CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'actualité de la F1 en Live !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2009 à 22:22:05

:d) Officiel : Renault se sépare de Piquet Junior

"Cette fois la nouvelle est officielle : Nelson Piquet Junior ne pilotera plus pour l’ING Renault F1 Team. C’est le pilote lui même qui l’a annoncé dans un communiqué.

"J’ai reçu une lettre de Renault F1 m’indiquant leur intention de mettre fin à notre relation avant la fin de la saison", déclare le fils du triple champion du monde Nelson Piquet. "Je tiens à remercier le petit groupe qui m’a soutenu tout au long de cette aventure avec Renault, malgré que je sois déçu d’avoir appris une telle nouvelle".

"Je suis également soulagé de mettre un terme à la pire période de ma carrière", continue le brésilien. "J’ai maintenant la possibilité d’avancer et de progresser ailleurs afin de retrouver ma réputation de pilote rapide et capable de gagner", achève Nelsinho.

Il se dit que son père négocie actuellement avec Peter Sauber pour reprendre l’écurie BMW-Sauber F1 Team, qui a annoncé son retrait d’ici la fin de la saison. Après avoir fait évolué dans sa propre écurie en F3 et en GP2, le rachat de l’écurie bavaroise permettrait à Piquet Junior de poursuivre l’aventure en F1.

Son remplaçant devrait être annoncé une fois le verdict de la Cour d’Appel de la FIA prononcé. Romain Grosjean devrait logiquement devenir le nouvel équipier de Fernando Alonso."

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 15:36:49

On ne sait toujours pas qui va le remplacer?

Safety_Car17 Safety_Car17
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:08:40

Grosjen :ok:

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 11:29:40

Michael Schumacher désirait peaufiner sa préparation du prochain Grand Prix d'Europe en bouclant une journée d'essais privés au volant de la nouvelle Ferrari F60, mais les équipes Williams, Red Bull et Toro Rosso s'y étaient opposées.

C'est donc au volant d'une vieille F2007 que le septuple champion du monde de F1 désirait faire son retour en piste à partir d'aujourd'hui, sur le circuit du Mugello. Schumacher devait tourner aujourd'hui et demain.

Finalement, le septuple champion du monde a décidé de renoncer à ce test, mais aussi à son retour à la compétition à la fin de la semaine prochaine à Valencia, à cause de douleurs persistantes à la nuque. C'est ce qu'il annonce ce matin sur son site internet.
Click here to find out more!

Voilà une nouvelle très décevante pour les fans du champion allemand qui attendaient beaucoup de ce retour, et ils n'étaient pas les seuls...

Daniel THYS
© CAPSIS International

Source: http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090811094306.shtml

isaaclarke2a isaaclarke2a
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 11:46:39

:snif2: :snif2:

Bahrein Bahrein
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:21:48

La FIA pense déjà à remplacer BMW Sauber
09 Août 2009
http://images.gpupdate.net/newsnew/129204.jpg

L'instance gouvernante de la F1, la FIA, vient de réouvrir la porte à une nouvelle écurie pour le championnat 2010 suite à la défection de BMW Sauber, qui a annoncé son retrait à la fin de la saison et n'est pas parvenue à trouver un repreneur.

De la multitude d'écuries qui avaient déposé un inscription en juin dernier, seules trois avaient été retenues mais le départ précipité du constructeur allemand redonne de l'espoir à certaines structures recalées, comme Epsilon Euskadi ou Prodrive, qui pourraient arracher leur précieux sésame.

Trois nouvelles équipes feront d'ores et déjà leur apparition l'année prochaine dans la catégorie reine du sport automobile : Campos, Manor et USF1.

astro_gg astro_gg
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 23:42:40

Nelson Piquet a lui-même annoncé son limogeage par l'équipe Renault sans que celle-ci ne lui réponde, même pas pour confirmer que le Brésilien n'est plus l'équipier de Fernando Alonso.

Toutefois, que Renault confirme ou pas, cela ne changera rien à l'affaire, car avec les propos que tient Nelson Piquet depuis sa "libération", il serait étonnant que Renault lui confie encore un volant en F1, ou ailleurs...

Sa cible préférée est Flavio Briatore, son ex-patron chez Renault. "Il ignore tout de la F1. (...) Il ne comprend rien à ce qui se passe dans l'équipe. Si vous écoutez la radio de l'équipe dans les stands, ça ressemble à une blague. Il n'a aucune idée de ce qui se passe en course. Parfois il demande si un pilote est en pneus pluie ou slicks alors que c'est évident," déclare Nelson Piquet dans les colonnes du magazine Autosport.

"Tout le monde sait que son ego est plus grand que n'importe quoi d'autre. Il aime s'afficher. C'est un homme d'affaires avisé, mais l'équipe de F1 peut très bien se débrouiller sans lui.
Lorsque j'ai commencé chez Renault, il participait à toutes les réunions d'information, mais en dehors de ce qui concerne le côté financier des choses, il faisait des commentaires qui n'avaient aucun sens," ajoute Nelson.

Toujours selon le jeune pilote brésilien, la principale qualité de Flavio Briatore est sa bonne relation de travail avec Bernie Ecclestone et avec la FIA. Pour le reste, Piquet affirme encore que c'est Pat Symonds le vrai patron de l'équipe de F1, c'est lui qui comprendrait réellement ce qui se passe durant un week-end de course...

Daniel THYS
© CAPSIS International

astro_gg astro_gg
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 19:25:37

F1 - Ferrari
Massa vise le Grand Prix du Brésil

Deux semaines après avoir quitté l'hôpital de Budapest, où il a été opéré d'une fracture du crâne après sa violente sortie de route lors du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa a envisagé lundi pour la première fois la date de son retour à la compétition. Pour le pilote brésilien, l'idéal serait de revenir à l'occasion de son Grand Prix national, le 18 octobre à Sao Paulo sur le circuit d'Interlagos.

«Je n'ai pas peur de reprendre le volant.»

«Ce n'est pas à moi de décider, mais aux médecins, a-t-il d'emblée prévenu, avant d'en dire un peu plus. J'espère quand même être présent au Grand Prix du Brésil. Début septembre, nous aurons une idée plus précise de mon retour. Je sens que je m'en rapproche vraiment, mais je ne suis pas encore aujourd'hui à 100% de mes moyens.» Le pilote de la Scuderia Ferrari a néanmoins précisé qu'il recommencerait «déjà à courir». Mais pour lui, pas question d'aller trop vite, «ce seront les examens médicaux qui conditionneront (son) retour.» Après avoir enfin rappelé que «l'accident n'existe pas dans (sa) tête», il a révélé qu'il n'avait «pas peur de reprendre le volant.» Dans sa tête, il est déjà prêt. Reste à savoir quand son corps le sera.

Renault présent à Valence

Renault pourra participer au Grand Prix d'Europe de Formule Un dimanche à Valence (Espagne), a annoncé lundi la Fédération internationale automobile (FIA), qui a annulé la suspension de l'écurie et l'a remplacée par une simple amende.

Renault, qui a reconnu devant la FIA n'avoir pas respecté les règles de sécurité, devra payer une amende de 50.000 dollars.

L'écurie française, dont le premier pilote est l'Espagnol Fernando Alonso, n'a pas encore officiellement annoncé le nom de son second pilote, à la suite de l'éviction de Nelson Piquet Jr début août, après le Grand Prix de Hongrie.

Selon des informations concordantes, l'heureux élu devrait être le Français Romain Grosjean, actuel deuxième du Championnat GP2. Grosjean lui-même, dans un entretien avec l'AFP le 1er août, avait clairement laissé entendre qu'il s'apprêtait à succéder à Piquet dès le Grand Prix de Valence: "Plus ça va, plus on s'en rapproche. Mais tant que rien n'est concrétisé, rien n'est sûr".

Renault a dû attendre lundi pour avoir la certitude de participer à la course.
L'écurie avait en effet été suspendue pour avoir "laissé partir" son pilote Fernando Alonso des stands durant le GP de Hongrie du 26 juillet en "sachant pertinemment qu'un des éléments permettant de sécuriser l'un de ses écrous de roue n'était pas en place".

Renault avait en outre "manqué d'informer le pilote de ce problème ou de lui conseiller d'agir de manière appropriée au regard des circonstances", ce qui a abouti à ce qu'un "élément de la voiture" puis "la roue elle-même" se détachent de la monoplace juste après son premier ravitaillement, au 13e tour du GP de Hongrie.

Alonso avait terminé cette boucle sur trois roues, avant de repasser aux stands.

Les organisateurs du Grand Prix d'Europe avaient demandé à la FIA de revoir sa sanction et de "penser aux fans", dont un grand nombre ont acheté des places pour voir Fernando Alonso, l'idole des amateurs espagnols de Formule 1.

F1ferrari978 F1ferrari978
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 15:47:55

Je suis content que Renault soit présent à Valance, je trouve que la sanction était sévère.

vince007-10 vince007-10
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 10:12:37

Et que Grojean is back.

JV]vince007-10 JV]vince007-10
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 11:54:15

Résultats

1-J.Trulli, 1:49.675
2-J.Button, +0:00.608
3-F.Alonso, +0:00.693
4-S.Buemi, +0:01.370
5-J.Alguersuari, +0:01.854
6-R.Barrichello, +0:02.646
7-K.Räikkönen, +0:03.255
8-H.Kovalainen, +0:03.708
9-R.Kubica, +0:03.978
10-L.Badoer, +0:05.393
11-G.Fisichella, +0:14.297
12-N.Rosberg
13-ASutil, +0:16.164
15-M.Webber
17-R.Grosjean

A noter lol Badoer, Trulli mais il y a eu de la pluie .

Ps: j'ai été ban pour je ne sais pas pourquoi mais bon.

C'est moi vince007-10

TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
29 août 2009 à 11:13:07

Tu as été banni pour avoir dit taggle à un menbre sur ce forum. :ok:

MP
Niveau 5
30 août 2009 à 13:00:36

TheMiz: Nan c'est pas pour ça :ok:

TheShovel TheShovel
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 14:15:21

Defois on est banni pour rien :hum:

Vous avez vu ce Démarrage en trombe !!

MP
Niveau 5
30 août 2009 à 18:52:49

"Defois on est banni pour rien"

D'accord, surtout qu'il y a certain modo c.. .

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:27:42

Je trouve l'histoire avec Renault et Singapour 2008 folle pas vous? :doute:

TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
31 août 2009 à 17:33:06

Tu as été banni pour kwaa ? :hap:

MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 11:29:40

TheMiz:

Pour avoir posté cette vidéo sur le fofo xbox 360:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/console+de+merde/video/x4r1e5_xbox-360-console-de-merde_videogames

Elle me fait toujours rire :rire:

GuiGus_F1:

Bah c'est vrai que quand Piquet s'est craché et la stratégie qui n'allais jamais fonctionné pour Alonso pour le 1er arrêt, c'était quand même assez bizarre.

Safety_Car17 Safety_Car17
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:45:53

Massa pas de retour avant 2010. :ok:

Source : http://www.rmc.fr/edito/sport/88043/massa-pas-de-retour-avant-2010/

Luca Badoer sera donc, sans surprise, remplacé pour le reste de la saison par Giancarlo Fisichella, ou Robert Kubica.

MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 17:40:37

Safety_Car17: Tu rêve un peu pour Kubica et pour Fisico, l'autre riche indien a dit qu'il ne le lâcherait pas.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 37.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment