Oui je compte rester jusqu'a la fin de saison
Cool ;)
Au fait Guigus tu t'es gouré sur le site, Rider a bien 3 points il a fini 6e à Abu Dhabi.
Je me suis encore laissé avoir pas le " DIS " qu'ils mettent quand le pilote n'a pas eu le temps de boucler tous les tours...
Ah oui je n'y avait plus penser , et en plus j'etait sur une williams donc normalement sa compte non ?
Parce que si j'aurai été ( je dis n'importe quoi) sur une ferrari et ben logiquement sa n'aurai pas compté ?
Oui au début je ne m'étais pas les dégâts à cause du bug des pneus crevé. je l'avais dis sur je sais plus quelle topic. Après j'ai mis à Istanbul pour essayé, et ca été une catastrophe (au niveau des pneus uniquement) mais après le patch est sortie donc j'ai continué avec les dégats. ca n'a jamais posé de problème à personne avant que toi tu t'en plaigne.
Le problème n'est pas les crevaisons mais les dégâts.
Enfin on en reparlera demain.
GT-one Posté le 1er décembre 2010 à 20:42:14 Ma réponse, je te l'ai fournie un peu plus haut.
Mais comme je ne vais me la jouer comme toi, je ne vais pas faire mon flemmard et te la réécrire: c'est la course. De ta faute ou non, je m'en fous. Tu me touches, tu me casses quelques chose ou tu me fais abandonner, c'est la course. Ca te va ?
Oui.
GT-one Au fait Guigus tu t'es gouré sur le site, Rider a bien 3 points il a fini 6e à Abu Dhabi. Je me suis encore laissé avoir pas le " DIS "
Non DIS = disqualifié.
DNF = 1 lap de retard.
Vous etes sur xbox 360 ?
non sur PS3
Et pour ce qui est des dégâts, depuis le début en P2 on met intégral et pourtant pas trop de problème. Un aileron pêté ou autre ca arrive, c'est le jeu. Même si c'est un autre qui t'emplafonne. On essaye tous de jouer fair play, donc on est tous d'accord pour dire qu'on essaye pas de zigouiller les autres. Une erreur doit pouvoir être sanctionner en direct(aileron cassé, roue arraché), sinon ça va devenir un championnat de brute en sachant qu'on ne risque pas grand chose.
Non DIS = disqualifié.
Je peux t'assurer que non, plusieurs fois Psyco est arrivé largement après nous et il marquait DIS alors qu'il était encore en course...
De toute façon Rider n'a pas abandonné (enfin je crois qu'il s'en serait bien rendu compte !) donc il a ses 3 pts normalement
votre championnat m'interresserai
mon pseudo ps3 est Blaker62.
Je peux t'assurer que non, plusieurs fois Psyco est arrivé largement après nous et il marquait DIS alors qu'il était encore en course...
De toute façon Rider n'a pas abandonné (enfin je crois qu'il s'en serait bien rendu compte !) donc il a ses 3 pts normalement Lien permanent
Ah bon ,jcroyais.
Vince cherche pas pour les dégâts y aura aucun changement.
J'ai déjà tout expliqué je ne vais tout te ré-expliqué. Personne ne s'en plaignait avant toi, dans les autres poules ils font avec, alors je vois pas pourquoi parce que toi ca te dérange on changerait delà.
Et ne perd pas ton temps et le mien avec cette histoire de dégâts.
Guigus rajoute les 3 pts de Rider et mets nous les couleurs sur la dernière colonne!
Guigus tu pourrait me rajouter dans "ecurie" je remplace the -rock qui lui va en P2 ?
GuiGus_F1 Posté le 2 décembre 2010 à 17:57:04 Vince cherche pas pour les dégâts y aura aucun changement. J'ai déjà tout expliqué je ne vais tout te ré-expliqué. Personne ne s'en plaignait avant toi,
Maintenant y a pas que moi.
les autres poules ils font avec
autres poules = autres niveaux.
Cherche pas on en reparlera demain.
Les gars je vous le répète encore faites de votre mieux pour arriver à l'heure demain.
Je crérais la partie un peu avant 20h, et je lancerai les qualif à 20h15 max.
A demain =)
Pour finir la course est à quelle heure demain ? (P1)
Gt one je ferais mon possible pour etre la a 20h 15 meme si sa sera tres chaud
Je rappel que en P1 la course est à 20h.
Gt tu veut pas decaler a 20h 25 ou 20h 30
Le plus tôt possible , sera le mieux pour P3