jeu, tout le monde était d'accord de jouer sans les aides. Malheureusement certains n'ont pas essayer de s'entrainer assez pour apprécier de jouer sans les aides. Donc c'était plutôt dommage de mettre les aides puisque le championnat vantait le fait que ce sera un championnat simulation. Enfin bref, avant le début de la saison 2 si je suis en P1, je ferai quand même un sondage. L'espoir fait vivre^^
"Avant de continuez à dire n'importe quoi, sache que je n'ai pas de volant. Juste une envie de jouer plus difficilement.
"
Ta pas l'argent c'est tout
Voili, voilou : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-144291-4-0-1-0-cbf-manche-6-monza-dynamique.htm#message_150732
Bravo, 1h avt la manche !
Les pénalités ont les as toujours mises, les dégâts on les mettait depuis la sortie du patch. Avant ca posait des problèmes avec les crevaisons.
Non, les pénas étaient en réduits de 1 et de 2 ça gênait personne de les mettre en superficiels, hors là en intégrales ça pause des problèmes dc vaut mieux remettre comme avt.
De plus, y a pas que moi qui le dit.
Krydouk Posté le 29 novembre 2010 à 19:39:07 # LaTaupeRene Voir le profil de LaTaupeRene # Posté le 28 novembre 2010 à 18:06:44 Avertir un administrateur # J'avais oublié que tout le monde a un volant ... Faut arrêter de penser qu'à sa gueule ... Avant de continuez à dire n'importe quoi, sache que je n'ai pas de volant. Juste une envie de jouer plus difficilement.
Tu l'auras dans 4 courses en P1.
faut faire comment pour s'inscrire à votre championnat ??
MON ID EN LIGNE : fff31
contactez moi merci !
AMG32 va voir y'a une place en P2 chez TORO ROSSO Iceman-59320