-[Championnat Virtuel F1 2010 Jeuxvideo.com™]-
Circuit: Circuit international de Shanghai
Lieu: bah, Abu Dabhi
1ère utilisation en F1: 2004
Longueur: 5.451km
Distance du GP (tours): 22
Virages: 16
Trajectoire: Comme ta montre
Après le sacre de GT-One, cette avant dernière course de la saison 1 verra peut-être un nouveau Sacre, Jeffrey est le mieux placé pour être champion à Shanghaï.
Dates et horaires des courses:
Poule 1 : Vendredi 03 Décembre à 20h15
Organisateur : GuiGusF
Poule 2 : Vendredi 03 Décembre à 21h00
Organisateur : Krydouk (A confirmer)
Poule 3 : Vendredi 03 Décembre à 20h15
Organisateur : RacermanGT (A confirmer)
Classements : http://formule1.xooit.fr/portal.php?pid=24
Résultats : http://formule1.xooit.fr/portal.php?pid=25
Places libre : http://formule1.xooit.fr/portal.php?pid=23
Enjoy !
©-Copyright by GuiGus_F1 and Alexandre936 2010-©
C'est quoi une POULE ?
Guigus je crois que tu as fait une erreur c'est l'avant avant dernier gp car il y a encore sepang après Barcelone. Enfin j'ai vu ça sur le calendrier en ligne de la saison 1...
GT-one sans majuscule nom d'un chien!
Et oui j'organiserai encore, sans problèmes =)
Mais si je suis champion, ça veut donc dire qu'il ne reste que deux courses ? Dans ton calendrier sur le site il y en a une 10e.
Oui effectivement .
ou est le piège?
Bravo a GT pour son sacre belle saison de sa part...!! j'espere tiré le meilleur profit de ma Mercedes pour cette course et espere au moins le podium ou la victoire j'espere
et j'espere aussi resté chez Mercedes la saison prochaine en p3. SF_OS es que je peux rester dans ta team merci de me repondre car je me sens bien chez Mercedes
Thanks
Vu notre niveau d'ensemble, ça m'ettonerait que je sois le seul à changer de poule la saison prochaine.. Canard, Max et toi aussi vous allez monter.
On véra suivant ce que nous chefs d'écurie feront^^Mais j'espère vous avoir dans la même poule que moi la prochaine saison aussi^^
GT-one
Posté le 27 novembre 2010 à 20:06:46
GT-one sans majuscule nom d'un chien!
Et oui j'organiserai encore, sans problèmes =)
Mais si je suis champion, ça veut donc dire qu'il ne reste que deux courses ? Dans ton calendrier sur le site il y en a une 10e.
C'est ce que j'allais dire Y'en a pas 10 ?
Deux courses (d'après GuiGus) et je me retirerais je le rappelle
Je pense que HRT aurait pu largement luté pour le titre constructeur si j'avais eu des coéquipiés Puis comme c'est HRT sa intéresse pas des masses (hein iceman), et c'est dommage surtout que les performances des voitures sont identique
Il va falloir que je hausse mon niveau sinon je dis bye bye a la P1
Lieu : Shanghai pas Abu Dhabi !
J'aime pas chine.
Mais bon je vais m'entrainer le plus possible et on verra bien.
J'aime bien abu dhabi pourtant j'ai fait des erreurs tout au long de la course, alors pourquoi pas l'inverse ?
Jeffrey je te signale qu'apres ton annonce en disant que tu quitterai le championnat j'ai vu que Shadow quittai Mercedes GP j'ai pris vu que je ne savais pas si je serai present pour la saison prochaine j'en suis désolé mais apparament tu t'en sors pas trop mal !! ;) Bonne Chance a toi en tous cas pour la lutte du Championnat
J'aime bien le GP de chine, très plaisant et très facile
Iceman, excuse totalement bidon, ta déjà vu un pilote ce barré car son coéquipié part de la F1 ?
Nan effectivement je n'ai jamais vu ça mais il semble que tu pars en fin de saison et donc HRT sera repris pars un autre et imagine que le gars qui l'a reprends ai deux potes qui veulent venir aussi et ben au revoir Iceman... en tous cas je suis désole mais bon c'est comme ça bonne chance pour la fin de la saison et bravo si tu es champion
Jeffrey montera en P1 et tu verras qu'il dira "je reste" car il aura encore plus de belle lutte que cet année.
Si il reste pas, il verra
Je précise pour tout le monde que si GT va etre champion de P3, c'est grace au formidable coéquipier qu'il a et qui se nomme Alexandre936.
Une personne incroyable, c'est peut-etre meme le meilleur pilote du plateau et si GT en est la, c'est à 70% grace a lui
Bien sur, je le dis en étant modeste
Guigus, faut que je te parle par rapport a quelques changement pour l'année prochaine
Je pense pas refaire une saison quand même Va falloir du lourd pour que je change d'avis
En chine je vais etre meilleur j'espère ce n'est pas une course que j'affectionne mais je suis très régulier sur ce gp tant mieux
Gt : "Vu notre niveau d'ensemble, ça m'ettonerait que je sois le seul à changer de poule la saison prochaine.. Canard, Max et toi aussi vous allez monter"
C'est vrai que , pour une nouvelle saison .
Je tenterais bien de prendre la place de chef chez lotus , apres pour P2 , P3 tout dependra des evenement :D