CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recensement] Easter egges et Référence

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Tanil Tanil
MP
Niveau 41
26 octobre 2010 à 15:58:48

"Toujours selon lui, ces fantômes auraient pour but de lancer les fusées sur la lune pour y dessiner le visage de Lénine.."

Sur le coup j'ai plutôt pensé à Spirou et Fantasio. Dans Z pour Zorglub, à la fin ils envoient des fusées pour écrire en rouge, "Coca Cola" sur la lune. Vu qu'il y a déjà une référence à Lucky Luke, pourquoi pas ?

Il y a 2 églises à Searchlight ? Je n'en ai vu qu'une et pas de grenade sainte dedans. Sinon, la grenade sainte existait déjà dans le 2 :oui:

Sinon, lorsque je piratais un ordinateur, hier, l'une des propositions était Rhombus, qui n'est autre que le nom du chef des Paladins de la Confrérie dans le 1 :oui:

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
26 octobre 2010 à 16:14:45

Dans le poste Alpha de la RNC, dans une des tentes, il y a un poster avec le voleur d'Oblivion (le renard gris). Et il y est inscrit "Don't steal RNC equipment" :p)

Totti81 Totti81
MP
Niveau 2
28 octobre 2010 à 21:32:36

Référence au fascisme et à Mussolini.

Spoil

On apprend que Caesar était avant aux Disciples de l'Apocalypse avant de fonder la légion. Les disciples sont considéré comme des révolutionnaires anarchistes --> Mussolini était dans une branche radicale du partie communiste italien avant de fonder le fascisme.

Titouan11 Titouan11
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:46:54

Bon, je :up: ce topic avant de le lire, n'ayant pas non plus jouer aux premiers, ça me permettre d'honorer les "ancêtres" :ok:

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:46:55

SPOIL

Dans la mission d' Arcade Gannon avec Les Restes qui ne sont rien d'autre que des survivants de la base Navajo de Fallout 2. Ils en parlent très bien eu même j'en ai déja trop dis... :ok: :ok:

Fin du spoil

[Seb-117] [Seb-117]
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:48:59

il y a aussi les armure assisté (normal et tesla) de l'enclave de fallout 2 que l'on peut obtenir grâce a la quête Arcade Gannon

Mais bon est que l'on peut considérer sa comme easter egg je sais pas...

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:49:30

Il y a aussi quelque part au sud un vertiptère écrasé. Réference a celui du 2.

[Seb-117] [Seb-117]
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:52:38

Ah milky-sama ma devencé d'ailleur je me rend compte que j'aurai pu mettre "spoil"

Q.I de goule errante :honte: :desole:

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 01:02:55

Bonjouuur

Un tous petit:

Vous souvenez vous, dans Fallout 3, une suite de mission fort sympathique qui consistait a effectuer des recherches pour un livre. La gentille dame fait toutes sortes d'experiences sur vous, puis crée "Le guide des Terres désolées". Et bien, nous pouvons trouver le même livre dans New Vegas (augmentation définitive de la survie) un peu au dessus de la station service de Nipton.

voila,

Gorjin

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:18:18

Commes les autre livre,il n'est pas unique je crois..

Je l'ai trouver dans une ferme perso,encore remplie d'animal

1. Tanil Voir le profil de Tanil
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 10:14:45 Avertir un administrateur
  3. Dans le poste Alpha de la RNC, dans une des tentes, il y a un poster avec le voleur d'Oblivion (le renard gris). Et il y est inscrit "Don't steal RNC equipment" :p)

-Oui mais non,je crois plus que ses une photo du bras droit de cesar,lui avec un chapeau de chien... Du moin ses a lui qui ma faire penser en premier...

ET OUI il y a deux église a lamplight,une avec les gas qui donne une quest,l'autre avec des gecko doré+holy grenade si tu a la perk des terres désolé

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:15:48

Je n'ai en aucun cas dit qu'il était unique :) M ou nous devons le crée dans Fallout 3(d'ailleurs, sa ne tiendrais pas la route qu'il soit unique car il est fait en de multiples exemplaires, dont celui que l'on te donne) Donc c'est bien une reference (easter eggs) ce me semble :)

Gorjin

MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:29:05

Je vient de trouver quelque chose de bien louche..

Je sais pas si ses un easter ou quoi que se soit mais... J'ai pas eu de signe de ma perk(ghost buster) mais....

J'ai trouver le ranch des broussaille,ou il y a une broussaille(tas de foin,les film de far west...)

Et tout se que l'on prend dans la maison,cabane, et du vol. Je m'en suis pas privé mais bon....
Il est proche de l'abri 22 il me semble(celle vert...)

je cherche depuis 20 minute un moyen d'aller au poste des ranger mais je tourne en rond...

MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:32:02

:)

- http://s2.noelshack.com/upload/11587778766234_falloutnv_20101029_18293521.jpg

et notre ami....
- http://s2.noelshack.com/upload/19946946165894_falloutnv_20101029_18301949.jpg

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:33:18

Je vois pas trop l'easter egg la... Y en a partout des "broussailles" : Déjà au départ a good spring y en a pleins. Des que j'arrive la bas je doit "sauver" easy pete littéralement ensevelit.

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:34:48

Bizzare peut être un bug pour la mission des bravos...

Culvelu Culvelu
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 00:45:13

Dans le camp de cottonwood un truc dans le genre, y'a marqué sur un mur "romanes eunt domus", petite référence à la vie de bryan des monty pythons ^^

robinnnnnn21 robinnnnnn21
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 00:45:48

Sinon ya 3 alien afliguer pour avoir le blaster alien...(je sais pas si vous l'avez dja ressencé)

MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:57:44

Oui il me semble.

Mais la brousaille dort sur le lit,et a une maison. Ses peut être pas un easter eggs mais ses une blague en somme...

JE cherche le camp des ranger,pas celui bravos mais lui proche de l'abri 22 et de jacobstown.
Je vient de me faire une mine d'ou j'ai trouver 2 arme unique,mais pas encore trouver ce foutue camp...

Culvelu Culvelu
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 01:22:21

Le coup de Mr House, ça me fait quand même vachement pensé à Andrew Ryan de Bioshock ^^

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:24:50

C'est parce que dans fallout y'a une ambiance année 50 comme dans bioshock. Je pense que le rapport s'arrète la. Les style sont les mêmes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 1.00€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment