pour les 2 vers ca se passe comment?
sinon g lu que pour le boss 10 tu utilisais la glace niveau 3. moi pour l´instant g trouvé que 2joyaux mauves(pour upgrader la magie) et je suis au chap 10. a la fin du jeu y a moyen d´upgrader ttes ses magies ou pas?
merci.
j´ai toujours pas battu alma, une fois j´ai réussi a lui enlevé presque totue sa vie il lui restait 1 mm et moi aussi, mais j´ai perdu ( s***** de caméra) et je n´ai jamais réitéré l´exploit, pourtant j´ai 5 magies mais le problèmes évidemment c´est les elixirs, 2 c´est trop peu...)
Le medaillon argent du chapitre 11?? Il est dans un labyrinthe sous-marin en face de l´épave du bateau dans lequel tu as trouvé les bonbonnes d´oxygene.
Mister_blague, oui ya moyen d´upgrader toutes les magies. En tout, ya 6 Jewel of the Demon Seal.
Wouaaaaa!!! Plus qu´un jour d´école!! Dsl, fallait que je témoigne ma joie
Et vous, vous en dites quoi de Spider-Man 2???
j aimerer savoir si c´est possible de detruire les murs fisuré ou entre les fissures on apercoi un truc violet et si c possible comment les detruire car j ai pa reussi.
P.S : le mur se trouve juste apres avoir passer la porte vec des ronds vert pa loin du magasin du marchand.
merci
salut tlm
voila j´aurais voulu savoir comment on passe la porte de la caverne magma au lv 10? car sa va bientot faire 3h que je suis bloqué dessus et sa commence sérieusement a me gonflé
ps:les 2 vers n´était pas tres compliqué et j´ai utilisé que 2 potion de vie moyenne lol
merci
Slt
Bon voila ( ça ne va pas faire plaisir a subnico007) mais je voudrais savoir quelle technique utilisée pour battre Murai au chapitre 16 ? Merci beaucoup !
et surtout pas la toi espece de $ù%µ§&à@
tu tue les vers puis apres le gros mec dans la carverne de glace... cherche un peu tu trouvera une partit jusye de glace(saute et Y)
mjamal t as 21 ans et tu postes des conneries partout alors je vais te repondre et comme ca tu vas arreter de nous souler.... tu fais tout le temp saut+Y en courant ( par devant et par derriere) il ne pourra pas bouger si tu le fait bien et assez rapidement ( apres il te balance un sort ou tu vois un dragon violet) evite juste et recommence etc....
lol jamal c bon je l´ai digéré lol
heuu yaurais pas une ame charitable pour me répondre a moi si vous vous en souvenez lol
merci
pour ceux ki sont au boss du 16ème chapitre metter tout simplement le boss et non son nom parce ke ceux ki l ont pa fini il seront degouter pour ma part je l ai fini mais bon metter simplement le boss du dernier chapitre ou cher pa mais bon sinon pour le tuer ben c super simple et tu saute vers lui et tu appuis sur Y et tu repete l action juska ce k il creve
lisez plus souvent et vous verrez que j ai deja repondu
heuu demonquayace, tu a du confondre car a mon avis vu se que j´ai lus avant en esseyant de trouvé ma réponse avant de poster et ben tu me parle du chapitre 12 ou 11 je croi bien hors moi j´en suis encore au 10 mais merci quand meme ; )
ha oui j crois bien ^^ dsl mdrrr
alors personne pour m´aider svp??
ben j me rappelle plus ce moment la ( moi aussi j me rappelle ils etaient simples a batter ms apres...)
je crois qu il faut continuer et apres on arrive a un endroit avec de l eau mais j suis vraiment pas sur....
Y as personne ici mince... reveillez vous un peu les gars . ..