CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:06:36

Vettel4life :d) il n'y aura pas de contenu interdit aux moins de 18 :p) Petit vicieux ^^

willi-lyon-74 willi-lyon-74
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 19:03:22

j'aime! :coeur: :fete:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:43:25

:mac: Episode 9 : Un week-end spécial (2/2) :mac:

Après ce petit écart de pensées, la course reprenait ses droits le dimanche ! Et elle a repris ses droits sans délicatesse ! Il y a des courses comme ça où l’on a l’impression d’être impuissant, c’est le cas de Catalunya 2010, elle ne restera pas dans les annales pour ma part. Parti de la 10ème ligne, je perds deux places au premier virage en évitant l’accrochage. Me voilà P21, ce sera aussi ma place finale ! Je n’ai pas grand à chose à raconter sur cette course sans histoire, j’ai roulé moins vite que le 20ème mais plus vite que le 21ème, c’est un triste constat. Même Lucas a terminé devant moi, c’est vous dire mon manque de compétitivité sur ce circuit ! Je plaisante, je l’aime bien.

Lorsque je gare ma voiture dans le garage, les mines du staff en disent long. Ils sont désolés pour moi, ils savent que nous n’avons pas été à la hauteur, ni eux, ni moi. Un week-end à oublier au plus vite, espérons faire mieux à Monaco… Nick Wirth me fait une accolade qui me réchauffe un peu le cœur, une accolade qui voulait dire « ce n’est pas grave fils »

La soirée de gala prévue le dimanche ne me donnait presque plus envie. J’avais honte de m’afficher après mon médiocre résultat de cet après-midi. Je pensais à Anna aussi, si j’avais eu une chance de lui plaire hier, aujourd’hui elle a du me prendre pour un looser ! Je me demande si elle va venir, et si elle vient, s’intéressera-t-elle encore au petit belge ?

Il est minuit, mon moral va mieux, j’ai passé un bout de soirée avec Isabella avant de discuter avec d’autres pilotes et des invités. Alonso après sa victoire ne sait plus où donner de la tête, ses supporters sont ravis de ce week-end parfait pour l’espagnol. J’ai discuté longuement avec Rosberg, il est vraiment super sympa. Je me suis un peu réconcilié avec Hulkenberg aussi, nous nous sommes souvent accroché depuis le début de saison, mais nous avons tous les deux conclus que nous n’avions rien l’un contre l’autre. Alors que je m’apprête à partir, je vois Jaime Alguersuari accompagné d’une jolie fille, il ne me faut pas longtemps pour la reconnaitre, c’est Maria ! Elle qui ne voulait pas venir, elle a trouvé son bonheur faut croire ! Mais le plus important est que si elle est là, Anna est quelque part dans cette soirée aussi !

Au bout d’une demi-heure à scruter l’horizon de gauche à droite, de bas en haut, je suis résigné, je ne la trouverai pas.
Je me commande un dernier Mojito au bar et je vais dormir. Une fois celui-ci terminé, je me lève, salue Nick Wirth et Isabella et je me dirige vers la sortie.

- Tu t’en vas déjà ?

Quelqu’un me retient par le bras. Je me retourne, c’est Mike mon ingénieur. Je suis déçu, je pensais naïvement que c’était Anna.

- Oui j’ai fait ma soirée, il est temps pour moi de rentrer dormir et oublier ce week-end…
- Allez déconne pas ! Reste encore un peu, je t’offre un verre.
- T’es gentil mais je n’ai pas trop le moral, une autre fois si tu veux.
- Rooh oublie cette course, il y en aura d’autre, t’es déjà bien au dessus de nos espérances. Tu veux qu’on se fasse un poker, il y en a qui sont chaud pour jouer ?
- Tu me prends par les sentiments ce n’est pas bien ! Je ne sais pas trop.
- Allez reste, qu’est ce qu’il y a ? Je vois qu’il y a un truc qui t’embête !
- Rien rien, ce n’est pas que la course… j’espérai y voir une fille
- Ahh mon garçon, des filles il y en a plein ici ! Te focalise pas sur une seule, si elle n’est pas là, c’est qu’elle n’en vaut pas la peine.
- Tu as surement raison…va pour le poker !
- Haha ! Je savais que tu n’y résisterais pas !
- Qu’est ce que tu bois ? je t’offre un dernier verre.
- Nan, tu rigoles, j’ai dit que je te le payais, fais péter le champagne, c’est moi qui offre !

Mike, incorrigible. Une fois dans l’ambiance, il offrirait une tournée générale si on ne l’arrêtait pas !
Pendant que le barman va me chercher la bouteille, j’entends une personne qui s’adresse à moi

- C’est pour qui ce champagne ?
- Anna !
- Tu te saoules tout seul ou tu as trouvé une belle blonde avec qui finir ta soirée au champagne ?
- Je préfère les brunes tu sais ! Et puis, ce champagne c’est mon ingénieur Mike qui l’offre avant d’aller faire un poker avec les gars de l’équipe.
- Oh tu t’en vas…
- C’était dans mon intention, mon week-end fut médiocre…
- Je vais te laisser alors.
- Non, attends, tu ne veux pas qu’on discute un peu ?
- Tu ne dois pas faire un poker ?
- Les gars peuvent attendre demain.
- Ok ça me va. Tu sais pour ta course, ça arrive, en Chine tu as été exceptionnel !
- Tu me connaissais déjà ?!
- Je dois avouer oui… je suis toutes les courses depuis que je suis petite.

Nous sommes restés jusque 4h du matin à discuter tous les deux. Ce fut une soirée merveilleuse, je n’ai pas vu passer le temps. Je suis resté plongé dans ses yeux magnifiques toute la nuit.
Et puis, Jaime Alguersuari est arrivé un peu bouleversé. Je ne m’y connais pas en espagnol, mais j’ai très bien compris qu’il demandait à Anna si elle connaissait Maria. Ils sont partis rapidement, visiblement il se passe quelque chose.

Après une grosse demi-heure, alors que je ne pensais pas qu’elle le ferait, Anna est revenue.

- Maria a trop forcé sur l’alcool, elle est malade, je dois la reconduire
- Oh, je comprends. Il se fait tard de toute façon !
- Je dois partir, je l’ai laissée toute seule. Merci beaucoup pour cette soirée…
- Anna, j’ai passé un moment magnifique avec toi, tu es vraiment une fille superbe !

Elle m’embrasse tendrement sur la joue et s’en va.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:44:05

Merci willi-lyon pour tes commentaires :rouge:

extraterrien extraterrien
MP
Niveau 7
22 novembre 2010 à 19:48:25

j'adore encore plus! :fete:
surtout que anna... :hap:

extraterrien extraterrien
MP
Niveau 7
22 novembre 2010 à 19:49:18

PS : c'est moi willi-lyon :hap:
kick oblige... :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:54:43

Anna reviendra mais pas tout de suite :sarcastic: (mais je ne veux pas trop casser le suspense )

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:24:24

Cool super la suite, au moins tu te contente pas seulement de la course mais des activités autour de la vie de pilote, excellent. Ça me rappelle même des souvenirs de soirées.

marine9 marine9
MP
Niveau 4
22 novembre 2010 à 20:26:11

j'adore :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 novembre 2010 à 21:35:53

La suite la suite !! Jsui acro ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:37:16

:mac: Episode 10 : Strass, Paillettes et Boulettes ! :mac:

La première chose que j’ai dit à mon réveil est : « Et meeee*de ! » J’ai oublié de lui demander son numéro ! Je n’ai même pas son nom de famille ! Comment ai-je pu être aussi nul ? Je n’ai aucun moyen de la retrouver !

Arrivé à Monaco, je rumine encore ma boulette ! Pourtant, le rendez-vous monégasque fait partie de ceux que j’attendais le plus ! Ce circuit fait pour les plus grands champions, là ou Ayrton y est le roi ! Là où il a bousculé la hiérarchie avec sa modeste Toleman. Je rêve de recevoir la coupe du vainqueur des mains de sa majesté comme les meilleurs pilotes de l’histoire de la F1.
Pour ma part, j’étais censé m’y imposer l’année passée si mon moteur ne m’avait pas lâché à deux tours de la fin !

Connaissant mon amour pour les qualifications, j’espérai faire un coup d’éclat le samedi afin d’avoir une place intéressante sur ce circuit où les dépassements sont quasiment impossibles !Mais visiblement émoustillé par mon mauvais week-end catalan et la petite voix en moi qui me murmure que je ne reverrai plus jamais Anna, j’ai réalisé un week-end horrible !

Cela a commencé le vendredi où j’étais incapable de faire un temps où alors je prenais un mur. J’ai effectué 3 tours « normaux » en tout et pour tout ! Du coup les qualifications s’en sont trouvées compromises. En plus de mon manque d’essais en condition normale sur ce circuit, j’ai du composer avec les autres pour changer ! Deux nez cassés et un tout droit à la sortie du tunnel plus tard, je n’ai eu l’occasion d’effectuer qu’un seul véritable tour rapide.

J’ai honte de mon résultat, même si au début de saison, je devais m’attendre à me retrouver là quand j’ai signé chez Virgin ! Etre bon dernier n’est pas une situation facile à accepter. Surtout pour un fan d’Ayrton !

C’est avec une mine déconfite que je sors de la voiture, je ne retire même pas mon casque, je file directement dans le motor-home pour me coucher et ne penser à rien !

Pour la course, je suis parti avec dans la tête que je ne pouvais pas faire pire. D’ailleurs, je prends un départ prudent, je reste derrière le peloton avant d’attaquer à l’épingle du grand hotel. Je me retrouve 20ème, je double encore Senna à la sortie du tunnel avant la chicane. Cette 19ème position, je ne la quitterai plus pour deux raisons. La première est que les pilotes derrière moi vont subir un carambolage assez invraisemblable. La deuxième est que je vais commettre une erreur dans le tour après mon arrêt au stand. Toujours au même virage ce week-end, le mirage de Mirabeau en haut avant l’épingle. J’ai manqué de grip sans arrêt à ce virage.

Un peu énervé par cette nouvelle erreur, j’attaque pour revenir sur Buemi 18ème, avant de commettre une erreur dans les derniers tours au virage du Tabac. Cette fois, la voiture ne le supporte pas, c’est l’abandon.

Non seulement c’est un zéro pointé pour l’équipe mais c’est surtout deux voitures au tapis chez Virgin. Voilà une très mauvaise pub pour l’écurie ici à Monaco en prime !

Lucas et moi, on s’est fait tapé sur les doigts par John Booth. Cela fait deux week-ends que nous ne sommes pas bons. Pour le prochain rendez-vous en Turquie, il veut des résultats. La confiance portée par les dirigeants de l’équipe est en nette régression. Pas de doutes, je vais devoir réagir au plus vite !

Dans cet univers un peu décalé, le rendez-vous le plus glamour de la saison aura tourné au cauchemar pour moi. Le plus terrible, c’est que sur le vieux rocher, on voit des filles partout, dans tous les styles et les plus belles se trouvent sur les yachts. D’habitude, cela aurait été le rêve, mais là, il n’y en avait qu’une seule qui comptait pour moi, c’était Anna et je l’avais sûrement perdu de vue à jamais !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:39:54

Voila pour aujourd'hui!

Episode 11 demain :)

et encore merci pour tous vos messages d'encouragement! Cela me touche beaucoup car sur le sondage de Stands, les avis sont plutôt hostiles aux storys :-( J'espère qu'on me laissera continuer :ange:

marine9 marine9
MP
Niveau 4
22 novembre 2010 à 21:44:09

superbe, j'adore ta story :coeur:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 novembre 2010 à 21:46:07

Super =)
Mais pk tu te ferai taper sur les doigts, parce ke tu regarde les vrai virgin ils sont encore pire que toi ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:09:47

Arnaud :d) C'est parce que j'ai cassé l'auto et Di Grassi aussi. Sur un circuit comme monaco ça ne fait pas de la bonne pub pour les sponsors éventuels! Les petites écuries ont besoin de subsides :)

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:43:56

J'adore, j'adore.
Faut que tu demande a Buemi son simulateur pour t'entrainer la prochaine fois
Sinon Parfait l'histoire, a quand le retour de Anna ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:51:21

Je ne veux pas trop dévoiler l'intrigue ^^ Vous verrez bien :sarcastic:

Stands Stands
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:55:32

Celle-ci mérite sa place. Story complète, recherchée et très approfondie, j'adore.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:58:44

Merci beaucoup Stands :) J'essayerai d'être digne de ta confiance :banzai:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:59:13

:fete: :fete: :fete: :ok:
Merci Stands

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment