il me semble qu'ils parlent d'aradesh également, où y'a sa tête sur un billet je sais plus
Oui dans la quête des grands khans il est dit à un moment qu'ils ont émigré de Californie après avoir été battu une première fois, ils ont été obligés de partir
Klamath Bob de Westside parle de klamath (1ere ville que l'on visite dans Fallout 2) et il parle d'un type venu d'Arroyo qui est venu et ça a mit de l'animation... ce type est le Hero de Fallout 2...
Pas une easter egg mais bien marrant aussi,dans Jacobtown (ou on peut réparer le cerveau de rex),une des maison abandonné devant le manoir abrite un squelette mort tombé de sa chaise , on regardant la scène de plus près on comprend pourquoi ^^
A l'avant poste du Mojave de la RNC, dans l'une des tentes, on trouve une version modifiée de cette image, en poster, sur un ou plusieurs murs.
http://www.war-stories.com/images-posters/wwii/wwii-poster-ally-russian-this-man-is-your-friend.jpg
Ce n'est pas "Russian" cette fois-ci, mais "NCR Soldier" ou un truc du genre.
Chrysael: Respect pour ta culture falloutienne.
Je sais que ça a été demandé plusieurs fois... mais dans les montagnes près de Goodsprings, on trouve le cadavre de Johnny avec 4 ballons rouges alignés à côté de lui et aussi un carré d'as sur une table à côté... Réference ?
sous le "comptoir d'échange 188" il y a un gosse "le pronostiqueur" qui prédit des choses, et qu'il a mal a la tête et qu'il a un remède et le remède c'est son casque, c'est un des objet de fallout 1 "l 'annulateur psychique" qu'on trouve sur les prisonniers de la cathedrale
P'tit
Les Boomers = Un peu de Battlefield Earth + Un peu de Mad Max 3.
VO :
The Boomers are a reference to the tribals that appear in Mad Max: Beyond Thunderdome, with a little bit of the tribals from Battlefield Earth mixed in for good measure.
TRAD :
Le Boomers est une référence au tribals qui apparaît dans Mad Max : Au-delà de Thunderdome, avec un peu du tribals de Battlefield Earth mélangée dans pour bonne mesure.
Il y a une référence au Rat Pack (le groupe de Dean Martin, Frank Sinatra et Sammy Davis Jr. qui a fait un tas de concerts à Las Vegas) à l'Aces dans le Tops.
Les quatre gars qui dansent sur Manhattan se font appeler le Rad Pack
Le gang des "grands-mères agressives" est également une référence aux Monty python (un épisode du flying circus)
Les trois grand-mères qui nous agressent après qu'on soit allé chercher le sex bot, j'ai eu l'impression d'y voir une référence aux Simpsons... Mais si obscure, que je dois être le seul à l'avoir remarqué et à y avoir cru une seconde.
Il y Maud, Ruth et je ne me souviens plus du nom de la troisième, mais cela me fait aux personnages Maud Flanders et Ruth Powers, toutes deux voisines des Simpsons qui, il me semblent, étaient adhérentes au club des "Joyeuses Tomates Mures", toutes mères de famille (le rouleau à pâtisserie) et habillée en rouge (même si on obtient du rose dans FNV).
Pour ceux qui voudraient faire la comparaison, il s'agit de l'épisode "Un casse sans casses". Et même si c'est sur c'est pas ça... J'ai trouvé ça très fun malgré tout.
Bonjour, je me permet de up ce topic très intéressant pour corriger une erreur souvent citée. De nombreuses personnes ont cru voir en Mr House une ressemblance avec Ryan de bioshock mais ça n'a rien à voir, Mr House fait évidement référence à howard hughes.
C'est tout ?
Bah après tout, ça permet de relancer le topic
On relance les réf. et les easter eggs sur les DLCs ?
Doit pas y en avoir des masses sur les DLC.
Dans Honest Hearts, les noms des trophées/succès sont tous des psaumes de la Bible.
http://fallout.wikia.com/wiki/Honest_Hearts#Achievements.2FTrophies
Dans Old World Blues, il y a une référence aux 7 nains de blanches neige j'ai la video sur mon compte YouTube avec d'autres easter egg !
Trech69 pseudo YouTube
Et je sais pas si ça a été dis, Une référence a F3 : La coupe Serpents des Tunnels, le gang de Butch dans l'abri 101.
Et aussi dans les égout de Végas j'avais vue une femme avec 3 Chiens et elle dit qu'elle voulait faire de la radio... Peut la soeur de Three Dog...
ED-E Est un Eyebot de L'enclave... Quand on parle de Hélios One devant Ad-E le 1er Message dit qu'il viens d'un chercheur travaillant a la Base Aérienne Adams... C'est la base aérienne de L'enclave qu'il Faut détruire dans L'add ons Broken Steel de F3 et il me semble qu'on parle a un chercheur a l’intérieur d'un des Bâtiments de la base Aérienne qui nous demande de l'épargner, il est réparateur de Robot. Peut être que c'est celui qui a enregistré le message.