Un peu moi sur le premier tour que je te prends mais c'est rien
Aucun prob Psyco, d'ailleurs merci aux retardataires en général qui nous on laissé beaucoup de place ;)
Juste en qualif à un moment, je sortais pour faire un tour, et là y a deux voitures qui sont arrivées (dont la tienne), je vous ai laissé passé, puis toi ou l'autre je sais plus a ralenti, donc je suis repassé lol. Mais j'ai pas très bien compris ^^
J'en ai un peu marre d'être tout le temps à l'arrière et que mon seul challenge sois de bien laisser passer les leaders et de pas trop faire d'erreurs.
Possible GT.
Avec la pluie c'est pas évident nan plus.A barcelone ca sera différent
Ouais m'enfin c'est sous la pluie aussi.
Mon seul GP plutôt pas mal réussi fut Suzuka sous la flotte.
Oups j'avais oublié lol^^
J'essaierai de m'entrainer plus pour Barcelone.
Psyco au deuxieme tour dans le virage un tu ma toucher et je suis parti en tete a queue mais c pas grave c la course . sinon encore bravo a maxou
par contre moi je suis deçu car sans belgian j'aurais pu avoir le podium
Oui je pensai que tu m'avais touché aussi parce que je suis également parti en tête à queue.
Bien joué Iceman c'est surement pour toi une belle 3ème place, en tout cas je suis tres satisfait de tes performances.
Désolé d'avoir encoe quitté mais je suis un quelqu'un qui a un esprit de vainqueur et me faire reléguer a 5 places sur la grille pour rien déja c'est tres enervant pour moi surtout qu'au dernier tour de qualif je pouvais tapper 1.39, mais j'ai réussi a me calmer ensuite la course commence Psyco me laisse passer (fair play vu que c'etait un peu de sa faute la pénalité ) ensuite je passe la force india et juste apres je vois dans l'escargot la mercedes et la williams qui partent a l'exterieur (je me dit chouette je peut recup' ma 4eme place de qualif) et ba nan je me fais defoncer par le Williams (JE CROIS) et paf tete a queue dans le gravier suivi de 20 secondes pour me dégager, j'avoue que j'aurais pas du quitter mais vu les événements de mes 2 premieres courses ca ma fait peter un cable...
Désolé du pavé et a vendredi en esperant un peu moins de distraction...
Oui j'ai vu de derrière l'accident et ça m'a étonné que la Williams soit pas partie aussi vu comment ça t'a envoyé.
je suis un quelqu'un qui a un esprit de vainqueur
Quand on a un esprit de vainqueur on quitte pas après un accrochage...
Belgian on te fait confiance pour que tu revienne dans le champ' et sur un coup de tete tu pars juste car tu t'es fais défoncer au départ, c'est gamin !
Comment tu veux qu'on te fasse confiance après ?
En P1, Steve à tourner 1.5/2secs plus rapide que tout le monde au qualif' et il n'a eu que des soucis(dont 1 au départ) et a finalement terminer 5ème alors qu'il aurait très bien pu gagner.
Et il est pas parti pendant la course donc lui a un esprit de vainqueur.
Faudra pas que tu recommence un truc comme ca pour les 2 prochaines courses
J'avoue que steve n'a pas eu de chance pour la course je l'ai vu je l'ai meme doublé dans les premiers tours
Désolé mais j'ai défoncer personne ,
A un moment s'en faire expres j'ai fait une espece de queue de poisson a quelqu'un et j'en suis désolé mais en tout cas pas au premier tour
Euuh, j'aimerais savoir les horaires des 3 poules pour la course de Barcelone s'il vous plait ?
Guigus va faire un sujet spéciale pour Barcelone je pense comme il a fait pour les courses précedentes ;)
Alors celui-là je peux le locker vu que les résultats on tous été mis.