Weeeeeeeee are the champion !!! Jeffrey BAM !!
Sa y'est le professeur (moi) champion P2 avec un podium 100% french pour dégouter htn
Dommage pour pif Bravo à Homeboy qui était seul sur la piste
Belle saison Et je suis le seul à avoir fini toute les course sur le podium pour le moment avec toutes les poules confondu J'espère en faire de même pour la dernière course avant mon retrait
Qualif:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17850575473929_p1010882.jpg
Course:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1563130591308_p1010884.jpg
Bon elle est ou ma coupe ? J'ai gagner quoi ?
J'arrive au niveau de hnt,c'est le seul qui roule dans le même rythme que moi,malheureusement,à un moment je rate totalement mon freinage et "je lui fais les fesses".Je suis vraiment désolé hnt,vraiment,je sais pas si tu as eu des dégats,j'espère ne pas avoir ruiné ta course.
Voilà tout est dit, je ne porterai pas réclamation.
Merci de tes excuse, mais sache que tu a ruiné mon podium car quand tu ma foncé dedans j'ai écoper d'une pénalité voilà pourquoi je suis rentrer alors que j'avais rien fait.
Et tu a aussi cassé un bout de mon aileron que mes mécaniciens on mis du temps a réparer.
Et je suis très déçu de cet incident car je n'est fait aucune erreur de toute la course.
Si je t'ai touché gemmSlash désolé
GG jeff.
hnt => Aie...j'aurais jamais pensé que tu aurais eu tout ça,vu que je t'ai eu à l'arrière.Je comprends pas pourquoi une pénalite...
Par contre quand tu es rentré dans la force india,c'est pas moi qui t'ai poussé dans la grande courbe.Par contre,je crois en avoir profité pour vous doublez haha.
Jeffrey=> Pas de problème,j'ai pas eu de souci a cause de ça ;)
La pénalité je comprend pas non plus.
Sans sa sa aurai déjà été mieux.
Mais bon tout ce que je voulais c'était les excuses de celui qui m'avait fait sa.
Donc voilà incident de course, tu la pas fait expret, tu tes excusé donc j'oublie et voilà.
moi ce qui m'a énervé à cette course c Stuttgart' qui me rentre plusieurs fois dedans sans s'excusé au Chat', il m'a détruit ma 1ere course, j'espère réussir en ESPAGNE même si ce circuit et + que difficile xD
Dans le premier virage t'etais a l'intérieur et moi a l'extérieur pour éviter une voiture et au moment ou j'ai tourné tu m'es rentré dedans!
Perso j'ai rien compris à la course! Il devait ne pas y avoir d'arrêts alors que j'ai du m'arrêter 2 fois aux stands et j'ai fini la course avec des indicateurs de pneus rouge! Super
Sinon je suis parti 5ieme et au départ j'ai fait un tête a queue a cause de la Force India qui n'était pas sur la bonne trajectoire! Donc je me retrouve sixième et arrive à remonter troisième au cinquième tour avec Pif dans mes échappement et comme j'avais perdu la moitié de l'aileron avant au premier virage je sors du grand gauche droite rapide avec une mauvaise trajectoire et je suis obligé de freiner tôt et la Pif me rentre légèrement dedans et je crois qu'il a eu un Drive Tough, je suis vraiment désolé! Au tour d'après je sais pas ce qu'il s'est passé pour lui mais après l'avoir repasser il a été disqualifié! Sinon me concernant, l'indicateur des pneus est orange et je perd des place a cause de plrs tete a queue! Donc je marrete une première fois aux stands pour changer aileron/pneus et me retrouve dernier. Vers le 16ieme tours je m'arrête de nouveau pcq mes pneus sont rouge et le premier m'a pris un tour et que je refais des têtes a queue vu que j'ai plus d'adhérence et a la sortie des stands les 4 premiers m'ont doublé! Le 5ieme me double vers le vingtième tours pcq j'avais encore mes pneus rouge et ca servait a rien de m'arrêter aux stands pour deux tours!
Mais je vois pas comment j'aurais pu faire une course avec un seul train de pneu!
Bref ca e été une course qui ma bien soulé surtout quand après patricka07 me demande de m'expliquer sur des erreurs que j'ai pas faites
QUALIF:
Déjà tps magnifique, j'adore la pluie! Mais pas moyen de faire le tour parfait durant mon premier run. Le second sera plus victorieux car je sors la pole pour mon premier tour chrono!
Bilan 2ème pole!
COURSE:
Bon départ, je passe les 2 premiers virages serein. Mais voilà je sais ce qui m'arrive et j'enchaine 2 virages à la limite du TàQ, ce qui me fait perdre la première place!
Je me reprends en main et je commence à enchainer les tours chronos, monoplace bien équilibrée, bonne vitesse de pointe je remonte assez facilement sur la tete de la course pour en prendre le controle un tour plus tard!
Voilà à partir du 4eme tour ma course sera paisible tout en creusant l'écart sur Jeffrey.
12eme tour je rentre chausser de nouveaux pneus. J'avais environ 15"d'avance sur Jeffrey. Je ressort donc à une grosse dizaines de secondes derriere lui. Mais je vais lui reprendre 1"5 à chaque tour pour le doubler au 19eme tour!
20eme tour Jeffrey se décide enfin à changer ses pneumatiques.
2 derniers tours tranquille où je me permet de faire mon seul TàQ de la course (bien indépendemment de ma volonté, faut avouer)!
Voili voilou donc 1ere victoire de Virgin cette saison
Félicitations à Jeffrey pour son sacre! GG man!
Qualif
Pour mais qualif je fait le 1er temps et je reste 1er pendant 3 min, j'ai le 4e temps a ce moment la.
Puis la je améliore mon temps de tours en tours et je fini par avoir le 3e temps.
Course
Je commence donc 3eme.
On démarre et dés le 1er virage jeffrey me dépasse et je le vois dépasser les deux devant moi (GG pour ce beau départ jeff).
Bon, je continue puis dans l'épingle gen me fonce dedans et je reçois une pénalité alors que j'avais rien fait .
Bref je fait ma pénalité puis je me retrouve dernier.
Pif est discalifier je gagne donc une place.
je me rattrape et je dépasse the rock quand il était au stand pour une pénalité je crois.
Je me retrouve 4e je rentre au stand au 14e tours avec me pneus complétement usé, et la mes mécaniciens on prit en tous 9.634 pour changer l'aileron et les pneus.
Je ressort 4e et je garde ma place jusqu'a la fin de la course.
Bref, je n'est fait aucune erreur pendant toute la course ces donc ma course la plus nikel de toute la saison.
Seul hic l'incident avec gen.
Dommage, mais bon temps pis.
J'étais sans doute pas dans ma trajectoire vu que j'était hors de piste et je ne gênait personne et d'un coup je vais pour tourner et toi tu me fonce dedans comme un fifou xD, et moi à cause de ça, ça ma détruit ma course, tkt mon ami, à la prochaine course on verra qui est le meilleur d'entre nous sans se foncer dedans .. :D
A+ et encore félicitation à jef'
Les résultat en P2 et P3?
Résultat p2.
Sa y'est le professeur (moi) champion P2 avec un podium 100% french pour dégouter htn
Dommage pour pif Bravo à Homeboy qui était seul sur la piste
Belle saison Et je suis le seul à avoir fini toute les course sur le podium pour le moment avec toutes les poules confondu J'espère en faire de même pour la dernière course avant mon retrait
Qualif:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17850575473929_p1010882.jpg
Course:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1563130591308_p1010884.jpg
Bon elle est ou ma coupe ? J'ai gagner quoi ?
Je sais pas qui a pris les résults en P3
Félicitations à Jeffrey en effet,je pense qu'en P1 il ferra mal !
Bravo à homeboy aussi,j'ai fait la betise de faire qu'un run de qualif,je pensais que mon temps suffira a rester premier (comment je me la pète !)
Et même si je me repete,encore désolé hnt et ça fait plaisir de jouer avec des mecs cool comme toi ;)
Ma course:
-qualifs:
Je pars pour un premier tour chrono, je suis le premier à m'élancer, et deriere moi il y avait une voiture pas tres loin. Lorsque je coupe la ligne pour faire le premier tour chronomètré, la voiture derrière s'était bien rapprochée, je pensais que c'était hallucinant. Puis je fais 1.38.6 je crois, et cette voiture est revenue à moins de 2 secondes de moi et je vois que c'est steve qui a fait 1.37.2...
C'est à ce moment que j'ai vu que la pole était hors de portée mais je reste quand même deuxieme, hallucinant étant à quelques millièmes de moi et vince derriere. Je rentre et repart pour un deuxième, puis un troisième tour chronomètré et j'améliore de 4dixièmes, mais steve fait un 1.36.2 à 1.2 seconde de moi....
Là je pensais que la course était pliée...
-Course:
Je démarre bien, et prend l'intérieur sur steve, je le double, et je crois que c'est lui qui me touche à la fin de ce premier virage au moment où il se ressert, mais cela sans gravité pour moi. Je regarde derrière moi et vois steve en travers sur la piste.
Je me suis alors dit que j'avais alors une chance d'obtenir enfin ma première victoire. Je prend de l'avance sur steve hallucinant, et guigus jusqu'à 10 secondes. Puis steve double guigus et reste à 12 seconde, je faisait attention de pas rouler trop vite pour éviter les erreurs, je rentre aux stand au 11ème tour et vince me suis, mais je vais doucement pour rentrer au stands parce que j'ai plutôt peur de cette entrée, et vince me prend 4secondes à ce moment. Je repars quand lui rentre, et il ressort avec 8 secondes de retard, et je lui prend jusqu'à 13,7 secondes à la fin, voici ma course.
Je n'ai pas vu grand monde, mais mieux vaux cela comme ça.
Krydouk n'était pas là ce soir???
Non,il était pas la.
Vous en P1 vous etiez presque au complet haha
Non, il ses pas connecter depuis 4 jours.