Heum je sais pas trop...
-Thief 3 vien de sortir et a lair bon
-Pandora Tomorow est excellent, je lachete probablement a ma fete
-Driv3r qui sort bientot qui pourrait etre bien ( je ne met pas trop d´espoir sur ce dernier)
-Chronicle of Riddick qui pourrait etre bon ( jai joué a la demo et s´il repare les bugs et mette de la diversité, il sera tres bon)
-Spider-Man 2 a lair tres bien ( Mixte de GTA et Spider-Man)
sinon pour dautres jeux deja sorti, jai entendu de bonnes critiques sur Manhunt, tu peut pas te tromper avec KOTOR et jadore Amped 2 et Tony Hawk Underground.
ouais ils ont l´air po pire, est-ce que tu sais si hitman a l´air bon?
pis sa vaut tu la peine que j´achete le live?
Mon ami a bien aimé Hitman mais il ressemble assez au 2 autres. Pour le Live, sa depend si ta de largent et si les jeu tinteresse. Moi je vais probablement pas me reabonner avant Halo 2, Battlefield et Men of Valor.
moi personnellement je trust pas battlefield, si c´est pour faire la meme chose que counter strike et halo sur pc...ben j´vais laisser faire sa!
mais pour hitman le 2 est bon?
j´ai aucune idée quoi prendre ^^
Ouais le 2 est bon mais la durée de vie nest pas tres grosse...
Battlefield Modern Combat a lair tres bien non?
y-a t´il un truc pour battre le boss du 7 chapitre ( la démone).
bon j´ai trouvé quelque trucs mais " QUELQU´UN POURRAIS ME RÉPONDRE SVP!"
y a deja 12000 topic sur le sujet et a une case rechercher ds la liste des sujets(comme le monde est bien fait).alors tu prend tes mimines et tu tapes " alma" ou " chapitre 7" ds la case et tu trouveras surement une reponse
Précise quelle ce boss pour que lon puisse taider.
il parle de alma je pense.moi mon truc c d´utiliser toute ma magie pour la bourriner de coup tout de suite apres.bon faut dire que j´avais bcp d´élixirs de magie mais ca marche et si tu as pas tu fais un roll+jump+Y tu vas voir ca marche bien.;)
L´essentiel est de connaitre toutes ses attaques et de les éviter. Si elle fait son " throw" ( quand elle est au dessus de toi) protege toi en faisant un Ninpo. Utilise le Flying Swallow ( Saut+Y) pour la toucher. Quand elle tombe au sol, fait le combo Blade of Nrriti ( X-Y-X-X-X-X).
merci je l´ai ENFIN BUTTÉ je suis rendu au chapitre 9 avec les j´en ai détrui un tank et il y en 1 autre qui arrive.Combien il y en a ?
il y a 2 tank si tu ve savoir
je voudrai savoir si la grosse epée kon trouve a la fin ; on pe s en servir?!
et aussi kommen avoir la nouvelle tenue s v p?!
Bonjour, je suis coincé au chapitre 12 dans les cavernes.
J´ai trouvé le bouclier pour ouvrir la porte vers le côté volcanique du niveau mais je suis bloqué.
Je sais pas quoi faire, comment trouver l´engrenage ?
Ou il faut faire autre chose ?
Aidez moi.
comment on a Dialharo a la succesive play.
il parait que c est quand on batu alma, c est ce que j ai fait, j ai recupere le war hamer, mais je ne sais pas comment recupere Dialharo
c o chapitre 8 je croi il fo ke taille voir le forgeron pui tu fai parler et la il te dira ke ta amener 0 scaraber et en echange il te la donne
Mais non c´est beaucoup plus tard dans le jeu.