CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CBF] Manche 8 : Chine (Crachin)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:15:46

J'ai créé la partie mais gen n'arrivai pas a entrer alors jeffrey a fait une partie.

Je dit en racourci la, mais sa a duré 20 minutes. :hap:

SF_OS SF_OS
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:16:45

A ok, c'est bizard il ne m'a pas prévenu ce n'est pas son genre...

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:17:23

Je sais, il n'a manquer aucune course pourtant. :(

genma_vador genma_vador
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:17:59

Je sais pas si je l'ai dit,mais merci beaucoup de vous être défoncé pour m'avoir attendu.J'ai rien compris,j'ai limite rebooté mon appart xD

passtrick passtrick
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:20:04

la saison 1 n'est pas finit ?! il reste barcelone non ?

SF_OS SF_OS
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:21:08

barcelone, et sepang.
Barcelone en pluie forte et sepang en dynamique je crois.

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:25:45
  1. genma_vador Voir le profil de genma_vador
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 23:17:59 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si je l'ai dit,mais merci beaucoup de vous être défoncé pour m'avoir attendu.J'ai rien compris,j'ai limite rebooté mon appart xD

Moi j'avais que sa a faire. :hap:

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:28:46

hnt je te propose un entrainement renault car cette renault poubelle me gonfle :-(

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:31:19

Si tu veux un entrainement éssaye de battre mon temps a valance. :ok:

Mais, bon si tu y arrive chapeau (pas que tu est nul mais j'ai fait 1.38 et je suis dans les 800 1er mondiale :hap: ).

jeffrey-bam666 jeffrey-bam666
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:48:04

Merci, les départs c'est ma pécialité :oui: Abu Dahbi le plus jolie, 3e au départ et au premier virage je resors 1er.

A cette course (chine) j'était 1er durant 3 tour je croyais que c'était bon, j'avais une bonne avance mais même sans erreurs il m'aurait quand même rattrapé car il à tous dominé :oui:

Sinon les qualifs c'est pas mon truck :oui: Toujours mauvais :rire:

Bon j'espère faire mon 9e podium sur cette 9e et dernière course :bave: en espérant obtenir ma 5e victoire d'adieu au passage :)

_Iceman-59320_ _Iceman-59320_
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:57:53

Pour les resultats de la course en p3

1 Maxou
2 Driver
3 Iceman
4 Micka
apres je me rapelle pu gt a du prend en photo ;)

Maxou02717 Maxou02717
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 00:11:58

5:Iceman
6:Alexian
7:Rider
si je me souviens bien

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:17:32

Bon, pour les qualifs' comme souvent j'ai eu des soucis et j'ai pu faire qu'un seul réel chrono.
J'étais a ma place.

Course :
Guigus ma choqué :rire: Il est parti 10ème(il s'est pris +5 places sur la grille) et s'est retrouver 4/5ème a la fin de l'escargot !

Pour mon cas, j'ai pris un départ assez bon, je gagne 1/2 places au milieu de l'escargot et au moment ou vient la fin de l'escargot(j'étais entre 2 voitures) je fais "bam" et "bam" contre les 2 et part en tete a queue. En gros, Steve et moi avons vraiment morfler au départ mais cet fois personne est en tort, ce sont juste des fais de courses :ok: :-)))
Ensuite, vu que je sortais de 2 tetes a queues en 2/3 tours, j'ai roulais vraiment prudemment ce qui m'a fais perdre beaucoup de temps sur la course.(Au passage j'étais 8ème a ce moment la, je prenais seconde par seconde a Tuningman(10ème) et Mikashumi(11eme) mais Steve(9ème a ce moment la car il a eu trop de problèmes pendant la course) me rattrapait.
Je me suis seulement "lacher" a 5 tours de la fin, et j'ai pris 10 secondes a Bulter mais beaucoup trop tard car il en manquais 10 encore a rattraper :-p

En gros je sais qu'a la base je suis bon sur ce circuit mais je n'ai pas pris de risque a cause du début :ok:
Félicitations a Charli et a Guigus au passage

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:23:24

Je précise meme que mon meilleur temps (1:39:6) a eté fait au dernier tour avec des pneus en jaune :rire:
Preuve que pendant que mes pneus étais frais, je roulais vraiment lentement :fou:

[rider7060] [rider7060]
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 08:51:25

je suis arriver 6eme moi ;) derriere alex donc alex est 5eme

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:18:54

AMG32 Posté le 3 décembre 2010 à 19:09:42 y en à déja 3 de votre championnat qui son venu me rejoindre...et seul rider est pas content ( c normal c un tocard !! ) les autres m'ont promis de faire venir du monde..alors vous auriez tout interet à me prendre rapidement dans votre championnat ( je respecterais les regles ! ) avant que je ne veuille meme plus venir !! alors ?

T'es pas venu mercredi pour Toro Rosso, bien fait et en + tu en as rien à FOUTRE du championnat. :(

Stands Posté le 3 décembre 2010 à 19:34:19 GT. Non pour driver mon loulou.^^ Au fait, j'arrive bientôt pour le championnat CBF, je cherche juste une écurie si quelqu'un veut bien me prendre et me donner quelques réglages ça serait cool.

Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? :ouch:

J'ai choisi mon P3 mercredi. :ok:

Stands Posté le 3 décembre 2010 à 22:05:29 Driver disqualifié !! Why ?

Il faisait nawak, à la fin il faisait du contre-sens pour être DSQ. :ok:

QUALIF: Déjà tps magnifique, j'adore la pluie!

Steve a fait 1.36.8. :(

_Iceman-59320_ _Iceman-59320_
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:27:57

Maxou c'est pas sa

1 TOI (Maxou)
2 Driver
3 Iceman (MOI)
4 Micka
5 Alex
6 Rider

Maxou02717 Maxou02717
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 10:59:53

Oula j'avais de la merde dans les yeux XD.Quand j'ai lu ton classement j'ai pas vu que c'était toi le 3ème c'est pour ça que je me disait merde y'a un truc qui cloche.En effet ca me rapelle plus le vrai classement la^^

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:00:47

Moi j'ai pris un départ énorme, je sais pas comment j'ai fais, je pars dixième avant le premier virage j'avais déjà fumé 3 voiture :lol: , puis je me faufile entre Bulter et un autre Did je crois, je suis 5ème et Steve par en tête à queue je me retrouve 4ème derrière Vince et Hallucinant.

Vince et Hallu s'accroche au premier virage du deuxième tour, je repars juste derrière Vince mais devant Hallu, j'arrive à le doublé après s'en suit une bataille derrière moi entre Hallu, Vince et Bulter je crois, moi je continue Vince me rattrape, me double, je le redouble, mais mes pneus était mort j'attends un peu pour rentrer, mais j'arrive plus à le suivre, je perd pratiquement 4 secondes en deux tours.

Je rentre aux stands, je ressors juste devant steve, qui tente de me doublé dans le tour, mais je le repasse, j'arrive à rester devant, les autres changent de pneus aussi, je me retrouve 3 ème derrière Vince à 10 secondes. et 20 secondes Charli.

Je me dis qu'il faut mieux que j'assure ma place, j'ai 10 econdes d'avance sur Did.

A 3 tours de la fin Did, me reprennait 2 secondes par tour, et je m'en suis pas rendu compte dessuite, et j'ai du rattaquer dans les deux derniers tours, mais finalement il reste à 3 secondes de moi.

steve270192 steve270192
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 11:08:25

Pour ma part:

Les qualifs se sont super bien passé, pôle en 1.36 et quelques, j'aurai difficilement pu mieux faire.

Course: Au 1er virage je vois charli à l'intérieur pour eviter tous contacts je le laisse passé avant de me rabattre et on m'a tapé à l'arriere, je part en tete a queue sa rangeant mais sa fait partie de la course.
Je repart en 8-9 position et la je me suis fait "défoncer" 3 fois en 2 tours par tuningman, il m'a fait visiter quasi tous les bacs à gravier :-((
Un vrai boulet ce mec, il savait très bien qu'il n'y avait aucune chance qu'il finisse devant moi et pourtant a chaque fois que je le dépassais, il freinait tellement tard au virage suivant pour repassé devant que l'impact etait innévitable. A cause de lui au bout de 3 tours j'avais une cinquantaine de secondes de retard sur le 1er :/
Voila comment on ruine la course de quelqu'un ... by tuningman ...

Donc guigus faut vraiment faire le tri en P1 pour la saison 2, je suis pas le premier et surement pas le dernier a me plaindre en P1, je suis pas du genre à plaindre mais la sa m'a vraiment gaver. Je préfères qu'on fasse les courses de P1 à 5-6 joueurs comme au debout (sa se passé super bien) plutot qu'a 11-12 avec 3-4 boulets qui n'ont pas le niveau ni la mentalité de la P1.

Voila, voila :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment