Pour la prochaine saison, c'est normalement pas des courses a 6/8 qu'on fera mais à 12 Dis pas que ca t'intéresse pas ca
Tout les souci de cet année seront réglé tu verras
alexandre936 Posté le 28 novembre 2010 à 01:24:17 Pour la prochaine saison, c'est normalement pas des courses a 6/8 qu'on fera mais à 12 Dis pas que ca t'intéresse pas ca Tout les souci de cet année seront réglé tu verras
Si c'est avec mon idée, je dis oui.
Sinon, c'est un circuit pour volants ( 2e secteur ) donc je dirai : Hallu - Charli - moi - Steve.
J'ai hate d'y etre ;)
J'espère partir en meme temps que tout le monde cette fois lol^^
Mdr Maxou ^^ .
Le premier virage va être assez intéréssant entre ceux qui vont se louper sur l'entrèe du long droite et ceux qui seront trop large quand ca va se resséerer va y'avoir de l'action
J'espere faire un meilleur temps en qualifs que sur abou d'abi
Si c'est avec mon idée, je dis oui.
Sinon, c'est un circuit pour volants ( 2e secteur ) donc je dirai : Hallu - Charli - moi - Steve.
C'est quoi ton idée Vince?
C'est quoi ton idée Vince? Lien permanent
Jte l'expliquerai quand je pourrai, jen ai déjà parlé avec Alex.
Pour la saison 2, je trouve qu'il faudrait retirer toutes les aides à la conduite(sauf peut-être boite de vitesse) juste pour la P1 comme normalement ce sont théoriquement les plus habiles. Faudra peut être faire un sondage en début de saison prochaine pour voir qui sera d'accord.
J'avais oublié que tout le monde a un volant ...
Faut arrêter de penser qu'à sa gueule ...
C'est pas qu'un question de volant le pilotage sans aides.
Beh un peu beaucoup quand meme
Pour avoir éssayé, ej dirais que non
On a commencé comme ça, on fait comme ça.
On change pas les règles, déjà que GuiGus ne nous a pas prévenu à Monza ...
Pour Monza j'avais prévenus, tardivement, mais prévenus. Tu parle bien de la course de 10% non faite?
GuiGus_F1 Posté le 28 novembre 2010 à 20:42:52 Pour Monza j'avais prévenus, tardivement, mais prévenus.
Je veux un lien.
Tu parle bien de la course de 10% non faite?
Non pas que ça comme de choses + graves comme les dégâts ou les pénalités.
Vous connaissez une meme compet sur xBox ?
Y en avait une mais celle-ci a bidé car les 2 organisateurs sont plus là ou presque.
Je me disais bien qu'on en entendais plus parlé.