casualties si tu pouve me repondre ce serait cool. Voila je recherche le 4eme morceau de la tablette ( celui du bas) et je le trouve pas jen suis au chap 13 apres le dragon. G les trois autres morceaux et celui la jaimerai bien savoir ou il est ou alors sil faut attendre les chapitres d apres. Merci
cest bizare parceke normalement si tes arrivé jusko dragan c ke ta tous les morcos, moi meme jetais bloké au nivo de la caverne et jme suis dis tiens si jallais replacer tous les morcos? et en fait on peut pas resortir de la caverne autrement ken butant le dragon....
Il ny a que 3 morceaux. Va tout les placer pour activer la statue.
G les 3 morceaux mais la statue ne s activ pas c pour ca ke je croyait kil y en avait 4 je clik sur interagir ca ne fait rien sur la statue
ok c bon merci
hey The Casualties . .. jai fini le jeu la jai fini le dernier chap 15 en Master Ninja c´est pas si mal j´avais tous les armes upgradé au max il me manque seulement qu´un ninpo celui de glace . . les autres etait tous au max donc j´en ai surment louper un . . je recommence le jeu en progressive :P
comment on fait pour jouer en progressive ca m´a juste dit que j´avais eux un Greater Ninja en dernier . .. et jvoudrais jouer en successive avec la grosse épée est les scarabés qu´on a deja ramasser alors donne des news stp !
salut,je suis bloquer dans la pyramide ou y faut deplacer tout les petit truc et quand tu reussi ya une invasion de caffard ? tu peux m´aider merci !
ah non sa va , en fait c´etait facille
la c´est du serieux, comment on bats les poisson pirhannas fantomes dans le chapitre 14
boule de feu ta première magie que tu as !
Ben tu peux utiliser boule de fire mais sincèrement moi j´utilisais art of inazuma parce que le temps que les moves de Ryu servant a faire sa magie se terminent, la plupart des poissons t´ont foncé dessus et sont mort électrocuté!
Salut,
Voila G un petit prob. Je suis bloker au chap 10 car j´arrive pas a niquer les 2 vers, help me pleaze ; )
pour DDR-master: on en a deja parler plus haut :les 2 trucs qui marchent c´est fleche ( de preference explosive) dés qu´ils sortent, et/ou saut sur place et Y quand ils font un balayage lateral. Et surtout t´evite toutes leures attaques!!!
bon, a mon tour de demander,
ptete le dernier conseil que je demanderais!! je suis bloqué au dernier Boss: je tue le premier boss ( celui ou on est sur une plateforme de pierre) mais apres il y a celui qui lance des crannes et se balade dans la lave! lui j´ai du mal, je fais des sorts d´electricitée niveau 3 pour qu´un max de crane s´ecrase dessus, mais sa ne suffit pas,je bouffe quand méme pas mal, et j´arive pas a lui faire vraiment mal, qqun a un conseil pour ce boss ? ??
ah aussi: j´ai 48 scarabés ( grrr) et 7 vies de dieu ( re-grrr) qqun sait ou il y aurais des scarabs que j´aurais pu manqué ( genre bien planqué, pas évident a voir...) ? ??
merci beaucoup de repondre
salut!
je suis bloquer au chapitre 15 dans l´endroit ou il y a au moin une dizaine de dragon rouge.je l´ai tuée facilement c´est pa sca le prob.le prob c´est qu´il y a un porte qu´il dit qu´il faut trouver les 5 dieux ( statuette)mais j´En ai juste 4.selui du raptor
selui du diable
selui du serpent
et seului du loup
merci de me repondre
moi c o chap 12 je me sui taper les 60 dragon rouge juste apres lenigme des plate forme et un coffre est aparu mai le probleme c ke je ne peu plus faire boujer les plate forme commen on va le prendre<?
hey ShinDenn tu sais pas comment il est facile ce boss avec les tête de squelettes . . regarde bien jvais t´expliquer quand il va faires les attaques avec les milles têtes qui te lance prendre ta magi qui lance une boule de feu sa va en enlever un peu . .. apres avoir fait ca elle va se repousser un peu et s´approche pour essayer de t´attraper fait attention parce que quand elle t´attrape avec la bouche sa enléve beaucoup d´énergie et apres avoir fait cela elle te relace des squelettes fait la meme magie ca enléve beaucoup d´énergie normalement mais le principale but est de casser ses squellettes sur elle donc apres avoir fait plusieurs magie avec la boule de feu . .. elle va s´éloigner et commencer à courir alentour de toi ! prend tes fléches explosive , ASDFSD , normal , et torpille la de tous les flèches tu possèdes par la suite si elle n´est pas morte c´est que la magie de boule de feu tu l´As pas fait comme faut donc recommence si tu arrive pas achéte plusieurs Elexir et des elexir pour la magie ! voila ! tu devrais y arriver PS: apres ca tu dois tué le dernier boss donc attend toi a ce que sa sois hyper facile tu fais saut+Y mais jte dis pas la fin elle est trop bonne voila :P
je suis bloqué au chapitre 10, j´ai trouver la clé dans la salle ou il y a une grande statue, j´ai tué toutes les bébétes et je ne sais plus quoi faire. J´ai vu un ninja mort et la porte que je ne suis pas capable de l´ouvrir, une autre salle aussi que je ne peut pas ouvrir la porte, elle me dit que c´est barré.
Merci.
je voudrais savoir si quelqu´un peut me dire toutes les armes qu´il y a dans le jeu(en français le nom des armes please)et combien de costumes il y a a débloquer. et j´ai un problème je n´ai que 39 scarabés je ne trouve pas les autres, it´s difficult,répondez moi vite please...peace...
ben pour les scarabe faut chercher parceque pour expliquer c est chaud
et claire que le dernier boss est suprenant!