ShinDenn, tu est mieu de tuer le plus de personnes possible en maintenant un bon temps ( il donne quand meme 100 000 point de Karma), absorbe les essences ( elles donnent des points bonis) et remonte tout ton Ki avant de finir un chapitre ( un autre 100 000 points de Karma facile).
C´ est complétement débile de faire un seul gran topic ! comment on fait pour trouver la réponse a notre question ? ?? Tout se qui en ressort c´ est qu il y a sûrement 15´000 fois les même question ! ! Si déjä faudrait créer un topic par chapitre ( au minimum )
Pour causualities:
La je vien d´echouer au 4éme chapitre en etant que ninja superieur, je vais devoir tous me le retaper!
le truc que j´ai trouver bizard c´est que j´avais aucune " aura" sur le tableau des scores a la fin!!
Pourtant j´ai buté un max de gars et recuperé les boulles de couleures a chaque fois ( évidemment! de toute facon ca me parait asser dur de pas les prendre), alors j´en deduit que ces boulles ne sont pas les auras, mais c´est quoi alors?? faut buter des gars en special??
Pour le Ki je le fait déja! ( le remonter a chaque fin de chapitre j´entend)
Et je me demandais toujour si le fait de consommer des potions pouvais nuir, et faire que j´atteind pas le rang de master ninja ( ca vien ptete de la aussi)
Pour Reeflex: ouai en effet on se repete un peu! mais faire un topic par chapitre prendrait encore + de place, le seul truc interessant serait de regrouper tous les " comment tuer le boss du chapitre *** " dans un méme topic
j orer une question pour ceux ki ont fini le jeu en normal ou difficile parce ke j ai pa fai le mode tres difficile encore est ce que c normal que j ai trouver le boss de fin du chapitre 16 trop facile meme plus facile ke tous les autre boss enfin cher pa normalement le boss de fin de tous les jeux c le plus dur et la cher pa si vous pouvier me donner des avis sa serer bien merci
c bizar mai c normal
j aimerer savoir si on peut avoir ke 5 flamme de Ki et ou sont elle parce ke j en ai trouver ke 4 une ken on trouve le premier nimpo un deuxieme pres de l horloge de tairon une cher le vieu ken on lui donne 10scarabé je croi et je c meme plus ou j ia trouvé la 4eme enfin bref si kelkun pourrer me donner ou on trouve la 5eme ce serer cool merci d avance
je suis bloqué au chapitre 10 et j´aimerai bien savoir comment on obtient la relique bleue et qu´est ce qu´on doit faire avec la statue de l´eau. Merci d´avance.
au chapitre 10 pas loin de la sauvegarde de l akeduc y a une porte ou il y a une statue de pierre la statue de l eau tu doi la metre a coter et la porte s ouvirra
Marche pas.. il faut se mettre ou exactement, parce que j´ai aucune action disponible a cote de la statue. C´est en bas ou en haut ? ? J´etais en bas.
Si tu as la statue bleu faut ke tu retourne a la sauvgarde juste avant la salle de la balance . la ken t a la sauvegarde ou il y a de leau a tes pied ben tu cherche une porte ki été fermé avant et ke maintenant tu peux ouvrir grace a la statueet un petit conseil sauvgarde avant de visiter ce k il y a apres la porte
Sinon personne pourrer me dire ou on trouve les 5 ( ou si il y en a plus) esprit du diable merci
Je suis au boss du chapitre 6 , il a l´air marrant mais perdre les 3/4 de vie en un coup d egueule ça l´est moins enfin bon on est warrior oou on l´est pas alors j´y retourne :langue:
pouver vous me dire comment casser le mure qui est bleu a coter du pallace au niveau 12
Maraxus, yen a que 5. Lautre est juste avant Alma, tu retourne dans les Archives et tu tue les quelques 200 Fiends.
Et oui, le boss du chap 16 est tres facile. Moi je lai toujours comparé a une video interactive. Elle donne le dénouement du jeu. Selon moi, le vrai boss final est l´Empereur.
Aircorn, tu doit a tout prix éviter sa gueule! Saute le plus possible vers l´arriere et il ne tattrapera pas. Utilise ta Dragon Sword avec le Flying Swallow ( saut+Y) sur ses pattes et bloque les morceaux d´os quil te balance.
Gribouille, prend le War Hammer ou Dabilahro et appui sur Y devant le mur.
ShinDenn, pour avoir des points d´essences, tu doit les absorber en appuyant et en maintenant Y. Sa ne dérange pas de prendre des potions.
Le truc pour avoir énormement de Karma, appui sur le bouton blanc ( noir p-e? je me souvien plus). Un tout petit menu de Karma apparaitra en dessous de ta barre de vie. Appui sur le stick analogique gauche. Maintenant, quand tu arrive dans une zone d´ennemis, il y a un petit compteur qui apparait dans le menu de Karma. Tue les ennemis dans la limite de temps et sa te donnera un bonus de 10 000 Karma.
Si tu veux passer le jeu en Master Ninja, tu peut te permettre davoir quelque rang Head ou Great Ninja, le rang total est une moyenne. Aussi, si tu veux les 3 épisodes de NG Nes, voici la méthode facile: si tu a les 50 Scarabs, va chercher NG 1 chez Muramasa. Ensuite, va au dessus de la porte qui mene Pleasure Street dans Tairon et lance une fleche sur l´horloge. NG 2 apparaitra en face. Pour NG3, va dans l´aqueduct et va dans le pesticile hall ( un truc du jenre, juste apres Hall of Balance) et monte sur la colonne ou etait situé un Scarab. NG 3 est la, dans le coffre.
Oufffff!!! Cetait long!
je voudrais savoir pour xbox live faux tu vraiment avoir un putin de carte de credit pour avoir access ?
Ouais, il te la demande lors de l´inscription.
Merci beaucoup casualities, ca m´aide beaucoup, je connaissait pas le truc du temps pour le Karma!
salut les gars, je suis au chap 12 mais je suis bloké j´ai récupéré ll´oeil de glace mais je ne sais pas ou trouvé l´oeil de feu ? ? où puis-je le trouver ? ?
salut tout le monde, j´aimerais poer une question toute simple et j´aimerais aussi recevoir une réponse le plus vite possible. Est-ce normal que je suis rendu au boss du chapitre 6et que j´ai juste une statue? merci
Bonsoir tt le monde dite moi il faut allez ou après avoir battu Alma pour la 2ème fois?
merci