CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:11:20

Il a bien raison d'aimer, sinon je l'aurais fait payer :sournois:

No Ban! :peur:

:noel:
___________________
Votez pour le dossier Fallout!: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017660-dossier-sur-la-serie-fallout-pc-boite-a-idees.php
Gloire aux Kiwis :ange: http://www.waliboo.com/files/images/kiwi.jpg :coeur:

s0dap0p s0dap0p
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:45:34

je suis fan :bave:

need la sweet :fou:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:08:00

Episode 11 est déjà commencé, je le terminerai tantot et je posterai surement un 12ème :)

Milinos Milinos
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:46:05

Ta story gère le camembert :oui:
Des épisodes ni trop long ni trop court , des courses bonnes comme mauvaises , de bons résumés.....des filles :coeur: :hap:
Continue comme ça , on s'y accroche bien a ton histoire :oui:
Bonne chance :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 novembre 2010 à 20:51:48

Suite, suite et resuite =DDD

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:34:13

:mac: Episode 11 : La puissance du couscous (1/2) :mac:

Ces deux semaines m’ont permis de me ressourcer un peu en famille. Le grand bal de la F1, ça fait perdre un peu la tête. Et même si je me suis bien intégré dans mon équipe et que je m’entends super bien avec beaucoup de monde, ça ne remplace pas la famille et les amis de longue date ! J’ai beaucoup pensé à Anna aussi. Je dors d’ailleurs beaucoup moins bien depuis la soirée où l’on s’est vu. J’avais demandé à Jaime Alguersuari s’il avait eu des nouvelles de Maria. Il m’a d’abord dit qu’il ne se souvenait pas d’elle, puis quand je lui ai rappelé l’histoire de la soirée de Catalunya, il m’a dit « Oh yes, Maria ! She was really good ! ». Mais il m’a fait comprendre qu’elle faisait partie d’une liste importante de conquête de passage. Pour terminer en me disant « You know, Girls… » Il était mon dernier espoir de la retrouver…

Je suis arrivé à Istanbul le mercredi. J’avais besoin de m’imprégner de l’ambiance locale. J’adore la Turquie, j’y étais venu ici en voyage scolaire. Avant de me rendre au circuit, je suis passé faire un tour avec Mike et quelques ingénieurs dans le grand Bazar. Les gars ont adoré négocier avec les locaux pour des babioles ! Le type te vend un portefeuille 45 € et tu finis par repartir avec deux portefeuilles et un sac pour 40€ le lot complet. Mike devenait fou avec ça, on aurait dit un gamin au salon du jouet !
Ensuite, je suis passé au garage quelques minutes mais j’étais trop pressé de manger un bon couscous comme je les aime. La belle mère de mon premier amour, avait des origines marocaines et faisait le meilleur couscous au monde ! Elle m’adorait, dès que je venais chez eux, elle m’en faisait ! Ca sentait bon toute la journée dans la maison, de quoi me mettre l’eau à la bouche jusqu’au soir. Après mon pêché mignon satisfait, j’ai terminé ma soirée à l’Hôtel à jouer au poker avec les gars. Pour peu, on aurait dit une journée de vacances avec des potes !

Les choses sérieuses ont commencé le jeudi, avec tour du circuit à pied, en vélo, en voiture. Je ne connais pas très bien ce circuit, il va me falloir prendre des repères.
Isabella est arrivée aujourd’hui aussi, on a discuté 2h de la course et du vide que je devais faire par rapport au passé ou aux choses qui me perturbent au quotidien.
Le vendredi, la séance d’essai fut bonne, je n’ai pas eu de mal à battre le temps imposé par l’équipe. Cela a été marrant d’affronter le quadruple gauche de ce circuit. Au début, je freinais à tous les virages et puis au fur et à mesure, je réduisais les freinages pour terminer par passer à fond. Ce sont des sensations extraordinaires ! Les nouvelles améliorations sur la voiture sont géniales, je me sens très bien en Option. Je sens que ce week-end va être bon.

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 21:40:33

Vite une suite, trop bien

Milinos Milinos
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:51:06

J'attends la suite ! :ange:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 novembre 2010 à 21:51:25

sweet =D
J'adore continue juska ta mort =)

Milinos Milinos
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:52:20
  • arnaud392 Voir le profil de arnaud392

* Posté le 23 novembre 2010 à 21:51:25 Avertir un administrateur
* sweet =D
J'adore continue juska ta mort =)
* Lien permanent

OMG :rire: :rire: :rire:
Mais je dis +1 :fou:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:54:58

Euh étant donné que la carrière est limitée à 7 ans, j'aurai même voulu continuer à perpétuité, je n'aurai pas su ^^ :rire2:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 novembre 2010 à 21:56:01

^^

s0dap0p s0dap0p
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:58:12

dans ce cas dépeche toi de faire un gosse a Anna ou isabella si tu la retrouve pas histoire qu'il pilote lui aussi :rire:

ah on me dit dans mon oreillette que c'est techniquement impossible :-(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:59:56

Il faudra attendre F1 2030 pour voir un éventuel fils rouler ^^

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 novembre 2010 à 22:00:32

Anna c'est elle ? http://www.sports-tennis.com/wp-content/uploads/2009/07/anna-kournikova-photo.jpg
Si oui retrouve la vite ^^ :gni:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:02:56

Nan elle est brune Anna (cela a été plus ou moins dit d'ailleurs :p) :sarcastic: )

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 novembre 2010 à 22:08:05

bon las c'est elle alors ? http://artfiles.art.com/5/p/LRG/12/1260/JHET000Z/anna-friel.jpg

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:15:07

Je préfère que vous vous imaginiez vous même à quoi elle ressemble :) (même s'il est possible que je fasse une description un peu plus détaillée d'elle ou d'une autre :sarcastic: )

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 novembre 2010 à 22:17:29

:rire: :rire: :rire:

Milinos Milinos
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:26:08

C'est pour quand la suite ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment