je voudrais savoir si ya un truc pour tuer les poissons fantomes au lvl 13 ou 14. jutilise mes ninpos mais a la longue, il men restes pas bocoup, si ya quelqun kia un truc , a par utilisé les moulins a vent, faites le savoir.
Utilise le Armlet of Fortune et le ninpo Art of the Inazuma. Si tu te fou de ton karma et de ton nombre de kill, prend l´Art of the Fire Wheels et court.
Tu peut aussi utiliser les Vigoorian Flail mais je préfère les Ninpo, ta moins de chance d´etre attaqué.
cest ca que je faisais sauf que javais l armlet of benediction a la place de fortune
L´Armlet of Fortune est vraiment utile. Si tu absorbe 1 aura, tu as 2 Ki.
Petite pause, jvien de louer Riddick. Jvais revnir demain
voila, pouvez me dire l´emplacement precis des 6 joyaux, car je suis au vers de feu juste avant le dragon, au level 12, et je n´en ai eu que 4, j´ai donc 2 sort niveau 2, et 1 sort niveau 3, et j´aimerais tous les avoir a fond, car ils sont trop beau au level 3...et certainement plus devastateur...
si y´a deja un topic la dessus, filez moi le lien ce serait sympa de votre part
merci d´avance
Devilsbox
devilsbox je suis au même niveau que toi sauf que je suis rendu au dragon mais de quel joyeau parles-tu?Moi je voudrais que quelqu´un me donne un truc pour battre le dragon rouge.
joyau du sceau demoniaque qui permette d´upgrader les ninpos...
Pour tuer le dragon, prend la Dabilahro lvl 3 et monte en face de lui. Quand il crache du feu, saute par dessus, quand il veut t´avaler, fait roulade+saut ou saute en bas puis remonte, quand il cré un explosion de feu, bloque. Pour le tuer, quand il ammene sa tete, fait le plus gros combo de Dabilahro. Pour plus de dégats, utilise l´art of the Fire Wheel.
Pour les 2 joyaux restant, les 2 sont au chapitre 13. Si tu veux les emplacement, demande le moi.
au chapitre 13 on a les 5 ninpos et je nen ai que 4. dis moi donc ou ils sont tous s.v.p.
Un dans le village Hayabusa, tu détruit la roche craquée et lautre dans la pyramide, tu allume les 2 torche en face du mirroir avec le Art of the Inferno.
non ca c est pour augmenter une magie je crois
je les ai ceux la, mais il men manque quand meme
ok, je lé pas celui-la, de toute facon, je crois pas pouvoir lavoir tout de suite pcq je suis au lvl 16, y fo je jaille chercher rachel
Mais bon tu va pas souffrir si il ten manque 1.
Tu le prendra en Successive Play!
JE L AI ENFIN FINI en mode normale avec 21h de jeu et niveau ninja superieur je suis content
En passant, la 2eme fois cest juste avant Rachel et la 3eme juste avant Doku.
Bravo!
Maintenant, ton nouveau défi est daller chercher le Dark Dragon Blade ; -)
oui moi aussi je l´ai fini en 20h, on peut la choper ou l´épée du dragon noir?