CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 72»
Page suivanteFin
arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
28 novembre 2010 à 17:08:01

très très très très très très bien =D

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:08:16

:mac: Episode 16 : On est toujours récompensé par ses efforts (2/2) :mac:

J’entame mon 3ème tour à l’assaut du bolide rouge. Fernando est en pleine bagarre avec Sutil qui réalise un week-end parfait. Je suis juste derrière les deux autos au dernier virage. L’allemand rentre déjà aux stands pour chausser les Prime. Alonso est en difficulté et je le passe au premier virage en le collant à l’extérieur. Visiblement pas à l’aise, il me cède rapidement 2-3 secondes. Devant, les McLaren et les Red Bull ont pris la poudre d’escampette ! Vettel le plus proche est à 5 secondes. Je ne les reverrai jamais, je le sais déjà. Mon objectif est de tourner plus vite que Sutil pour lui prendre la 5ème place. Et lorsque j’effectue mon arrêt, je ressors devant l’allemand qui est 7ème, Petrov est passé aussi. Le plus dur semble fait, je n’ai plus qu’à garder la poignée de secondes que j’ai d’avance. Je creuse même un écart avant de commettre un tout droit au début du 3ème intermédiaire au bout de la ligne droite. C’est le même scénario depuis le début du week-end, je suis incapable de rouler avec les Prime. Dans l’avant dernier tour, c’est encore pire, je sors au premier virage, cette fois Petrov passe devant moi. Je suis complètement à l’agonie ! Chaque virage est une possibilité de faire une erreur. Le problème est que je suis encore trop fougueux et que je veux recoller la Renault pour le doubler dans le dernier intermédiaire où je serai plus rapide. Mais à la sortie du double gauche la voiture part en toupie. Liuzzi vient heurter ma voiture, j’effectue donc un deuxième tête à queue. Pour Vitantonio c’est terminé, pour moi, c’est la 8ème place finale.

L’équipe est fière de moi, c’est de nouveau un résultat excellent pour nos modestes moyens. Il y a des gars du team qui m’en ont parlé ce week-end en terminant par « mais tu sais, on ne t’a rien dit ! », il se chuchote que le patron pense à me faire passer n°1. Moi cela ne me perturbe pas, je verrai bien… Même si j’ai perdu beaucoup en fin de course, je suis heureux d’être encore dans les points surtout ici à Valencia ! Je me décide à prendre un bain de foule, j’entends des supporters devant le motor-home. C’est parti pour une longue séance de dédicaces, il y a de nouveau pas mal de belges présents. Ils me disent à quel point ils sont fiers de moi. Il y en a même qui m’ont apporté un casier de Jupiler. « Merci les gars, ça fait longtemps que j’en ai plus bu une ! ». Les jolies filles se pressent autour de moi également, elles cherchent à savoir si je suis célibataire. C’est flatteur ! Il n’y a rien à faire, la combinaison de pilote, ça donne du succès au près de ces demoiselles !

Je ne sais pas pourquoi, mais je réalise seulement que nous sommes en Espagne, le pays d’Anna ! J’étais tellement concentré ce week-end que j’ai perdu de vue cet aspect. Heureusement sinon je n’aurai pas été dans le coup je crois. Cette pensée me fait avoir des hallucinations, j’ai l’impression que derrière la foule assez dense de supporters, j’y vois Anna. Avant de me demander si c’est un mirage ou juste une fille qui lui ressemble, je suis interrompu par Isabella qui a Richard Brandson, le mécène de l’écurie au téléphone pour moi. « Thank you all, i’m sorry this is the big boss on the phone ! See you soon »

Le coup de téléphone n’était pas important, il souhaitait juste me féliciter pour ma nouvelle prestation. L’appel a duré 34 secondes en tout et pour tout ! Clair, net, précis et efficace, ça j’aime. Au moment de raccrocher, je regarde par la fenêtre et je vois une partie de mes admirateurs au loin qui quitte le circuit.

- M*rde !!!
- Qu’est ce qui t’arrive Maxime ? me demande Isabella.
- Anna ! Elle était là, j’en suis sûr !

Je descends à toute vitesse, et je commence à courir sans savoir par où elle est partie. Mon subconscient a travaillé pendant l’appel, et la fille à côté d’Anna était Maria, le doute n’était plus permis, elles étaient là ce week-end à Valence !

Je demande à plusieurs personnes s’ils n’ont pas vu ces deux filles. Il y en a un qui finit par me dire qu’il pense les avoir vu partir de l’autre côté. Je sprinte comme un dingue de l’autre côté, je crois qu’Usain Bolt aurait du mal à me suivre tellement je vais vite. Je prends des routes au feeling, comment savoir par où elle est passée ?
Au bout de 20 minutes, je suis résigné, je ne l’ai pas retrouvée. Est-ce ma destinée de ne plus la voir ? Je m’assieds sur un muret à la sortie du circuit, je suis épuisé et je relâche la pression, si bien que je commence à pleurer comme une fillette.

Remis de mes émotions, je retourne en trainant la patte vers le camion en vue de quitter au plus vite cet endroit ! Je regarde autour de moi, dans les tribunes vides, les hôtels de luxe avec piscine sur le toit et filles à la plastique parfaite autour, les bars remplis d’inconnus. Mon attention est attirée par une fille dans un bar, à y faire plus attention, il n’y a pas de doute c’est Maria, mais ce qui m’intrigue c’est qu’elle est accompagnée d’un homme et pas d’Anna.

Ridicule pour ridicule, je décide d’aller voir s’il s’agit bien de Maria. Elle me reconnait tout de suite.

- Maxime !
- Maria, I was sure that was you.
- Yes, i was in front of your mobil-home with my brother Andreu.
- Oh is’t your brother with you ?
- Yes yes, he’s living in Valencia.
- I’m sorry but Anna was with you too ? isn’t she ?
- Yes, she wanted to see you.
- Where is she now ?
- She left the circuit, she was a little sad.
- I can’t stop thinking about her since Barcelona, please could you give her phone number, i really want to see her !
- If i don’t do it, she will kill me !

Voila, enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir prendre contact avec elle ! Voila un excellent week-end de bouclé !

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:14:17

Mais qui revoila, super continue comme ca.
Par contre comment tu as tu survécu au crash ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:17:27

quel crash? en qualif?

s0dap0p s0dap0p
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:18:32

belle course pour moi se circuit est juste maudit j'ai fait une course parfaite dessus avec ma lotus jusqu'a se que je creve a la double droite alors que j'était deuxième a l'avnt dernier tour en train de rattraper button.

en plus alonso m'est rentrer dedans comme un missile juste après résultat abandon pour lui + 20 seconde de pénalités pour moi et je fini 12ème :-((

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:23:47

Ca c'est moche :-(

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
28 novembre 2010 à 19:33:12

Super suite =D
Tu aurai juste pu traduire quand vous parlez en Anglais, pour les nuls en Anglais... Mais, merci Larousse d'être la :rire2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:34:41

Haha bientôt une version en Vostfr ^^ (nan j'rigole ^^)

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:44:53

Mais à la sortie du double gauche la voiture part en toupie. Liuzzi vient heurter ma voiture, j’effectue donc un deuxième tête à queue. Pour Vitantonio c’est terminé, pour moi, c’est la 8ème place finale.

C'est moi ou Liuzzi t 'es rentré dedans ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:57:20

Ah ouai ouai pardon ^^ Je ne sais pas comment je m'en suis sorti. J'ai perdu un déflecteur c'est tout, lui perd son aileron et sa roue avant gauche, il me prend sur le coté

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:31:34

Bravo! :fete:

Mais tu aurais du te faire un peu plus regarder de travers à cause de ta fin de course en couille et un peu "reckless" :noel:
____________________
Votez pour le dossier Fallout!: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017660-dossier-sur-la-serie-fallout-pc-boite-a-idees.php
Gloire aux Kiwis :ange: http://www.waliboo.com/files/images/kiwi.jpg :coeur:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:52:34

Je termine 8ème avec Virgin quand même ^^

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:01:18

Ouais, mais t'as causé l'abandon de Liuzzi :noel:
____________________
Votez pour le dossier Fallout!: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017660-dossier-sur-la-serie-fallout-pc-boite-a-idees.php
Gloire aux Kiwis :ange: http://www.waliboo.com/files/images/kiwi.jpg :coeur:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:02:42

Je devrais recevoir une prime pour ça ^^

Et puis c'est lui qui sait pas freiner donc il est en tort ! :nah:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 22:17:48

J'ai :cool: fait 2 saisons et j'ai déjà vu des crashs juste devant moi ou des têtes à queue mais jamais personne ne m'a rentré dedans sauf quand je le fait expert :cool:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:30:03

Nan mais j'ai eu vraiment eu de la chance avec Liuzzi, je fais mon tête à queue et j'accélère pour me retrouver sur la piste dans le bon sens direct et au moment où je suis presque dans l'bon sens, il arrive et me percute. Dans la lancée je refais une toupie et par miracle ma voiture n'a rien, et lui je vois qu'il a perdu une roue et son aileron.

Vous verrez il va comploter avec son équipier au prochain grand prix pour se venger ^^ ( a voir dans l'épisode 17 :)Demain )

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:31:02

Pour info je suis toujours 9ème au classement pilote. Hamilton vient de prendre la tête juste devant Fernand et Vettel, ça va être chaud entre eux pour le titre!

A demain pour de nouvelles aventures :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:45:30

J'ai fini le prochain épisode... cela interesse-t-il quelqu'un?

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
29 novembre 2010 à 20:52:01

Oh que oui, j'attends tes histoires avec impatience

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
29 novembre 2010 à 21:00:15

balance la suite =)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment