Sa c'est plus un délire qu'un easter egg je pense...
wild wasleland. Ses toute des easter egg,faut juste savoir de quoi. Sinon ses quel batiment? Je sais qu'il sont la mais je ne l'ai a jamais vue..
Ha peut être... Et pour l'evenement qui se trouve au sud de goodspring dans les montagnes quelqu'un sait a quoi ça fait réference? ( un mec mort (johnny) Avec une table avec des cartes a jouer + 4 ballons rouges alligné )
Désolé mais le truc avec les aliens utour d'un feu de camp et le pip-boy 3milliards je vois pas de quel film sa pourrait venir... C'est peut-être juste un délire des programmeurs.
Ses plutot un easter eggs a la vie courante,ancien fallout.
genre les aliens,dans le 2 il n'avais aussi,etc.
Le PIMP boy,ba un délire des prog. avec une musique de pimp en plus...
Pour ceux qui ont finit le jeux,je vous conseille de regarder le credit,il se sont vraiment lâché.
Donc c'est pas que des easter egges. J'avoue j'ai pas lu le génerique de fin faudra que je m'y attarde.
Pas vraiment un easter eggs ( pas du tout même
La ville de Novac ( ou plutot No vac) vient des panneaux No vacancy, signifiant que l'hotel est complet.
Sa c'est juste un nom a la "fallout".
Je ne pense pas que ca ete dit
Quand noonan parle a la radio du rat des grottes qui lui a appris un tour .
Je pense a celui de fallout 2 mais je ne sais plus se qu il donnait ca fait lomgtemp
DarkGollum => Pour le gang de grands mères si je me rappel bien c'était en sortant du batiment où on trouve le SexBot, rencontre mémorable pour mon perso d'ailleur ...
Vous avez oublié la référence au film "Léon", par la perks "Professionnel" : D
J'ai deux Easter Eggs.
La quête "mon type de ville" est en anglais "my kind of town", c'est une chanson de Frank Sinatra. Bon dans la chanson il parle de Chicago mais on est pas à ca près...
Une autre quête est "redonner l'espoir" dans un camp où tout le monde a le moral dans les chausettes, en anglais "Restore hope". C'est le nom de l'opération américaine qui fut un fiasco en Somalie, en 1992. Si vous avez vu le film, la chute du Faucon noire, c'est cette opération qui est racontée
Le faucon noir pas noire, désolé
Woaw bien vu!
dans fallout 3 il y a eu une guerre interne, dissident et lyons, les dissidents sont la vrai confrérie, la confrérie de lyons c'est les pinpins sauveurs de l'humanité
Fait un récapitulatif
rose of sharon cassidy c'est la fille de john cassidy du 2 apparament : ]
un compagnion dans le 2
sinon le marchand d'alcool de westside vient de klamath ou parle de klamath : ]
jacobstown...
Voici ce que j'ai découvert :
- Le docteur Henry qui "répare" Rex est peut être de la famille du docteur Henry à la RNC dans Fallout 2, ou est ce le même??
Dans F2 il y a des chiens cyborg dans son labo si j'ai bonne mémoire.
- Un des personnage de la RNC (je ne me souviens plus qui), parle de Shady Sand et du Président Tendi.
Tendi est une jeune fille que l'on croise au début de Fallout 1 à Shady Sand. Shady sand devient ensuite la RNC dans Fallout 2.
- Un soldat de la RNC dis venir d'Arroyo, le village d'origine du héros de Fallout 2.
Il y a encore pas mal d'autres références aux précédents fallout mais je n'ai pas tout noté
yen as une coupe qui disent qu' ils vienne du hub , je me rapelle plus ce que sait , mais mesemble que ces dans le 2 ou 1
les sables ombragés ^^ exactement, les khans = grand khans ? tandi a été enlevé par les khans mais ont été exterminé par le héro de F1 je me demande si les grand khans ont un rapport.
il me semble qu'ils parlent d'aradesh également, où y'a sa tête sur un billet je sais plus
Je ne sais pas si ça a été dit mais il y a un gros easter eggs lorsque l'on a Rex et la compétence Terres Dévastées. C'est une sorte de mini quête qui est exactement la même que dans Fallout 2 où dans la ville de Modoc il fallait retrouver Johnny, le fils d'un marchand. On pouvait utiliser le chien du marchand pour retrouver les traces du garçon avec des lignes de dialogues très drôle. Dans FNV c'est exactement la même mission. En parlant à Rex, il y a un puits qui apparait vers le passage des Boomers et où l'on retrouve un fusil à plombs de Jimmy, référence au même fusil de Johnny de Fallout 2 !
Chez les Légionnaires, il y a une petite fille, Melody, qui s'est faite voler son ours en peluche et qu'on doit lui retrouver. Une fois fait, on peut le déchirer devant elle ! Référence à Fallout 2 dans la cité de l'abri où l'on doit retrouver Mr.Nixon, le jouet de Curtis, un petit garçon et où l'on pouvait également casser son jouet devant lui.
La mission de Rex où l'on doit rechercher un cerveau de remplacement fait référence à la quête de Fallout 2 à Sierra dans laquelle il fallait réparer Skynet, un robot cerveau. La mission de Fallout 2 est franchement très drôle, je vous conseil d'y jouer.
Le nom de ED-E peut faire référence à Ed qui est le squelette que l'on voit dans le premier Fallout devant la porte de l'abri 13 et dans Fallout 2 aperçu bizarrement dans différents endroits de la carte.
Dans un ordinateur de H&H Tools Factory, on peut lire un commentaire désignant le fameux jeu de carte Tragic que l'on pouvait jouer dans Fallout 2 avec Wooz. Le jeu Tragic faisant lui même référence au jeu Magic : The Gathering.
Les combats d'arène de l'Aiguillon est le même que dans Fallout 2 à Redding avec les combats de rataupes.
Notre compagnon Raul n'est ni plus ni moins qu'une copie (sans vouloir dénigrer la chose) de Vic de Fallout 2 qui nous appelait Boss !
Bref, Il y a encore énormément de références à fallout 1 et 2 dans ce New Vegas.