CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:03:48

Bon bon voici plus ou moins le programme! Jusqu'ici, j'avais des courses d'avance mais là, je suis arrivé à jour avec ma progression en carrière. Donc le rythme de deux épisodes par jour, c'est terminé ^^

Demain, je ne rentre pas chez moi, je vais voir Gorillaz :bave: comme je l'ai annoncé. Vendredi, je rentre chez moi, je mange et puis je repars direct au mini-foot. Le lendemain j'ai foot l'aprem et au soir je mange chez ma marraine. Néanmoins, j'espère pouvoir rouler soit vendredi soir ou samedi soir en rentrant.

Donc je posterai le classement du championnat actuel vendredi très tard normalement et le prochain épisode devrait être ou samedi soir ou dimanche apres-midi. Je sais c'est long, mais j'ai une vie et ces jours-ci, il y a plein de choses inhabituelles qui s'emboitent

Merci de votre compréhension. Ne perdez pas de vue ma story car il y aura des surprises pour l'épisode 15 (ou 16 suivant la longueur du résumé)

Patience et merci pour vos messages :) :rouge:

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:10:52

Pas de problèmes :ok:
___________________
Votez pour le dossier Fallout!: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017660-dossier-sur-la-serie-fallout-pc-boite-a-idees.php
Gloire aux Kiwis :ange: http://www.waliboo.com/files/images/kiwi.jpg :coeur:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 23:21:02

Aucun problème, tu me fais penser que je ferais bien d'avancer un peu dans ma 2 eme saison aussi.

nicehelp nicehelp
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 02:45:23

Tout simplement bravo, tu écris très bien.
Je te suis depuis ta première histoire.
Continue, c'est excellent et bonne saison ;)

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
25 novembre 2010 à 10:21:18

Mdr maxoffspring26, tu vois je n'avais pas fait le rapprochement avec kimi lol. En tout cas, profite et amuse toi bien !!! :fete:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
25 novembre 2010 à 22:11:00

Bon c pas grave, ta vie avt tte chose comme on dit (jsai pas si on le dit :sarcastic: )

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
26 novembre 2010 à 16:08:17

bon jvai pas faire laisser tomber le topic, il mérite sa place plus haut ^^ Dépêche toi de faire la suite =)

Milinos Milinos
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:35:00

Il a dit "très tard" :o))

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 00:24:21

Ou alors très tot :sleep:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:48:39

Je viens de rentrer du mini foot ^^ 50 Minutes de match pour 3h30 de 3ème mi-temps ^^

juste pour information :d) Gorillaz was Awesome!!!! :bave:

Je posterai le classement du championnat d'ici un quart d'heure à mon avis :)

Demain je roule, donc prochain épisode au soir (sauf si une pote vient dormir à la maison, au pire dimanche apres-midi :ok: )

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 01:06:53

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Fernando Alonso (Ferrari) 98
2 Sebastian Vettel (Red Bull) 92
3 Lewis Hamilton (McLaren) 91
4 Jenson Button (McLaren) 79
5 Mark Webber (Red Bull) 65
6 Felipe Massa (Ferrari) 57
7 Robert Kubica (Renault) 50
8 Michael Schumacher (Mercedes) 46
9 Maxime Thirion (Virgin) 44
10 Nico Rosberg (Mercedes) 43
11 Vitaly Petrov (Renault) 38
12 Rubens Barrichello (Williams) 23
13 Nico Hulkenberg (Williams) 18
14 Vitantonio Liuzzi (Force India) 18
15 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 17
16 Heikki Kovalainen (Lotus) 14
17 Adrian Sutil (Force India) 8
18 Kamui Kobayashi (Sauber) 5
19 Pedro De la Rosa (Sauber) 2
20 Karun Chandhok (HRT) 0
21 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 0
22 Lucas Di Grassi (Virgin) 0
23 Jarno Trulli (Lotus) 0
24 Bruno Senna (HRT) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 McLaren 170
2 Red Bull 157
3 Ferrari 155
4 Mercedes 89
5 Renault 88
6 Virgin 44
7 Williams 41
8 Force India 26
9 Toro Rosso 17
10 Lotus 14
11 Sauber 7
12 HRT 0

Milinos Milinos
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:07:01

Top10 :cool:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:10:32

La course est terminée. Prochain épisode this evening (or night :fou: )

Milinos Milinos
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:16:01

Bah dis donc , c'est long :p) :o))

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:38:52

Je reviens de chez ma marraine :o)) Je commence la rédaction du nouvel épisode, il sera en ligne cette nuit...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:40:43

:mac: Episode 15 : On est toujours récompensé par ses efforts (1/2) :mac:

Etre dans sa première saison en F1, ça implique de découvrir des circuits, et d’être au même niveau que les autres 24h après ! Le circuit de Valencia, je le découvre ce week-end. Même à la TV je n’ai pas vu les grand-prix, je connais un peu le tracé par des vidéos vues sur Youtube. Vendredi est donc une séance d’apprentissage. On peut dire que l’étude du circuit s’est faite dans la douleur. Comme un signe, à ma sortie des stands, j’ai tiré tout droit comme un vrai novice. Si mes deux week-ends précédents furent très bons, j’ai senti très vite que nous devions revenir les pieds sur terre ici pour le GP d’Europe. Le comportement de ma voiture avec les pneus Prime est tout simplement horrible ! Je ne me sens pas du tout à l’aise, mes freinages sont hésitants, tantôt trop tôt, tantôt trop tard, et mes trajectoires sont hasardeuses. On l’a peut-être oublié trop vite, mais l’équipe et moi sommes des apprentis, ce n’est que notre 9ème Grand Prix de notre carrière. C’est un peu ce qui explique la cohésion au sein du team. Nous sommes tous au même point, on fait nos erreurs ensemble. Malgré cela, je réalise facilement le temps qui m’était fixé en vue d’améliorations sur l’auto. Je suis 12ème lorsque je casse mon deuxième nez de la journée. Je rentre au stand, fait une pause de 5 minutes, mais lorsque l’on prévoit de relancer la voiture, la pluie s’est invitée sur la séance. Vu qu’il n’est pas prévu qu’elle soit de la partie, le reste du week-end, nous nous arrêtons là avec un 14ème temps à la clé juste devant les deux HRT qui ont l’air très en verve ici.

Mon samedi est mitigé également. Je réalise d’emblée un premier temps de référence au alentour d’1 :48. Les tours suivant sont moins glorieux, je perds 6 dixièmes dans le suivant suite à un petit écart, suffisant pour m’empêcher de battre mon temps. Ensuite c’est Vettel qui m’en fait perdre 8. Le pompon c’est Hulkenberg (encore et toujours lui) qui me pousse à la faute. Enervé, je réalise ensuite mon meilleur temps de tout le week-end puisque je passe la barre de la minute et 46 secondes. Un peu trop enthousiaste, je sors trop large de la deuxième chicane, je tape le mur, c’en est fini de ma qualification. J’obtiens néanmoins un joli 11ème temps qui me satisfait amplement !

Pour ce retour en Europe après l’escapade au Canada, les journalistes m’attendent au tournant si je puis dire. Avec ce résultat, ils sont un peu embêtés. Certes, ce n’est pas la pole position, mais 6ème ligne avec la Virgin, cela reste un résultat excellent surtout quand Lucas tape à sa manière le dernier temps de la qualif. Il n’y a que Gaetan Vigneron qui lui sait comment prendre mon résultat, comme d’habitude il est extasié devant mes performances, il n’hésite pas à me prendre pour le nouveau Jacky Ickx. Je l’aime bien, même s’il devrait retomber un peu les pieds sur terre, je crois qu’il attendait depuis trop longtemps un pilote belge en F1.

Dimanche, je suis motivé pour la course, sur la grille de départ, je me sens bien, je suis souriant et je vais des petits signes à la caméra. Mon objectif est simple, je dois prendre une place. Je sais que l’équipe ne m’en voudra pas si je ne le fais pas, mais c’est une mission que je me confie.

Ca y est, les feux s’éteignent, le premier virage est tendu, je passe à l’extérieur, je suis toujours à la même place, Massa pointe le bout de son nez, mais à la chicane suivante, c’est moi qui gagne une place en passant devant Rosberg. Toute proportion gardée, je vais faire mon premier tour comme Ayrton à Donington en 93. Un premier tour de légende, j’avale Kubica à la sortie du pont. Je me cherche ensuite de Petrov et Liuzzi dans le double droit en fin de circuit, c’est essentiellement là où je fais la différence. Me voilà 7ème pour entamer le deuxième tour. J’ai en point de mire le régional de l’étape, Monsieur Fernando Alonso…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:41:50

Episode 16 demain à ne pas rater je vous le dis déjà :sarcastic:

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 03:32:44

:fete:

Pour quelqun qui connait pas le circuit, c'est bien partie en tout cas :noel:
____________________
Votez pour le dossier Fallout!: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017660-dossier-sur-la-serie-fallout-pc-boite-a-idees.php
Gloire aux Kiwis :ange: http://www.waliboo.com/files/images/kiwi.jpg :coeur:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:29:27

J'avoue que j'étais etonné de mes performances en début de course comparé aux temps aux essais! :)

nicehelp nicehelp
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 17:01:55

très très bien, continue =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment