je sui bloquer au debut du niveau 10 je suis ds la salle des balance et je sais pas commenrt ont fait pour prendre le coffre et sinon j ai pas de U rouge ni bleu et je sias pas ou trouver la sattut de terre ( un truc comme ca0 help please
Tu fait un Wall run vertical, ya une petite corniche sous le coffre.
Ensuite, tu remonte au début et tu ouvre la porte à droite du cadavre. Tu devrais etre dans un couloir rempli de Fiend roses. À gauche, il y a une porte géante que tu peut ouvrir avec la Key of the Insect.
merci mais en faite finalement j avais trouve mais merci kan meme.
Sa fait plaisir.
Hésite pas a poser d´autres questions, on est la pour sa
je sais bien qu´il y a bocoup de topic la dessus, mais g un gros probleme. je suis pas capable de juste rabaissé le life dun des deux vers au chapitre 10 . a chak fois que je commence un ti combo sur un, lautre me garoche une criss de boule électrik en pleine gueule. g essayé de lui lancé des fleches, des shuriken(g pas les moulins du vent ou qqch du genre). ya tu quek1 ki pourrait maider, juste je sais pas, un ti truc facile a faire, un bug,
dabitude, utilise les murs pour le wall running, mais la, ya de leau pas mal partout pi est électrifié, donc tu peu pas faire saut+y sur les vers pcq tu perd du life, a moins quil ne mette pas leau électrik, mais quand je fais saut+y, le 2e se penche et je recois une décharge. Bon sa c ma tekcnik, je crois kelle est a chié alors, aidé moi
bon enfin gé ai battu ces espece de grosse merde rampante. ya fallu que jutilise 4 tite potion et une grosse, g ai tiré au shuriken explosif pi a la fleche explosive. ca ma pris 37 fois pour les avoir en 1h03 dessai. scusé de vous importuné avec mes messages
salut the casualties, je te pose une question pcq je c que cest surement toi ki va me répondre: comment on si prend pour tuer le boss du chapitre 10, le genre de ptérodactyle, ya tu un truc pcq je lé touché kekefois ac la dabilaro lvl 3 pi sa ya presque rien faite. y fo dire que je lé essayé 2 fois, donc je lé pas encore étudié. mais si jamais ta un ti truc ou un moyen de le buté, fais moi signe
prend plutot le dragon sword pour ce boss, enchaine les " hirondelles" ( saut + y), au bout d´un moment, il va baisser la tete et la tu enchaine XXyyyy. pas de difficultés particulière sur ce boss.. ( en normal du moins)
vous sauriez pas où je peux avoir un autre elixir pour battre alma? car si j´avais un elixir en plus je la défoncerai...Le problème c´est la caméra, je me fait tout le temps avoir comme ça...
Au fait j´ai remarqué un truc, quand on va dans la salle d´archive avec alma, y a des monstres, au bout de 3 essais j´ai réussi à tous les vaincre en une bonne dizaine de minutes.Mais le truc c´est pas ça, c´est qu´au début, en faisant un vol de l´hirondelle je les tuais pas et quand la bestiole volante me frappez avez sa faux els petits passait au travers de ma garde. Mais au fur et à mesure, ma garde se remettait plus vite et les gros je les tuait en 2 coups maximum au lieu de 3 ou 4. c´est normal ça? J´ai l´impression que plus on gagne d´aura, plus on devient puissant au fil des combats?
un autre petite question avez vous utilise vos parchemin de resurection car moi je ne l ai pas utilise et je sais pas si fo les utlise je sui au chapitre 10 et en avez vous trouver d autre ou acheter. merci
t´inquite pas, j´étais au niv10 et je n´en avais que 1, maintenant je suis au niv13 et j´en ai 3(le max). A propos, qq peut m´aider pour la pyramide ( j´ai une demie lune sur la porte, et je n´arrive pas a faire plus: quand j´enlève 1 des 3 trucs, la lune diminue et en plus les monstres réapparaissent). help svp. merci
sur les plakette tu a des simbole et en dessu de l´emplacemen des plakette ta ossi des simbole il fo ke tu mette les plakette corespondan avec l´emplacemen style si ta un emplacemen avec une flame il fo ke tu mette la plakette flame
Dsl pour l´absence, jetais à la Ronde ( un parc d´attractions)
Dans l´ordre, place l´eau, le feu puis la nature.
Nounraker, tu peut aussi utiliser le Art of the Ice Wind en dessous de sa tete.
Déja revnu Darkmanson??
salut tlm, je crois avoir un truc pr battre le boss chapitre 10, tu le met a terre grace a guilotinne trow avec la dragon blade(cest saut+y), kan il est a terre, tu fais art of fire wheel et tu utilise la dabilaro(je lavais au lvl 3), tu fais un combo et apres a peu pres 3 fois, tu la eu. kan il se perche, tu le tire a larc vers sa tete, il perd plus de life comme ca.
bon ben c ca kié ca
salut je voudrai avoir votre avis je sui au level 10 a la sauvegarde juste avant le boss squelette et je voudrtai savoir si c est mieux ke je depense mes 30 000 pour evoluer la diabilaro jusqu au lvl 3 ( elle est lvl 1) ou si je dois pas le faire
et une autre question, k es ke l on a k en on donne 25
merci
Ta rien pour 25 Scarabs, la prochaine récompense est à 30.
Tres bon truc nounraker, javais pas pensé à l´art of the Fire Wheels. Sinon pour Wijia, tu peut aussi utiliser la Dragon Sword et faire le combo Blade of Nrriti sur sa tete ( X-Y-X-X-X-X). Les dégats sont tres important avec ce combo aussi.
ou trouve t on le medaillon argent please