Oh mais serieux tu veux nous faire peur ou quoi
Si vous me prener pas vous allez le regretter !
On dirait un gamin entrain de chialer parce qu'il a pas le jeux qu'il veut . Super la maturité ;)
Maintenant casse-toi et vas dans ton championnat
y en à déja 3 de votre championnat qui son venu me rejoindre...et seul rider est pas content ( c normal c un tocard !! ) les autres m'ont promis de faire venir du monde..alors vous auriez tout interet à me prendre rapidement dans votre championnat ( je respecterais les regles ! ) avant que je ne veuille meme plus venir !!
alors ?
Ben viens pu serieux , et tu peux dire autant de fois que je suis un tocard et tous , mais toi t'es une povre merde sans amis qui essaie d'en avoir avec la vie virtuel qu'il s'invente .
T'as 12 ans derriere ton écran et tu ose te l'as ramené .
Moi j'avoue j'ai 15 ans et c'est pas pour autant que je m'invente une vie
y en à déja 3 de votre championnat qui son venu me rejoindre...et seul rider est pas content ( c normal c un tocard !! ) les autres m'ont promis de faire venir du monde..alors vous auriez tout interet à me prendre rapidement dans votre championnat ( je respecterais les regles ! ) avant que je ne veuille meme plus venir !!
alors ?
[rider7060]
Posté le 29 novembre 2010 à 17:59:12 Ah ben voila une tres bonne nouvelle !!
Par contre les colissions je prefere avec mais tu as raison je serai de la partie
Voila ce que disais un certain rider...y a pas 1 semaine !!!
T'as rien d'autre a foutre que de venir nous ******** ,
Putin va jouer avec tes potes (oups t'en a pas désolé)
Surtout pour remarqué la meme connerie
Stop ta provocation avant le kick.
Ouaip je suis la ce soir^^.AMG tu n'as rien d'autre a faire de ta vie?
putin mais DDB !
Oui je suis venu je l'ai avoué avant si tu ne sais pas lire .
Ce que j'ai fait était horrible , (bien entendu de participer a ton championnat) et ne t'inquiete pas je ne recommencerai pas ;)
Surtout que maintenant que l'on sait que tu es un emmerdeur de première , avant je te trouvais comment dire " assez cool"
Mais maintenant que tu es venus faire ton show , tu es pitoyable .
AMG32
Posté le 3 décembre 2010 à 19:13:07 bon alors il vous reste des places...faut pas payer quand meme ?
OU VOUS AVEZ TROP PEUR DE MOI ???
mouhahahahahahahaha
Ce n'est pas comme ça que tu viendras dans le championnat
AMG.
Je te prie de modérer tes propos si tu veux pas être kick.
Stand si tu pourrais le kick voir ban se serait cool parce que a part nous faire perdre des minutes de notre vie et faire son interessant je vois pas se qu'il vient faire ici et en plus
Il ta traité de 'faucu'
Hey, AMG, j'espère que tu ments dans ta carte de visite, parce qu'à 40 piges ça me ferait mal d'avoir une mentalité pareille.
Ah, t'as rempilé finalement.
AMG prend mon id PSN Maxou02717 et viens rouler contre moi que je te mette une pilule^^
Driver vu son comportement je pense meme pas qu'il pourra venir ! Faut demander a Guigus ou Alex mais c'est mort pour lui .
Faut pas payer , t'es bete ou quoi ?
Tu va peut etre commencer a acheter des personnes pour qu'il vienne dans ton championnat ;)
rider.
Mon topic de modération est fait pour ça justement. Pour traiter toutes les demandes.
[rider7060]
Posté le 3 décembre 2010 à 19:17:16 Driver vu son comportement je pense meme pas qu'il pourra venir ! Faut demander a Guigus ou Alex mais c'est mort pour lui .
Hein ?
Ok stand merci du renseignement je posterai dans pas longtemps ne t'inquiete pas ;)