po encore fini la mission en question donc je sais po ^^
si tu ecoute bien , tu entend un crash le reste sont surement loin, tres loin
Dans une ville (Novac je crois), près d'une maison en ruine se trouve deux squelettes. Si vous les pointez, leur nom apparaît : Owen et Béru.
Comme Owen Lars et Béru Whitesun dans Star Wars.
La ville au grand Dino (Novac je crois ?), il y a un mec complètement taré, l'abboyeur fou qu'on le surnomme, je crois.
Un mec qui croit détenir la vérité sur tout et que si les gens se taisent et sont mal à l'aise quand il raconte sa grande vérité, c'est qu'ils sont tout simplement abasourdi par La vérité. Quelle bonne blague.
Alors qu'est-ce que nous raconte ce grand Illuminé ? Déjà il commence son speech sur "El Chupacabra".
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupacabra) En gros, c'est une vilaine bébéte qui suce le sang des chèvres en Amérique Latine.
Le Fou nous raconte qu'il a rencontré un Chupacabra invisible qui s'engueulait avec un autre Chupacabra encore plus invisibles, etc. Je m'en souviens plus très bien mais la discussion est hilarante.
Ensuite deuxième grosse référence, selon lui, les goules présentes ne sur le site de REPCONN ne sont pas des goules. Ce sont des "fantomes communistes qui ne savent pas qu'ils sont morts". Toujours selon lui, ces fantômes auraient pour but de lancer les fusées sur la lune pour y dessiner le visage de Lénine..
Si vous comprenez pas ce que viennent faire les communistes dans Fallout, je vous invite à nouveau à lire la Chronologie. La grande Guerre a été provoqué grosso modo par l'opposition Etats-Unis - Chine.
Oui il est excellent lui
Je viens de rencontrer le Vagabond Solitaire sur la route au nord de la station d'Eldorado, il est a la recherche de son père!
Grosse référence au personnage de Fallout 3, mais celui-ci vient du Montana et fait de la guitare ^^
(Désolé du double post)
Spoil!
Je viens de le tuer pour voir, et du coup les gens du strip me haïssent (alors que j'y suis pas encore allé), et une quête a échoué.
Pour info, il a un "magnum mystérieux", on dirait bien une arme unique, et un manteau de régulateur, comme dans F3.
Oui j'ai halluciné quand je l'ai vu
Il est sur l'autoroute entre la station service d'el dorado et le comptoire de commerce 188 nan ?
Eglise de Searchlight: des grenades sacrées (holy hand grenades)! Les mêmes que dans Monty Python Sacré Graal!
Avec, en prime, le mode d'utilisation écrit à côté... je vous laisse la surprise!
Quand on joue au Caravan, sur le plateau où on forme les caravanes, il y est gravé 6 noms de ville du 1 et du 2 : le Cimetière, Redding, les Sables Ombragés, Dayglow (me souviens pas de celle-là par contre - peut-être dans Tactics ?), New Reno et le Centre
J'en ai un très visible; Pendant les chargements il y a souvent une image avec des dollars, sur un de ces billets on peut y voir le chef des Sables Ombragés (lieux ou la RNC a été crée), Aradesh de Fallout 1.
Moi jen ai une que ca m'étonne qu'elle n'a pas été cité!
Lorsque , apres un peu de temps de jeu , vous arrivez a Primm , et que vous dormez , un personnage viendra vous rencontrez...
:spoil:
Il s'appelle Malcolm Holmes. "Mon nom est Malcom. Malcolm Holmes" . Et il dit qu'il nous a suivi et enqueter sur nous.
Oui mes amis... "Je m'appelle Holmes. Sherlock , Holmes."
Enqueteur professionnel....
Fin du :spoil:
Vous voyez le rapport?
Il ne dit pas qu'il enquête sur nous, simplement qu'il nous suit. A part le nom de famille, il n'y a aucun rapport.
Brutalpolo
Posté le 24 octobre 2010 à 13:33:13 Eglise de Searchlight: des grenades sacrées (holy hand grenades)! Les mêmes que dans Monty Python Sacré Graal!
Je suis passé par là tout à l'heure et je n'ai pas vu de grenade...
Tanil il y a un sous-sol dans chacune des deux "églises" (je suis pas sûr que ce soit des églises...), c'est là que ça se passe!
En gros, faut trouver un bâtiment avec une seule pièce toute vide. Au fond: un accès.
Portal-Gun
Posté le 23 octobre 2010 à 16:04:34 Pour commencer on a une belle référence sur les BD Franco-Belge
Luky Luke
---
pourquoi "franco-belge"?
c'est Belge tout court!
le flingue qui s'appel "cette arme" c'est le flingue d'harrison ford dans blade runner !
Je l'ai déja dit dans un autre topic mais :
"Je marchais paisiblement au sud de noviac sur l' I15 quand je suis tombé sur une voiture encastré dans le sol et il y avait marqué "carcasse de routier" ou "routier en ruine "je sais pu ...
Pour ce qui ne save pas Highwaymen en anglais veut dire routier .
Dans fallout 2 il ya avait une voiture nommé highwaymen dont on pouvait se servir ...
Et dans le coffre il ya des microcellule a fusion d'on on se servait pour alimenter la voiture ...
Je pense que c'est une erreur de traduction
Peut etre le hero de fallout 2 a voulu se faire une viré a new vegas mais on ne lui avait pas dit que boire ou conduire il fallait choisir "
LE grenade sainte,je l'ai aime bien
Sinon j'ai trouver aussi un référene a portal. The cake
Dans un ordinateur de rebcoom,site,il me semble
Bah j'ai pas vraiment cherche mais j'ai trouver un prototype de gutsy qui crie "tuer les tous dieu reconnaitra les sien" sa peut contait ?
Un magnum mystérieux? peut être le mystérieux étranger de Fallout 3 :p